Les discussions

Gta5

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX

Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Bonton power ps4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anderz

Probleme formatage dd ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Skylame_98

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

 Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Vente ps4

 Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306

Manette ps4 usb problème

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
remiguyli

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiX_Frite

Disque dur ps4

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Vinz

Maj

 Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cb7

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840

Probleme port ps4 / connexion psn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Soucis de psn

 Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Ws-37368-7 - playstation 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xso_Stre

Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4

 Résolu

Bonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Bloquer un accès à un compte

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
RavenGriffin

Gta v

 Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Pa4 & freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte

 Résolu

bonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Compte fortnite hack

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

 Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

 Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Les offres limité de jeux

 Résolu

J'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Antivirus pour ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

58mb/s c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un jeu mais il prend bcp de temps, je me disais si 58Mb/s sur PS4 c'était bcp ou pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor

Compatibilité ps3 ps4

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un disque PS3 dans une ps4 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Khazi

Problème du triangle

 Résolu

Bonjour moi c’est le triangle qui ne marche pas aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cherif

Mettre une nouvelle manette sur une ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une nouvelle manette sur ma ps4 Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Yoshi

Pc gamer gratuit

 Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fragmentation d'ip

 Résolu

Bonsoir, bon je vais pas y aller par 4 chemin, si je suis là ce que j'ai un problème, depuis ma nouvelle Box (Freebox 4k Mini) impossible de jouer sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
brupala

Ps4 bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède une Ps4 et des jeux que j'ai dans la bibliothèque sur PSN.Je suis allé dans network et là je suis bloqué.la moindre manip ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Generateur de credit fut 16 gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
grecchampiou

Comment retrouver identifiant ps4 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Ps4 payer pour jouer en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rifi

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Data deleted

 Résolu/Fermé

hello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xX-IRONside-Xx

Partage de jeux sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Eycmoi

Échec chargement du profil : the elder schrolls online

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Unknows01

Tout mes jeux on disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à dispar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Kevaya

Bandes de voleurs

 Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Gta 5 online ps4 glitch money

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Impossible de rentrer cd dans ps4

 Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Vr ps4

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR

Destiny 2 psn --> battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura

Maj jeux ps4

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron
Résultats 101 - 150 sur un total de 470