Les discussions

"vérification de la configuration en cours"

Bonjour, Ma PS3 me serre seulement à regarder des films, hors elle nécessite une mise à jour afin de débloquer la clé de cryptage pour lire les blu-r...

Répondre

Port hdmi

Bonjour* Le  port hdmi de ma ps3 ne marche pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

Répondre

Stockage ps3 slim plein

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim d'occasion et ça marche avec certains jeux sans souci, mais le stockage est presque plein. Sur GT5 je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Cparis18

Clavier virtuel ps3 invisible

Bonjour, le clavier virtuel qui permet de rentre l'ID et le mot de passe sur ma PS3 est invisible. Avez-vous une idée pour le faire réapparaître ? ...

Répondre

Ma ps3 s'éteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Joystick gauche bloque !!

Bonjour, Le joystick gauche sur les deux manettes  Fonctionne correctement mais qd je place les deux manettes le joystick gauche de l'un des deux ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Foued

Gta v : mission voler un cargobob et un sous-marin

Bonjour, Je suis bloquer sur GTA V à l'endroit oú il faut voler un cargobob, un sous-marin et faire l'école de pilotage avec Michael. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
rubou

Clé usb non reconnue,

Bonjour, Je possède une clé usb 3.0 sandisk de 128go que j'ai formaté, mais lorsque je l'insère dans ma console ps3 elle n'est malheureusement pas re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
fabul

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Dido

Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...

 Résolu

Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Arezki

Ps3 bruyante!

Bonjour, Je possède une ps3 slim 250go, depuis un certain temps elle fait beaucoup de bruit mëme sans lancer de jeu. Je ne sais pas si le problême vi...

Répondre

Re-jailbreak la ps3 ou juste faire la mise a jour du hack ?

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancienne ps3 fat (*une CECHL04) qui était jailbreak (*je ne sais plus avec quel version) , je compte la refaire c...

Répondre

Peut on brancher un câble av et hdmi sur ps3

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher un câble av et HDMI sur une PS3 ou doit on en choisir un.

Répondre

J’arrive pas à couper les ralentis

Bonjour, Lorsque je joue les match PES après chaque but je n’arrive pas à couper le replay avec la touche star

Répondre

Lancement black ops 2 ecran noir !

Bonjour, j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 . un peux plus tard dans la soiré on dec...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Sssss

Gta 5 - problème chargement nouvelle partie - mode histoire ps3

Bonjour, Alors voila, mon mode online et mon mode histoire (que j'ai déjà commencé) fonctionnent sans problème. Mon problème est que j'ai eu envie ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Lilian

Efootball ps3 "commentaires ne marche pas"

Bonjour, depuis l'installation de l'efootball sur ma PS3 les commentaires n'ont jamais fonctionné pourtant les paramètres à propos sont bien activé. M...

Répondre

Ps3 plus de son dans les jeux

Bonjour du jour au lendemain plus de son dans mes jeux de PS3  J'ai changer le câble HDMI J'ai bien fait les réglages HDMI automatique mais rien ne ...

Répondre

Présentation

Bonjour, Je suis nouveau membre et vous remercie de votre accueil.  Mon post sera simple (ps3) mais compliqué je pense, après votre réponse je le po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
ssassane

Connexion psn sur ps3 impossible

Bonjour, Après avoir désactiver, activer la connexion en 2 étapes, après avoir essayer une 20aine de fois de rentrer mon MP , de scanner le QR code d...

Répondre

Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Vexloat

Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus changer de personnages pourtant je connais la touche c'est la touche du bas sur ps 3 mais même si j'appuie lo...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Eliottdcv

Code erreur 80710a06

Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Petibond

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Jimmy

Ylod ps3slim 120go

Bonjour  J’ai acheté une ps3 slim 120 go en brocante , je la ramène chez moi essaye de l’allumer mais elle s’allume en vert puis en jaune et clignote...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Jeu d arme black ops 2

Bonjour, Peut on jouer contre des ordis sur black ops 2 en mode jeu d arme ?

