Les discussions

Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?

 Résolu

Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nexus2016

Est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un risque si l'on laisse sa télé sur sa ps4 ? Personnellement je pense que c'est à éviter car la télé (même toute petite) est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Grease

Sav fnac

 Résolu

Bonjours J'aurai question par rapport au service après-vente de Fnac. J'ai acheté une console de jeux à la Fnac de Paris et j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matlemec

Quel jeux choisir ? svp aidez moi

 Résolu

Voilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nexus2016

S.a.v ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir à quelque minute j'ai appelé Sony parce que ma ps4 s'éteint tout seul , le gars m'envoie un lien sur mon email sur leur site comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Maitre prestige bo3

 Résolu

bonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Ps4 xbox recompatible des old gen

 Résolu

Alors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème avec mon jeu nba 2k16 sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon jeu a un pote mais malheureusement , il a déménager dans le nord. Du coup je peut dire adieu a mon jeu (NBA 2k16). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Luberriaga

Activer en tant que ps4 principal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il est deja act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jules

Connecter une dexieme manette ps4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un deuxième manette sur ma ps4 , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Comment faire pour transferervers un autre compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charled_PS

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le Geek

Aide svp wwe 2k16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Date d'expiration code

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mimikhrelia

Sauvegarder toutes mes données

 Résolu

Bonjour à tous Je vois beaucoup de messages de gens qui ont perdu toutes les données de leurs jeux (sauvegarde, trophées etc) et j'aimerais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bat2408

Problème de rechargement manette ps4/dual dock ps4

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Ma manette de PS4 ne se recharge plus lorsque je la branche grâce au câble USB fourni avec la PS4 car un jour j'ai tiré sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Moon

Clavier souris sur ps4

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Probleme the division

 Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

En galere sur transfert de perso gta5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila j possede gta5 sur ps3 mais avant de l'acheter sur ps4 je voudrais savoir si est ce que je peux transferer mon perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

Comment mettre des films sur sa ps4

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Brayan

Playstation 4 avec la 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une PlayStation 4 et une tv panasonic 4K 140cm et j'aimerais jouer à la console avec une image optimal. Après je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gui2laume34

Données corrompues dlc black ops 3

 Résolu

Bonsoir voila mon problème, Aujourd'hui j'ai acheter le season pass de black ops 3 ps4.une fois le code entré dans ma ps4 j'ai tout de suite lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
RMrenex

Je veux savoir comment installer un mod menu sur gta 5 (ps4)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir clmment installer un mod menu sur gta 5(ps4) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lyoumm

Idée de jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Le son ne fonctionne lorsque je joue en ligne a la ps4

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je n'entends pas mon adversaire lorsque je joue en ligne sur la ps4; merci de vos réponses; cdt sysy Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sysy

Est ce que les jeux ps4 sont compatible avec la ps3

 Résolu

bonjour , j'ai une PS3 et il y a un jeu que j'ai reperé mais il est sur ps4 alors je voulais savoir si les jeux ps4 etaient compartibles avec la PS3 ....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
MathisDu13

Gta 5 et les parents !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Transfert de licence ps4

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800

Division groupe

 Résolu

Bonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
XFlywin

Chargement du jeux

 Résolu

Bonjour, Mon jeu ne charge pas dans le menu principal comment faire pour jouer Configuration: iPhone / Chroïme 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Julien80

Comment jouer seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer sans être obligé de jouer contre des adversaires. Mon fils voudrait jouer tout seul. Merci. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

Comment installer l'application facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installer l'application Facebook sur ma PS4 neuve. Je ne trouve pas Facebook sur le store. Merci de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping

 Résolu

Bonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Black ops 3 problème map nuketown + dlc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fantome-killeur

Black ops 3

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec le jeu , il reste bloqué au niveau 55 et ne veut pas aller plus haut

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liston

Bug ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter. Le seul probleme, c'dst que dur...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MathildeBnr

Gta5

 Résolu

bonjour comment avoir gta5 gratuit sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tartaglia 83

Routeur pour connexion ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de Mb j'aurais en vitesse de téléchargement sur ma ps4 avec un routeur qui offre 300 Mb ( je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Bug oreilliete ps4

 Résolu

Bjr tt le monde jai actuellement loreilliete fournis avec la ps4 Cependant quand je parle mon ami mentend mais moi je ne lentend pas. Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ps4gameur

Infos sur achat ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voulais savoir avec 400€ ( 450€ maxi ) si je pouvais acheter la PS4 avec Black Ops 3 ( NEUF ) avec GTA V ( occasion ) + live 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Satranox28

Mise à jour the witcher 3?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une mise à jour sur the Witcher 3 sur ps4, j'ai quelques beugs que j'aimerais corriger. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un compte principal psn sur ps4

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
!!!!!

Ps4 bug..

 Résolu

Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ticamus77

Problème connexion ps4 moniteur via convertisseur hdmi vers vga

 Résolu

bonjour, j'ai un adaptateur hdmi vers VGA mais quand je branche a mon écrant compaq in ne voit pas la ps4 et me dit : signal entrée hors limite Passer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
DhiZis_

Problème minecraft ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jours sur minecraft PS3/PS4 je n'arrive plus à jouer avec 2 manettes, pourtant sa marche sur les autres jeux. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
addu37

Filmer écran ps4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95

Achat de manette

 Résolu

bonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
behemote
Résultats 251 - 300 sur un total de 469