Les discussions

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Manque de puissance de mon proc?

Bonjour, Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
epango

Problème performance : mon processeur est à 100 %

Bonjour tout le monde, alors je ne sais pas si j’ai déjà fait ce sujet mais dans le doute je préfère le refaire pour le coup… j’ai la configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n

Demande de conseils pour achat unité centrale

Bonjour. Je souhaite trouver une unité centrale pour monter un ordinateur. J’ai déjà une GTX 1060 3Go et une alimentation de 600 W monté sur un Pac...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
epango

Cpu étranglé à 94%

Bonjour, Bonsoir, jai un processeur I7-12700K jai fais un test sur userbenchmark , et jai tout bon sauf un détail que je ne comprend pas. jai un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
fabul

Processeur i7-12700k 20 coeurs

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème lorsque je veux sélectionner le nombre de coeurs utilisable pour mon PC... Je vous mets l'image...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
flo88

Trottinette électrique xiaomi essential qui ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp. Alors depuis peu ma trottinette électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Changement de processeur

Bonjour j'aimerais changer de procceseur mais je ne suis pas sur si le procceseur que j'aimerais acheter est compatible avec ma carte mère quelqun pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
epango

Problème processeur hs ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon ordinateur: Quand je l'allume il démarre mais aucun écran ne s'allume et les ventilo de la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Mon gpu n'est pas assez utilisé en jeu, alors que mon processeur travail trop

Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon topic, pardon d'avance si ce n'est pas le cas. Voila mon problème, je me suis rendu compte récemm...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Waner

Quel processeur choisir?

Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis nouveau dans le forum! Je suis un peu novice dans les ordinateurs. Je dois changer d'ordinateur por...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Problème processeur

Bonjour, alors j’ai un souci: min Ryzen 7 2700x tourne à defois jusqu’à 90° sur le bureau et j’ai tout bien j’ai changé la pâte thermique reset mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Problème 1 coeur pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc il me dis que j’ai que 1 Coeur alors que je dois en avoir 8.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Panth33ra

Crash écran bleu comment le réparé

 Fermé

toute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
kaneagle

Je me demande si mon processeur est overclocké

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récement mais je ne shouaite pas qu'il soit overclocké et la j'ai vraiment des gros doutes ... j'ai ce pros: 11t...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Riko_1623

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère ASROCK Z170 EXTREME4, avec un processeur intel core I3 7320 4,10 GHZ, qui n'est pas compatible avec WINDOWS11.. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
polo

Windows 11 demande un processeur plus important

Bonjour, Mais où trouver les références du processeur et de la carte graphique ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jfmimi

Upgrade pc portable toshiba

Bonjour à vous , je possède un pc portable de marque Toshiba qui est sorti aux alentours de 2015 . Il comporte un processeur AMD E1-6010 avec RADEON c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jfmimi

Cpu qui chute en performance après un certain temps

Bonjour, J'ai actuellement de gros problèmes de FPS avec mon Pc et j'ai absolument aucune idée de comment régler ca. Pour le contexte, récemment j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jeannets

Problème ecran et périphériques fonctionnent plus.

Bonjour/bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème. Après le démontage du pc ( Carte mère, CG) pour le changement de mon processeur. Une...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
NattyDogg

Que vaut un intel core i5-10210u ?

Bonjour, J'ai récemment vu un PC MSI à vendre, qui m'intéresse car la ram est upgrable, et il est assez compact : https://www.cdiscount.com/inform...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
vs

Choisir un processeur plus performant

Bonjour, Si vous pouviez m'aider à choisir un processeur plus performant à la place d'un Pentium Dual-core CPU E5300 pour mon pc HP DeskTop-T8FH9DB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jfmimi

Rysen 3900 x

Bonjour à tous j'ai acheté un processeur AMD 3900 x pour ma part j'ai réussi un l'overclocking à 4,6 GHz pour 1,38 V vu que je ne dépasse jamais ~40 %...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
flo88

Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Booster processeur

Bonjour, J'ai un pc Lenovo s145 avec un processeur Intel celeron n4000 et une Ram de 4gb. J'aimerais savoir s'il était possible de boster mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jfmimi

Est ce que mon pc pouras tourné gta

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pouras tourne gta 8 cœur 8 g de ram Et 1,8 ghz

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jumulka

Tester son pc sans proc

Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Hermes_CodM

Processeur i5 vs ryzen5

 Résolu

Bonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Bobibob92

Processeur

Bonjour, j'aimerais améliorer mon cpu mais j'arrive pas ! aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

Processeur cramé, comment savoir ?

Bonjour à toutes et tous, Il y a une dizaine de jours mon pc n’a pas voulu sortir de veille. J’ai procédé à un nettoyage complet (il était très pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
passifacile

Changer le processeur d'un vieux pc portable samsung r610

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung R610 et je voudrai changer le processeur pouvait vous me dire les qu'elles sont compatible et auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Frequence élevée du processeur

bonsoir La fréquence de mon processeur i3-6100 est toujours a 3696 MHz qu'en pensez vous ? MERCI

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Compatibilité cm/processeur

 Résolu

Bonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Bride cpu

Bonjour, J'ai pu constater que mon processeur n'utilisait pas tout ses cœurs et ses threads par l'intermédiaire du logiciel CPU-Z qui me disait que...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Lyrei

Led vga écran noir après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
S31ZAMA

Quel processeur pour ma carte graphique ?

Bonjour Voilà j'ai un PC qui date de 2006 avec une CM Asus P5K et un CPU Intel Core 2 Duo. J'avais pris un boitier Antec P180. Depuis j'ai rajouté ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
FCE37

Passage intel à amd

Bonjour/Bonsoir ! J'ai actuellement un CPU Intel (I5 7600K) et je vais le changer pour passer sur du AMD (Ryzen 5 5600X). Je vais donc également chang...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fabul

Processeur compatible chipset 500

Bonjour a tous j'ai acheter récemment un i5-10600kf pour ma carte mere une msi gaming pro z270 mais je me suis rendu compte trop tard que ma carte me...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
epango

Compatibilité carte mère/ processeur

Bonjour, J’aimerais savoir si cette carte mère :Asus - AMD B450 PRIME PLUS - ATX est compatible avec un processeur amd ryzen 3 3200g

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Xp965

Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11

Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
flo88

Chauffe de processeur pendant téléchargement/streaming

Bonjour, J'ai un soucis sur mon processeur, il chauffe anormalement lorsque je télécharge, peut importe la plateforme, que ce soit des jeux, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ReW3ed

Ventil water cooling processeur fixe au demarrage

bonjour a tous voila dernièrement j'ai acheté un pc avec la config en photos et le ventilo reste fixe lors du démarrage quand l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
sikorskys93

Processeur a 90 degres

bonjour lorsque je joue mon processeur monte jusqu'à 90 degrés esque cela et normal et que faut il faire SVP MERCI pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Problème cpu

Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ChainOfHell

Processus indésirés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo

Température trop élevée

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
leosorchoc

Vr : quel processeur?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Changer mon processeur

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 937