Répondre

Aidez moi à installer la mise à jour de ma ps3

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de ma PS3 et maintenant au niveau de l'installation ça bug. Quand l'installation commence le chargement de limite à...

Répondre

Manettes de pc compatibles avec la ps3 ?

Bonjour, alors ma manette de ps3 (dualshock 3) est cassé du coup j'ai essayé de connecter ma manette de pc sur ma console et ça marchait plutot bien, ...

Répondre

Ma pes 3 ne s'affiche plus.

Bonjour, Ma PES 3 ne s'affiche plus toutes les tentatives ne réussissent pas. Le bouton on/off ne règle pas le problème. Que faire ?

Répondre

Ps3 aide jeux lit pas les jeux

Bonjour, depuis 2 3 mois je nai pas lancer ma ps3 jai essayer de mettre et elle recrache les jeux mais il reste dans la console et elle lit les jeu...

Répondre

Comment configurer ma manette bluetooth

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer ma manette bluetooth sur mon PC pour enfin jouer mes jeux vidéo comment faire svp

Répondre

Comment avoir hein sur la dernière version 4.90

Bonjour,je ne vois plus le hein depuis que j'ai fait la mise a jour 4.90

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
YZZXAN

Quelques questions sur fifa 14 ps3 en mode carrière joueur .

Bonjour, Je suis sur Fifa 14 ps3 et je me pose pas mal de question de questions : 1- Combien de saisons peut-on faire en mode carrière joueur ? 2-...

49 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jona

Son casque bluetooth

Bonjour, J'ai connecté mon casque en bluetooth a ma ps3 et quand je teste le micro je m'entends mais impossible d'avoir du son des que je sors du tes...

Répondre

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

 Résolu

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
YORVANN

Probléme manette ps3

 Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27

Chargement infini après avoir installé la mis à jour sur gta

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de gta4 sur ma ps3 je ne peux plus accéder aux jeux et le jeu rest bloqué sur l'écran de chargement 

Répondre

Identifiant ps3 impossible à connecter

Bonjour, j'ai acheté une ps3 et tout va bien elle ouvre les jeux marche mais impossible de me connecter et faire les mise a jour et j'y connaît rien (...

Répondre

Télécharger des jeux

Bonjour,je voulais savoir comment télécharger des jeux gratuitement sur ps3 parceque ma console n'a pas de jeux

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
MPMP10

Jeu ps3 invisible

Bonjour, Mon père souhaite jouer a un jeu sur PS3 mais lorsqu'il mets le disque dans la PS3 le jeu ne s'affiche pas (comme si la PS3 ne la détectais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Panth33ra

Récupération compte psn sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
georges97

Ps3 pb upnp

Bonjour je n'arrive pas à activer Upnp je n'ai pas de box . Je fais en partage de connection depuis mon Samsung A22 et lors du test de connexion je su...

Répondre

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Pikioui

Bo2 ban possible en 2023 mod menu ?

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de ce faire ban pour mod menu en zombie en 2023 ? Et si le staff est toujours actif ?  Merci d'ava...

Répondre

Gta 5 : temps de chargement infini

 Résolu

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

244 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Grsonbibi

Ps3 bloqué

Bonsoir les comment vous allez, J'ai un souci avec ma PS3,je veut réinstaller les systèmes par clé USB,mais lorsque je branche ma clé et que j'appuie...

Répondre

Hack compte psn !

 Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Doublon photo

Bonjour, J’ai des milliers de photos dans ma ps3 et énormément de doublon , il y a t’il une méthode plus rapide que la suppression une par une ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jeannets

Le jeu ne s'affiche plus sur l'écran de ma ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis mon cd de FIFA sur ma ps3 et le jeu ne s'affiche pas sur l'écran quelqu'un serai m'aider 

Répondre

Ma ps3 ne reconnait plus le hdmi et la péritel.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma ps3 Voila que du jour au lendemain, que je branche ma ps3 en hdmi ou en péritel aucune image est visible et...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Adical
Résultats 51 - 100 sur un total de 22 686