Les discussions

Diablo 3 faille nephalem

Bonsoir,  Je suis bloqué à diablo 3 sur ps4.  Je suis niveau 70 et je peux ouvrir des failles Nephalem mais je n’arrive pas à dépasser le niveau 1 de...

Répondre

Ps4 ps5

Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN,  lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Quel et le meilleur nfs sur ps4

Je voudrais savoir quel et le meilleur nfs sur ps4 Merci 

Répondre

Connexion internet ps4

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
blackmefias_3350

Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Patxi

Bug mw2 2022 spectateurs classe platforme ps5

Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Srow

Gran turismo sport

Sujet :Problème Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours, Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Viking

Minecraft

Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Inatox

Impossible de démarrer ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Clignote sans arrêt

Bonjour, Mon volant PS4 T80 n'arrête pas de clignoter en rouge alors que normalement je joue quand je joue il ne clignote pas il reste fixe depuis qu...

Répondre

Connextion d'une manette filaire

Bonjour, Mon fils ne possède plus la manette DUALSHOCK 4, mais une adaptable reliée à la console par un câble USB. Il vient de réinitialiser la PS4 e...

Répondre

Psn vérification

 Fermé

Bonjour, j'ai changer le mots de passe de ma play et il me demande la vérification a deux étapes sauf que je n'ai plus ce numéro et j'ai aucun code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Est ce que le pavé tactile de la ds4 est obligatoire ?

Bonjour, J'ai cassé la nappe qui relie le pavé tactile de ma dualschok 4 à la carte mère. Les "click" du pavé tactile fonctionnent toujours, mais pas...

Répondre

Pourquoi quand lance rocket league ça me fait écran noir.

Bonjour, pourquoi quand je lance Rocket League j'ai un écran noir et je ne peux pas jouer.  

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
AlexVA2S

Message d'erreur ps4

Répondre

Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie

 Résolu

Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
EveryKrazy

Perte du mot de passe du playstation network

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et quand il me demande de renseigner ma date de naissance, il me met un message d'erreur alors qu'il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
georges97

Voyant rouge t150 pro

Bonjour, mon volant m'affiche un voyant rouge quand je le branche qui s'allume et s'éteint qu'une fois, c'est un thrustmaster t150 pro que j'ai achete...

Répondre

Transfert de données ps4 à ps5 bloqué

Bonjour,  Comme indiqué dans le titre la préparation du transfert de données ps4 à ma nouvelle Ps5 est bloquée à 99%, j'ai peur de l'interrompre et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Je ne peux plus me connecter a mon compte psn

Bonjour, Mes amis mon dis que j’etais en ligne sur la ps4 alors que ce n’etais pas moi et personne a mon compte j’ai donc changer le mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MPMP10

Manette undercontrol de ps4 qui clignote en bleu

Bonjour, il y a quelque heures j'ai allumée ma ps4 puis essayé d'appuyer sur le bouton ps pour aller au menu home mais cela ne marchait pas. Quand j'a...

Répondre

Désinstallation ps4 demande de remise dans bibliothèque

Bonjour, J'ai un souci sur fortnite dès que je lance le jeu il me demande de le désinstaller puis de le remettre dans la bibliothèque sur PS4

Répondre

Téléchargement de jeu bug

Bonjour, J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Je ne trouve plus mon mot de passe !

Bonsoir/Bonjour, Le 20/04/23, j'ai voulu retrouver les identifiant de mon ancien compte. Je ne trouvais plus le mdp et j'ai donc eu une idée: hacker ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Fille_

Problème de manette ps4 après l'avoir connecté sur android

Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Ccclebidou

Probleme connection id playstation network

Bonjour, a tous  J’ai un probleme de connection playstation network mon frère m’a donner sa ps4 et je l’ai réinitialiser  J’entre mon id’email et c...

Répondre

Un os windows sur ps4

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus

Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Adresse e-mail du compte playstation oublié comment je fais

Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Compte ps5 disparu

Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte.  Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Playstation 4 ça demmare pas

Bonjour, Impossibile De démarrer la play

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Connexions déconnexions ps4

Bonjour, Est ce que si je me déconnecte de la PS4 , mon même compte se déconnectera de la ps5?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
naoned-breizh

Assistance playstation qui demande carte cb

Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
georges97

Console qui s'éteint toute seul

Bonjour, Ma ps4 s'éteint toute seule au bout d'un certains temps plus ou moins long et ne veux se rallumer qu'après quelques heure. Je ne c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
JPP_972

Problème réinitialisation ps4

Bonjour, J'ai réinitialisé ma ps4. Quand je la démarre on me demande de racorder la manette à la console et d'appuyer sur la touche ps. Ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Comment jouer à ea play du xbox game pass sur ps4

Bonjour, Cela fait trois semaines que je suis abonné au Game Pass PC de Xbox qui inclus le EA Play qui permet de jouer à des jeux tel que FIFA, Madde...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Panth33ra

Formater en tant que stockage etendu ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur pour ma ps4. usb 3.0 sdk pssd exfat capacité:2,10 TO quand je clique sur formater en tant que stockage étendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
madmyke

Problème ps4 (rame, fige sur images, s'éteint seule etc..)

Bonjour, Ma ps4 bug, parfois elle rame, parfois elle se fige (sur le menu de la PS4, pendant le lancement d'un jeux, bref a n'importe quel moment) et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Sayco

Accès au ps plus et au ps store impossible

 Résolu

Bonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
francis

Dernière version du logiciel..

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui me demande d'installer la dernière version du logiciel avec une clé USB, du coup c'est ce que j'ai fait sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Manette qui clignote en bleu sans reconnaissance

Bonsoir, jai acheté tout à l'heure une ps4 avec manette et câble USB intégré à EASY CASH, le problème étant qu'en rentrant chez moi, j'installe ma ps4...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pat

Clé additionnelle comment avoir le code ?svp

J’aurais voulu savoir comment récupérer le code de la clé additionnelle sur farming simulateur 22 Sur Ps4 

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
BmV

Wwe 2k22 problème écran noir chargement premier combat

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sur le playstation store (PS4). Le DL et l'installation se passent bien. Une fois le jeu lancé, j'arrive au menu. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
lauravrs

Récupérer jeux ps4 cadenassés

 Fermé

Bonjour à tous, Je pensais pouvoir me débrouiller seule,  mais je commence petit à petit a saturer haha Voila mon problème. Ma père m’a filé sa ps4 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
georges97

Où trouver un écran compatible ps4 ?

J'ai étonnement beaucoup de mal à en trouver un d'occasion. Quand je recherche "écran/moniteur compatible ps4 d'occasion" google n'a pas trop l'air de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
8Champi8

Ma ps4 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour depuis quelques temps (environ 3 mois) la nuit ma PS4 qui est en veille donc de couleur orange s'allume sans raison donc en pleine nuit j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jeanbern

Connexion psn ps4 impossible

 Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Compte psn perdu adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Bug disque dur externe

Bonjour, En fait j'ai un bug avec mon disque dur externe et ça m'affiche une erreur quand je lance un jeu suite à ça il me demande de me rendre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Manette filaire problème

bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Lalsjd
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 213