Les discussions

3 ps vita pour un compte psn

Bonjour, Je suis face à un problème qui paraît insoluble (cela fait des heures que je surfe sur tous les sites possibles et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lucas

Sos psvita

Bonjour, J aimerais faire un message sur skype mais impossible alaide Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lenny.donckers

Mincraft sur psvita

bonjour j'ai eu mincraft sur psvita et je n'arrive pas a jouer en multijoueurs il marque aucune parti trouvé ?? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
calane77

Trouvé telle est la question.

Bonjour, j'ai une tres petite question. Je cherche une ps vita a bas pris pour l'anniversaire de mon fils est ce que je l'achete aux magasin oou a kij...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Repayer minecraft ?

Bonjour, J'ai paye minecraft sur un ordinateur et je suis obligé de le repayer sur ps vita (20 euros) Est ce que quelqu'un a l'astuce pour ne pas le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Superkiller80

 Fermé

Bonjour, je suis comme toi mes parent ne veulent pas m'acheter d'autre jeux. si tu a trouver une solution pour avoir des aplications payante gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
GrandCaribou

Changer écran psvita

Bonjour, Voila j'ai acheté un psvita a 40€ mais écran cassé normal pour ça quelle vaut 40€ donc ma question comment savoir si elle marchera après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJWizzer

Problème dlc sur ps vita

Bonjour, Alors j'avais acheter les DLC de Wipeout 2048 sur un autre compte que celui de ma PS VITA, sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
irevoire

Problème pour avoir un jeu

 Fermé

jaimerai que vous maidez a avoir au moins un jeu sur ma ps vita. a chaque fois que jessai d'en télécharger on me demande de mettre et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emulateur

Bonjour, quelqu'un peux me montrer comment télécharger des emulateur sur la ps vita

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Dgeler

Carte mémoire non reconnu: help!!!

Bonjour, Il y a quelques jours, alors que tout allait bien, un soir, sur ma PS Vita, j'ai voulu activer (comme tous les soirs) le Wake-Up Club, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nico382

Mise a jour ps vita 3.30 : ou son les thème???

Bonjour, vous le savez sans doute, avant-hier, il ya une mise a jour ps vita, la 3.30, il étais senser y avoir des thème, sur le store. Mais j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nico382

Aide choix console ps vita + jeux

Bonjour à tous, J'ai idée de me prendre une petite PS Vita, mais j'ai pas trop suivi l'affaire, j'ai donc besoin d'une petite mise à niveau rapide de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nico382

Sword art online hollow fragment

Bonjour, J'aimerai savoir comment on a dans le jeu les armes ou les objets ou les skins, les extensions télécharger s'il vous plait ! -- De n...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
nico382

Mmorpg

Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un bon petit mmorpg sur Ps Vita. Je joue actuellement à Sword Art Online: Hollow Fragment mais celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nico382

Probleme connection ps vita sous livebox

Bonjour, j'ai un problee de connection de ma ps vita sous livebox jai le meme probleme avec le ps vita de mon frere .elle ne trouve pas l adresse ip d...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
iggy

Quel opérateur pour quel forfait 3g ?

Bonjour, j'ai une ps vita 3G WIFI , et je me demande quel forfait 3G serait adapter a mon budjet et à ma future utilisation de la console , et me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Inscription a playstation network

Bonjour, je n'arrive pas a creer un compte psn via psvita comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Fifa 14

bonjour sur ps vita y a t il fifa 14 ulteam team

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Aucun jeu ps vita

 Fermé

bonjour les ami ! Je vien d'avoir une console ps vita et ici a madagascar , il n'y a que quelques jeu ps vita ,, qui peu m'aider? vraiment je veu pleu...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication

comme je peut télécharge des film et jeux sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DarkPocket

Fifa sur vita abonnement ps+

Bonjour, Bientôt FIFA 15 sera de sorti. je n'ai jamais jouer à FIFA 13 et 14 sur vita, donc je me demandé si il faut avoir un abonnement "playst...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MadjidMad

Sword art online: hollow fragment

 Résolu

Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nico382

Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps vita quel jeu choisir ?

