Les discussions

James cameron 's avatar: the game sur psp /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lolk

Psp problèmes de multijoueurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gwalid

Code pour gta vice city stories sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tvic

Vaincre le docteur despote

 Résolu

Bonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom

Ma psp 2004 ne charge pas en secteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma psp dont je ne trouve pas la solution. Ma psp 2004 ne charge plus en secteur : - J'ai changé de chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
egyfou

Probleme mise à jour 6.60

 Résolu

Bonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bavella2

Télécharger thémes psp et les instaler help !

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
?

Musique sur ma psp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blabla

Bloque mission gta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage est dans un helico ...

36 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
khalil56100

Problème avec le joystick de ma psp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une PsP génération 1000 (soit la toute première PsP) et mon joystick ne marche presque plus : dans certains je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Djadil20

Ecrand de psp casse

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran(L'ecran en dessous de la coque (cristaux liquide)mais j'aimerais savoir si il est possible de la faire réparée si oui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
etienneby16

Gta lcs dodo psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire voler le dodo car je n'y arrive pas je monte dedans j'appuie dans tout les boutons mais le dodo reste i...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
adooo

Transvaser jeux psp umd sur psp go.

 Résolu

Bonjour, jai probleme mon pere sans savoir que la psp go ne prenez pas les umd un jeux de psp umd et bah du coup jaimrais savoir si il y a un moyen n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pokeno

Parachute sta vice city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a un code pour parachute sur gta vice city stories sur PSP

40 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kerwann

Psp . prise jack

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim. mon problème est que des que je mes un écouteurs dans la prise jack de la psp, et que je regarde un film, j'entends q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
R0bb

Quelle psp choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut une psp, mais je n'y connais rien Nous allons sûrement l'acheter d'occasion ayant un budget serré, quelle psp me...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mrtyson

Pokemon sur psp

 Résolu

Bonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dodo83

J'arrive pas a regarder des video sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lune12

Go!cam pour psp 3000 et psp go

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la caméra pour PSP "Go!Cam" fonctionne aussi sur la PSP 3000. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
antoni

Psp pour filles

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
R0bb

Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeffthehacker

Batterie psp ne charge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent thomas

Problème avec le playstation store psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pspod99

Trucs de psp

 Résolu

salut , je voudrais savoir s'il-y a une différence entre la PSP et la PSP slim sont elles compatibles et quelle est la meilleure ? merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
war-gamer3

Emulateur psp sur iphone

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger un emulateur psp pour iphone sur http://www.emulateur-psp-sur-android-iphone.com/ c'est quoi un .ipa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Psp street

 Résolu

Bonjour, vous pouvais me dire comment on active l'interrupteur wlan

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lestiler

Batterie de psp...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lardom

Bug psp

 Résolu

Bonjour, je jouais sur une psp quand j'ai quitter le jeux ' merci de patienter ' c'est inscrit sur mon écran et depuis quoi que je fasse ça ne bouge ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
celia.maure

Psp 3000 ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'attendre que la psp go sorte ou prendre la 3000 ? J'attend vos avis ! Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
diamon dust

Psp 3000 vs psp go!

 Résolu

Bonjour, Pour vous entre psp 3000 et psp go, c'est quoi le meilleur? Besoin d'une reponse rapide a l'approche de noel. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
diamon dust

Ma psp a beugué

 Résolu

Bonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
akert

Problème sur playstation network psp

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème sur psp. Je marque mon adresse (l'endroit où je habite) pour me créer un compte sur Playstation Network et ca me marq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
luxman95

Psp free games

 Résolu

Slt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xxxmelowxxx

Cheat nitepr psp question?

 Résolu

Bonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dramane20022

Psp-naruto ultimate ninja heroes sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sofiane mandili

Téléchargement direct sur psp

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Polo7597

Psp go ou psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...

303 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tomas

Gta vice city storie psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nhar-Sc

Fin de l'histoire de sims2 psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PlumBob

L'écran de ma psp m'ennui x(

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kajibambouer

Problème démarage jeux psp 2000

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir une nouvelle PSP 2000 et quand je met un CD UMD dans le lecteur il ne me le met pas dans [Jeux]. Pourriez vous m'aidez merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Superman

Codes pour medal of honor hereos 2 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci

126 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
azerty

Jouer sur internet avec une psp

 Résolu

Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...

141 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fritar5

Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
can69200

Choix entre psp-3000 psp slim

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire laquelle prendre ?? -- Merci d'avance -- Prenez Google Chrome!! Il est gratuit ,pas du tout volumineux et et pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
drake

Connecter ma psp avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu au-quel on peut jouer en ligne je prend le mode infrastructure je prend le nom de ma livebox, mais sa me mais conexion imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ismael

Psp video 9 comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, on ma conseillé pour mettre des videos ( les convertir en mp4) sur ma psp : PsP video 9 mé je ne comprend rien du tout comment on fait pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lou

Problème psp rechargeur et clinote orange

 Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
VB59

Mise a jour psp acces playstation store

 Résolu

Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
daz77

J'aimerais mettre un code sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adamettalbi
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 829