Les discussions

Demande de paiement pour un jeux ps plus mensuel offert.

Bonjour, Je suis abonné PS plus essential et lorsque je souhaite ajouter à la bibliothèque le jeu black ops du mois de juillet 2023, on me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Signalement anonyme sur ps4?

Bonjour, Y'a eu une grosse embrouille avec mon groupe de pote sur PS4 et j'aimerais savoir si les signalement sont anonymes 

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Viseur qui bug

Bonjour, récemment j'ai aperçu que lorsque je vise sur fortnite mon viseur bouge tout seul du coup je suis allé voir dans les paramètres et la zone mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DREADOUX_

Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Problème connection ps4 autant via wifi que via ethernet

Bonjour, chaque fois que je démarre ma PS4 et que je veux, soit me connecter via Wifi soit via Ethernet, que se soit facile ou personnalisé, la consol...

Répondre

Comment relier une ps4 à un ampli et à un vidéo projecteur ?

Bonjour, Je possède une PS4 Slim, un ampli home cinéma Onkyo TX-SR505E ainsi qu’un vidéo projecteur NEC M361X et j’aimerais jouer à la ps4 à travers ...

Répondre

Impossible lancer fifa23 : ce-41839-5

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4  quand je lance le jeu FIFA23 Ça me met impossible de lancer l’application (CE-41839-5)  j’ai essayé plusieur...

Répondre

Salut j'ai un problème sur farming 22 ps4

Quand je met une partie multi et que je quitte ensuite la partie ce met directement en partie solo

Répondre

Problème de notification

Bonjour, je  ne reçois plus de notification d'invitation de jeux ou que se soit une invitation vocal party 

Répondre

Perte de compte playstation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MAK_

Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4

 Salut pars pure curiosité pour vos soucis de reconnaissances , avez vous mis en pricipal vôtre console ?  J'imagine que oui ! Normalement on peu réi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Où trouvé une ps4 *normal* :

J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal  

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
BmV

Nettoyage ps4 slim

Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Snakes67

Manette je s’allume plus

Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Luigi_45

Problème de lecture de jeux

Bonjour, Ayant acheté la ps5, je veux vendre ma ps4. Elle fonctionne et tout, le soucis, ca faisait quelques mois qu'elle avait du mal à lire les jeu...

Répondre

Question carrière fifa 23

Bonjour, Après plusieurs saison excellente de la part de mon joueur est-ce possible d'être retenu en sélection française sur Fifa 23 mon joueur à r...

Répondre

Mot de passe psn oublier

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Problème ps4 écran noir mais toujours le son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ps4 lors de la lecture d'un DVD au bout de quelques minutes l'écran devient noir mais j'ai toujours le son,...

Répondre

Problème enregistrement

Bonjour, Pourquoi quand j installe un jeu sur ma ps4 et je retire mon disque le jeu se désinstalle automatiquement répondez moi svp merci 

Répondre

Compte playstation network piraté

Bonjour, Ce matin en voulant jouer a un jeu sur ps4 je vois que j'ai été déconnecté de playstation network, j'essaye de me connecter mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Beug de chargement

Bonjour, Je joue souvent a gta online sur ma PS4 mais depuis deux jours quand je rentre dans un bâtiment (mon atelier auto), je reste coincé dans l...

Répondre

Problème ps4

Bonjour, Je n'arrive pas changer mon ancien compte Microsoft sur Minecraft ps4 car j'ai oublié mon ancien email

Répondre

Problème sur ma ps4 slim

Bonjour, lorsque que j'allume ma PS4 elle clignote bleu un premier temps puis logo PS4 s'affiche a l'écran.Apres cela m'a télé reçois aucun signal pen...

Répondre

Jeu sniper élite 4 sur cd

Bonsoir, J'ai une question importante, Je compte acheter le jeu sniper Élite 4 sur CD, mais voilà Est ce possible de rajouter les extensions ou pa...

Répondre

[ps4] boucle mode sans échec, manette non reconnue

Bonjour à tous, En allumant ma PS4, deux messages s'alternent ; soit, "connectez la manette à l'aide d'un cable usb, puis appuyez sur la touche ps", ...

