Les discussions

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Clé pour pack office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé pour installer mon pack office 2007. J'ai téléchargé SIW pour pouvoir la récupérer dans les données de mon portable, mais t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Récupérer un dossier supprimé

 Résolu

Au secours!!!! je viens de supprimer par erreur un dossier super important en vidant la corbeille!!!!(mon fils a du le mettre à la corbeille par er...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
EBousquet1996

Vidéos mpeg-4 endommagées, 0 octet ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, BONNE ANNEE à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de solutions à mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Tuto de testdisk

 Résolu

Bonjour Juste avoir le Tuto complet du logiciel testdisk pour la réparation de mes données et des disque dur externe merci la mifa

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
asneytlb

Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GrandPere

Imprimer un document pdf avec windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nadellen

Comment récupéré des photos supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jaworskibartlett

J'ai perdu toutes mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama

Comment récupérer mes photos aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour retrouver les dossiers que contenait mon 2ème disque dur. J'ai formaté (rapide) mes 2 disques durs s...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
SerranoAyden1988w

Windows media player sous windows 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui windows media player ne s'ouvre plus, on me donne ceci Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème, est-ce dû à une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Bonjour a tous, récuperation partition perdues.

 Résolu

Bonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
montinou

Extension .backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait une sauvegarde pour un téléphone sous Android et je souhaiterais ouvrir le fichier qui contient les données comme les ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
infoprati

Suite effacement sécurisé ccleaner 1 passe

 Résolu

Bonjour, Suite à un effacement sécurisé 1 passe de Ccleaner, est-il possible de récupérer les fichiers ? Si oui, comment procéder s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
e.t

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Installation money

 Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Pan dognimé ibrahim

 Résolu

Bonjour, mon portable sait réinitialiser tout seul, donc j'ai perdue toutes mes photos, vidéos, musique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Reimage

 Résolu

Bonjour, expérience désastreuse : prés de 2 000 euros perdus. Votre avis sur le produit ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jmarion3

Perte massive de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai perdu énormément de fichiers (plus de 200Go de données) principalement des musiques sur mon second disque dur. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mikmik

Logiciel demande une clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renee Undeleter pour retrouver des photos que j'avais accidentellement supprimées de ma carte SD. Elles ont été retrouvées ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Ouvrir un fichier avec extension .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en pièce jointe d'un courriel un fichier avec l'extension .pub J'ai essayé plusieurs logiciels pour l'ouvrir, dont Soda pdf qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
poilgris

Restauration par erreur

 Résolu

Bonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maro2018

Généalogie : sortir un fichier gedcom

 Résolu

Bonjour Je recherche comment sortir un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique GENEANET. J'en ai besoin pour l'envoyer sur un autre site de généalog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
michre13600

Logiciels supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes logiciels par erreur en réinitialisant Windows 10. Comment récupéré mes logiciels ? Merci patoch

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Retrouver mes albums photos créés avec picasa

 Résolu

Bonjour Je viens de faire changer mon disque dur en panne, par un nouveau. Je conserve Vista, qui me convient parfaitement. J'aimerai retrouver mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

J'ai perdu mon data....

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà, n'allez pas me demander comment car je ne saurais pas vous répondre, mais mon frère a ''sans le faire exprès'...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Adrasius

Récupérer ces donnés

 Résolu

Bonjour* Comment récupérer les dossier effacé quand ont a déjà vidé la corbeille ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Boxid

Comment retrouver un code key perdu

 Résolu

Bonsoir l'étiquette de mon code key est illisible sur l'ordi et je n'ai pas le cd,comment retrouver ce code sur mon ordi ? Merci pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jmarion3

Aomei partition assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel mais commente pour le télécharger pour un usage personnel et gratuit. Merci beaucoup, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
multipan

Comment effacer les données d'un ordi en panne?

 Résolu

Bonjour, Je vends demain mon Asus X541UA-GO817T, acheté l'été dernier. Il rame indéfiniment avec le message 'pour ignorer la vérification appuyez s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Axelle7575

Pilote cd rom

 Résolu

bonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaneagle

Logiciel recuperation android via pc gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dico76

Logiciel codé

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08

Image logiciel

 Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate

Récupérer un profil thunderbird écrasé

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Coralie.Lbv

Où se trouve mes images dans le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mushu14

Cle usb element introuvable

 Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59

Récupration de dossiers supprimés

 Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting

Nas acer h340 server cd recovery iso.

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj

 Résolu

Bonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
machto

Wd blue desktop wd6400aaks disque dur interne 3,5 " sata ii 7200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle boitier pour récupération de donnés faut-il que j'achete pour un disque durs interne WD Blue Desktop WD6400AAKS Dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sandre33

Retrouver mes photos

 Résolu

J'ai du formater 2 fois windows 10 a l'état d'usine parce que il a planté 2 fois et j'avais tout essayé impossible de récuperer mes photos le seul moy...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Demarrage pc acer

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à demarrer le pc acer de mon beau père. Sous vista. J'avais créé 2 cd recovery mais ne sait pas m'en servir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Comment redémarrer un processus de service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Carte sd endommagée ou illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corinne 65

Transfert d'office 12

 Résolu

Bonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Récupérer mes photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477

Dd externe toshiba 1000 g

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83

Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"

 Résolu

Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leramier
Résultats 101 - 150 sur un total de 723