Les discussions

Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Licorne rose

Pipette introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31

Conserver le son de la présentation sur tout support

 Résolu

Bonjour, Si je copie ma présentation power point avec un son sur une clef USB, le son semble ne pas être enregistré et ma présentation est muette....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
m@rina

Création de document

 Résolu

J'ai fait un document sur 1/4 de page, comprenant photo et 4 zones avec texte. Je veux reproduire ce document 4 fois sur la même page. Je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
mariemfcs

Insérer photos.......

 Résolu

Bonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
madmyke

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

 Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Diaporama

 Résolu

Bonjour J'ai réalisé un diaporama de 28 Mo que je ne peux envoyer par email Comment faire pour le compresser et l'envoyer Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
michre13600

Centrer une photo dans power point 7

 Résolu

Comment je fais pour centrer une photo et centrer 2 photos une à coté de l'autre? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rolclai

Insérer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une vidéo dans mon power point, mais un message s'affiche : "impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Centrer une photo dans power point 7

 Résolu/Fermé

Bonjour comment centrer une photo dans Power Point 7? et comment centrer si j'ai 2 photos une à côté de l'autre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Concepteur powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de faire fonctionner le concepteur powerpoint. j'ai fait comme indiquer sur le site de Microsoft et rien ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hugo0326

Lecture pour celui qui recois

 Résolu

Bonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
gbinforme

Comment arrêter un son sur powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeremy78

Enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Pastel17

Forcer (figer) une option de collage

 Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Bordures

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , pourrais-je avoir un lien où télécharger de tres bonnes bordures power point pour faire des parchemins ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yantop

Vidéo et texte

 Résolu

Comment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Je ne peux pa lire certains fichiers .pps

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
vézézoux

Comment convertir un fichier ppt en word?

 Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha

[power point] comment numéroter les pages?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

Créer un sommaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Elvire

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Modifier la résolution

 Résolu

J'ai PP 2010. J'ai fait un PP et j'aimerais avoir la résolution 1920 x 1080 pour envoyer en mp4 à un cinéma pour diffusion. C'est la norme qu'ils exig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
m@rina

Creer une forme pour insérer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
que56

Inserer une video vlc dans un power point

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rachidi00226

Commencer une présentation sur powerpoint

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de trouver powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaumune

Impression arrière-plan

 Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Manu6000

Problème d'ajustement de taille - tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JustGreat

Elements du document en desordre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mygyv

Passer des centimètres aux pixels

 Résolu

Bonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gissay

Fond alarme

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
renard bleu

Thème invisible sur un autre poste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
EmmaBourgeois

Telechargement impossible ...

 Résolu

Bjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stfdoey

Aide sur logiciel de simulation

 Résolu

Salut, Je vais présenter un cours sur power point mais mon titulaire m'a demandé de préparer également les logiciels de simulation. Je n'ai aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Message power point

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Fromont1

Powerpoint gratuit ?

 Résolu

bonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Power point microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Afficher une description suite à un clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tra41

Rogner une forme

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Modifier toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Cherche titre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Utiliser les animations dans powerpoint

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolilol

Afficher une image extérieure au fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Morgan

Mouvement pendulaire

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Recuperer powerpoint

 Résolu

Bonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
renard bleu

Intégrer définitivement une vidéo

 Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vins62100

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monroe
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 483