Les discussions

Memory card pour psp

 Résolu

Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lol48

Telecharger jeux psp go conexion bas debit

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^^jimmy^^

Comment metre un film sur une psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
xixou13

Problème psp seulement direction droite

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sixemed

Mettre des musique sur la psp

 Résolu

Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
magicstar23

Sims 2 naufragé psp

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
loli80

Psp playstation store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanny

Psp street videos

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp street vs ds lite ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
macnel123

Version psp 5.04

 Résolu

Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mad569

Psp ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
titoune

Fifa 12 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flo-701

Comment entrer les codes sur psp dans gta ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Helpeople53

Refaire la coque de la psp 3000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Ma psp ne lit pas mais jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
oim

Question sur la psp go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Bruce Abada

Comment jouer en ligne sur sa psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
pierre

Probleme de save sur psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Seba

Le prix de la psp 3000

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nadineee

Site jeux pc psp gratuit ?

 Résolu

Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mouradisido

Ma psp bloque au démarage

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cdabdoul

Psp vs ps2 ????psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remdu12

Problème psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999

Problème de psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
monday1999

Psp probleme pour lancer le jeu les simpson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dydy

Codes gta san andreas psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
???????

Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp

 Résolu

Bonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sexion Yu-Gi-Ho

Problème de connection infrastructure psp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
007

Psp la derniere

 Résolu

bonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
charline

Angry birds psp ou pc ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Pspbens

Psp comment activer le wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connecter ma psp a internet mais au moment du scan du reseau il me dit d activer le WLAN comment faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sorry

Comment mettre des musiques etc... sur ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-m...

223 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tou

Psp street ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
johandu27

Psp connection =ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

Bricker psp

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
POO06

Maj de la psp vers 6.60 <urgent>

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Codes ssx psp

 Résolu

Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gagabibi0

Comment mettre des jeux sur sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pafdantafass

Logiciel pour convetir des film pour la psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cherif baha

Écran psp qui s'éteint mais pas la consle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Instaler des mods dans vice city story psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Comment avoir playstation network sur psp6.60

 Résolu

Bonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Mettre une video sur sa psp

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
azerty112

Psp jeux gta liberty city storie

 Résolu

Bonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BONNAND

Combien coute une psp au a leclerc

 Résolu

je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
_jioio

Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poulet

Problème de connexion avec la psp

 Résolu

bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bboy mochoc

Radio psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
impossible

Lire wma sur la psp

 Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolilol

Le prix de la psp go

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Saturne
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 829