Répondre

Skin perdu comment les retrouver

Bonjour, je me suis acheté une ps5 je voulais transférer mon compte fortnite de la switch vers celui de la ps5 c'est ce que j'ai fait mais j'ai plus m...

Répondre

Bug téléphone gta online

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte  Esque quelqu'un a eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Nico

Basse de données corrompue, cold war qui charge indéfiniment

Bonjour, suite à un problème de donnée corrompue je rencontre un problème dans Cold War, quand je reprend la mission que je suis en train de faire su...

Répondre

Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation

Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Gueth29

Ps4 éteindre

Bonjour, J ai un problème au ma ps4 pro Quand la ps4 est en mode repos elle fait un bruit comme ''tac tac tac'' et après 5 secondes est éteindre

Répondre

Pack de comportement

Bonjour, j'aimerais installer un pack de comportement sur Minecraft PS4 mais je ne sais pas comment faire et où ça se trouve

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Commandes indisponible minecraft ps4

Bonjour, Etant sur Ps4 depuis quelques années, j'ai la possibilité de retourner sur l'ancienne version du jeu (Minecraft). Aujourd'hui, j'y suis ret...

Répondre

Logitech g29 tourne seul ,clignote ,problème calibrage

Bonjour mon Logitech g29 ne se connecte plus a aucune ps4,il tourne seul de gauche a droite sans arrêt,cela m écrit manette déconnecté sur l écran ,pl...

Répondre

Naruto to boruto shinobi striker demo

Bonjour, j’ai une personne qui m’as posé une question concernant Naruto to Boruto shinobi striker demo édition PS4 …. Il se demandait si il était pos...

Répondre

Cod modern warfare ps4

Bonjour, J’ai récemment acheté CoD Modern Warfare chez Micromania.  Je l’ai installé cette semaine mais rien ne fonctionne, pas de campagne, pas de ...

Répondre

Ps4 qui s'allume puis s'éteint

Bonjour j'ai débranché la prise de ma ps4 sans faire exprès plusieurs fois successivement et maintenant quand je l'allume elle est super lente et elle...

Répondre

Fortnite, compte banni et support inaccessibles

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai commandée une cup fortnite avec un pote mais il est malheureusement partie mangez donc je l'ai continuer avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jak

Compte psn

bonjour mon compte psn a été verrouiller et on me dit qu'il faut que je change mon mot de passe mais quand je fais la demande pour m'envoyer le lien l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
georges97

Image qui "clignote"

Bonjour, Après un transport en voiture, la PS4 à été rebranchée à la télé mais l'image clignote. L'écran est scindé en 4 avec à chaque fois l'ima...

Répondre

Chargement infini

Bonjour, je joue à gta v sur ps4 et j'ai 2 personnages,  un homme et une femme (sachant que le personnage homme est mon perso principal) sauf que je j...

Répondre

Problème license ps4 et ps4 principale (np-34958-9)

Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
NATHY

Code erreur np-34954-9 ps4

 Fermé

Bonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
HelpiOS

Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hhh

Probleme manette ps4 bluetooth pc

Bonjour Cela fait depuis hier que je ne peux plus connecter ma manette Je vous explique le problème : Quand je met ma manette en mode connexion à dis...

Répondre

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Zerox

Impossible d'accéder à l'inventaire

Bonjour, J'ai lâche GTA 1 ans à cause de ce bug, me revoilà toujours pareil.. (PS4) Il m'est impossible d'ouvrir mon inventaire, ni d'interagir avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Manettes qui s'éteint quand je joue à street fighter v sur p

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas a jouer a Street fighter V j'y est jouer dimanche ou samedi sa fonctionnais très bien et aujourd'hui sa ne veu...

Répondre

Ps4 qui a pris la foudre

Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Ps4 affiche juste logo puis écran noir

Bonjours, lorsque j allume ma PS4,elle m affiche sur mon téléviseur juste le logo PlayStatione puis écran noir.merci a ceux qui prendront le temps de ...

Répondre

Joystick manette nacon qui bouge tout seul

Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 213