Bonjour, je voudrais choisir un jeu pour ma ps vita mais j'hesite entre uncharted golden abysse et resistance burning skies ! pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gildelyon

Jouer à sa ps vita sur l'écran d'un mac?

bONJOUR CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE JE CHERCHE MAIS JE NE TROUVE PAS.... y A T IL MOYEN DE BRANCHER SA PSVITA SUR UN MAC ET DONC JE Y JOUER TOUT EN R...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte secondaire ps vita

J'ai eu un compte sur PS3 que j'ai rentré malencontreusement sur ma PS VITA j'ai donc voulu l'enlever en restaurant le système PS VITA mais lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
JuRT3k

Jeu psp sur ps vita

Bonjour, je voudrai savoir si le jeu achetable sur support en psp fonctionne sur la ps vita, j'ai lu un article de https://www.playstation.com/fr-...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
of_theo

Compte psn

salut comment se créer un compte psn ps vita sans besoin d,avoir un compte principal et faire un compte secondaire

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
superfou

Help please je déprime !

Bonjour, Voilà 2 ans que je possède ma psvita (achetée d'occasion dans un magasin GAME ) et je rencontre un problème de taille quand je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Mrzack73

Youtube après avoir formater la psvita

Bonjour, j'ai formater ma carte par erreur malheureusement youtube comme skype ect ect ne sont plus sur pstore dans le social que faire mise a par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MadjidMad

Ps vita freewifi

bonjour je me suis acheter une ps vita j ai essayer de me connecter a internet avec freewifi mais je n ai pas réussis ca me met ce code C0-10139-4 si...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rushed59286

Multi injustice

Bonjour, J'ai acheter le jeux Injustice sur Ps Vita. En multijoueur je n'arrive pas à trouver d'adversaire, cela me met "recherche d'adversaire" to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player

bonjour, J'ai ecouté que finallement il y'a un flash player pour PS vita c'est Juste ?? et j'ai regarde des videos sur youtube : des hommes entren...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohamed farhani

Probleme de téléchargement

bonjour, cela fais depuis quelques temps que j'ai téléchargé "youtube" et "skype" sur psVita et dernièrement j'ai tout remis a zéro et chaque fois qe...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

League of legends pour clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger LoL sur une clé usb pour ensuite le brancher sur un pc et pour ensuite pouvoir y jouer sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps vita comme manette pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
StephLuffy

Made in china

Bonjour, est ce que PS vita made in china bon ou mauvais merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
IrisGPC

Ma vita recharge lentement

Bonjour, Bonjour, J'ai un ps vita et elle recharge lentement, j'ai beau la laisser recharger pendant 2 jours (sur ordi ou sur le pc) la batterie n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Materio

Code déverrouillage après mise à jour

 Résolu

Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hugoduc1103

Relier ps vita a mon pc

Coucou j'ai un petit soucis. J'ai télécharger l'assistance pour relier ma pas vita a monnpc qui est un windows XP. J'ai décocher la case chargement da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MadjidMad

Ps vita

Bonjour, quel-qu un peut m Donner un lien de téléchargement Rom ps Vita

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
of_theo

Comment mettre le jeux directement sur la ps vita

Bonjour, comment faire pour le télécharger directement sur la ps VITA Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Possible de copier jeux ps3 sur psvita

Bonjour, comment en peut copier une jeux sur ps3 sur la psvita

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
of_theo

Supprimer un jeu sur la ps vita toujours le pass network valide?

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer un jeu sur ma ps vita pour le recommencer en entier depuis le début, mais j'ai peur qu'en le supprimant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
of_theo

Jeu psp sur ps vita

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si on peux jouer à un jeu PSP sur une PS VITA. Merci d'avance pour vos réponses :-)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
c1999

Retrouver le mot de passe

Comment retrouver le mot de passe de ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MadjidMad

Need for speed most wanted

Bonjour, j'aimerais savoir comment recommencer une partie nfs most wanted ps vita ci cela ai possible, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MadjidMad

Compte ubisoft

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lomolinier

Ps vita, fifa 14

Bonsoir à toutes et à tous , j'espère que tout le monde va bien, j'aimerais cependant savoir comment sauvegarder un but sur fifa14 ps vita, et aussi o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pauldesca
Résultats 351 - 400 sur un total de 597