Les discussions

Idées de conception indisponible

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Diaporamas powerpoint

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Power point

 Résolu

bonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nbvcxwm

Pps vers avi

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous pour une aide ! Je cherche vainement à convertir un Pps vers un format Avi de manière à ce que celui-ci puisse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HenriHit

Animation et zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une diapo des animations, ainsi qu'un zoom de diapo. Par exemple du texte apparaît au 1er clic, puis au 2nd clic il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xuorel

Ajustement du texte dans les zones de texte

 Résolu

Bonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel

Convertir tous les fichiers pps en pptx (vba)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Problème animation powerpoint mix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix. En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
1jour

Pas d'option zoom dans power point !

 Résolu

Bonjour, J'ai une version légale et originale de Power Point 2016 (suite Office Professionnel 2016). Dans ma présentation, j'aimerais effectuer u...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lonte

Powerpoint diaporama avec effet page tournée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer un diaporama de manière à simuler un livre avec double pages qui tournent de la droite vers la gauche Voilà ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
klod34

Annimation personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Intégrer un son sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Disparition objets après animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
m@rina

Enregistrer une musique mp3

 Résolu

Bonjour Nous sommes un groupe de séniors et une bénébole nous a fait une démonstration de Powerpoint 2003 Nous sommes 2 a avoir un probléme avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tiws

Comment changer les propriétés d'un ppt?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Consultant

Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Installer powerpointviewer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mamansimone

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt

Masque powerpoint - zone de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr

Sonorisation d'un diaporama

 Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

Impression pleine page

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600

Powerpoint et ses additifs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Geekthia

Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
laetitia

Télécharger powerpoint 97-03

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien fiable pour télécharger PowerPoint dans sa version 97-03, que je n'ai pas réussi à trouver seul. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lolita

Impression en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz

Power point revenir du mode diaporama en mode

 Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Créer un bouton de remplissage de couleur - pp2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme d'animation basée sur l'émission N'oubliez pas les paroles. J'aimerais savoir comment il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Neopp

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Extraire des images d'un pps

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Problème lien internet sur powerpoint

 Résolu

Je travaille sur un document powerpoint sur le lequel je veux mettre en lien des adresses internet. Comment activer ces lien lorsque la souris passe ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nadia

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Convertir un fichier powerpoint en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cams

Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
le hurlu

Gif animé sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
galle

Bloquer partie de slide ppt 2013

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation PPT (2013) j'ai besoin de bloquer une partie de mes slides afin que, quand je clique n'importe où sur la slide, mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Amzaza

Power point 2007 - création diaporama ( débutant)

 Résolu

Bonjour, Mise en place du temps entre les diapos : Si je mets 6 sec. >> Enregistr. avec Diaporama sur mon bureau >> Lecture : Le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
chris

Ouverture power point directement sur diapo

 Résolu

Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
anne

Open office impress et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
picsoin

Tracer une courbe dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je désire relier deux points par une courbe. Comment procéder? Les explications du support Microsoft me paraissent lacunaires à ce sujet....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Transitions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
noisettess

Question concernant une présentation powerpoint...

 Résolu

Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
The_boss_68

Zone de texte: activer le curseur

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009

Arréter music sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
carlitotard

Date et heure sur 1ère diapo

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
roberique

Insertion d'images problématique

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Jpatyln
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 483