Les discussions

Câble de ps vita qui ne marche plus ?

 Résolu

Bonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Diegodeplaystation

Debloque un ps vista

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Abdel

Comment changer sa date de naissance sur psn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps vita mega pack avec 10 jeu a télécharger je les est télécharger sur un compte psn de moins de 18 et j'en est 15.Bref su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yanis

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Comment localiser une ps vita

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony

Ps vita = manette pc

 Résolu

bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Gta5 sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment jouer a gâta 5 sur psp Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
idrissa935

Comment avoir minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jmarion3

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Connection au pc

 Résolu

bonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Ou trouver les sims3

 Résolu

bonjour ou je peux trouver les sims3 je le trouve pas en magasin pouvez vous m’aider jais déjà les sims3 VIP et (d e l u x) merci beaucoup!!! habite a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alexb313

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ps vita games sans offres s il vous plait

 Résolu/Fermé

salut je veux avoir un site qui peut creer des codes ps vita ooooouuuuu des jeux ps vita sans offres

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
El_Rigolo

Est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

 Résolu

bonjour est ce qu' il existe grand theft auto 5 pour psvita

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Aidez moi cher membre

 Résolu

J'ai creer mon compte psvita mais je n'ai pas accès à PSN

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Skymer

Telecharger les jeux gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un gta v ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Ps vita volée

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volée ma ps vita toute nouvelle que je viens d avoir a noel,j aimerait la localiser ou la bloquer mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marinagrca33

Réparation du câble de chargement

 Résolu

Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
d4rKdasher

Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lunacie

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Ps vita lit plus carte memoire!

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Psvita du 7 et du 2

Obtenir flash dans lego batman 2

 Résolu

Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fananora2000

Code de téléchargement little big planet ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Sauvegarde ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PsVita

Skype sur ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur

Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MikanSakura

Ps vita ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM

Problème de touches ps vita

 Résolu

Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FullMonkey

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Lien psvita-ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraaaaft for ma ps vita!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Code de bon d achat illisible, mal gratté

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kantal

Problème téléchargement jeux

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fabkar

Jeux japonais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mahoka

Sword art online: hollow fragment

 Résolu

Bonjour, étant un grand fan du manga sword art online, j'avais acheté auparavant le jeu de psp de Sword art online. Maintenant que j'ai vu sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nico382

Impossible de mettre des commentaires sur l'application youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps vita comme manette pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser sa PS VITA comme manette pc. (pas comme le Remote Desktop) Si oui, comment ? Merci d'avance,...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
StephLuffy

Code déverrouillage après mise à jour

 Résolu

Bonjour, on vient de mettre à jour via le pc, la PS VITA de notre fils qui s'allumait mais dont l'écran restait noir. La mise à jour s'est bien passée...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
hugoduc1103

Compte ubisoft

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lomolinier

Ps vita

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swagydu7011

Psvita game

 Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bert de la speed

Comment telecharger video sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais pouvoir telecharger des videos gratuit avec ma ps vita.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xodo

Questions ps vita

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
derma26

Capturer invizimal avec play card

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
moi-gabriel

Protection ps vita

 Résolu

Bonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
omar33

Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn

 Résolu

voilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mw33

Bug soul sacrifice

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger soul sacrifice sur le Playstation store et j' ai déjà eu mon deuxième bug avec mais donne de sauvegarde. En gros lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aminos1996
Résultats 1 - 50 sur un total de 60