Les discussions

Probleme carte reseau.

Bonjour, hier soir je suis repassé sur Windows 7 sauf que maintenant quand je veux me connecter a ma livebox ca me dis que la carte reseau n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote de son de mon toshiba s2410-303

Bonjour, j'ai mon toshiba S2410-303 et jai mis le windows 7 à la place du xp, et depui lors je ne peux plus jouer la music car le son ne sort p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Périphérique système de base

 Résolu

bonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Pilot carte réseau

Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Découragé, aidez-moi!!!

Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes son intel 82801 gbm ich7-m

Bonjour, je viens de réinstaller mon toshiba satellite A100-766 sous XP service Pack3 mais je n'arrive pas a réinstaller le pilote modem sur bus high ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec les pilotes de mon lecteur dvd externe

Bonjour, Vu que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai acheté un lecteur CD externe. Il a marché 5 jours puis il me dit qu'il y a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme carte réseau

Bonjour, Svp quand j'ai formaté mon pc j'ai constaté que le driver du wifi n'est pas installé du tout apres plusieurs tentatives de le telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes et drivers hp 250 g2 - win7 32 bits

Bonjour mes amis, j'ai installé ma nouvelle machine hp 250 g2 avec win7 proffessionnel 32bit mais après l'installation j'ai constaté que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Drivers carte réseau introuvable (anchorfree hss vpn adapter )

Bonjour, Depuis quelques temps le PC portable de mon frère (Easy note TK87 avec Windows 7 64 bit) ne peut plus se connecter sur internet, que cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Activation carte reseau ethernet

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui fonctionne en wifi actuellement. Je veux le connecter en plus en filaire. Apparemment je n'ai pas de cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Recherche pilotes imprimante hp psc 2355

 Résolu

bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chevelu2

Photoshop : pilote affichage amd driver répondait plus [résolu]

Bonjour, Je me résous à venir vous exposer mon problème parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
AtomicS

Problème driver ethernet asus z97 a

Salut, j'ai hier installé un programme pour enlever mes virus etc, qui s'appelle il me semble adwcleaner. Il m'a demandé de restart mon pc, et après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
galleshem

Perte du driver du controleur de réseau

 Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Bsod intel hd graphics

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur un Acer Aspire V5 531. J'ai tout formaté et tout réinstallé (Windows 7 Pro 64 bits). Jusqu'ici tout va bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
udodirck

Comment installer tous les driver ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer de monter mon pc. J'ai installé windows 7, mais maintenant il faut que j'installe tout les drivers ( wifi ect.. ), m...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Loupin :D

Driver usb mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Pilot carte réseau pci\ven_1069

Bonjour, je recharche pilot carte réseau pci\ven_1069-2048 winxp et merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Cherche driver pour hp 6525 photosmart sous windows 8.1

Bonjour Je viens d'installer ma nouvelle imprimante HP 6525 tout en un photosmart sous windows 8.1 et l'imprimante ne fonctionne pas. Lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Plus de son sur versa note m370.

Bonjour, Plus de son sur nec versa m370. Qu'est qu'il faut faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, svp aidez moi car mon pilote microsoft teredo tunneling adapter ne fonctionne plus Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Dx9 level graphic card

Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
FeLynX

Pilotes carte reseau et wifi

bonjour, j'ai changer mon disque dur sur mon pc et jai du coup perdu tout mes pilotes je n'arrive donc plus a connecté mon pc a internet pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Problème de controler ethernet.

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote contrôleur média (compatible vga)

bonjour,bonsoir Depuis 1 mois, j'ai acheté un ordinateur que j'ai du formater au premier allumage car Windows s'était mal installé (le programm...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes reseau toshiba

Bonjour à tous, Je possède un TOSHIBA satellite C670D-12N,soudainement je n'arrive plus à me connecter à internet ni par la wifi ni câblé. a manip...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
LYEES

Pilotes internet manquant

Bonsoir, Je viens d'avoir un gros souci... J'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon disque dur, même le mode recovery qui me permettait de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Driver propriétaire ou autres ?

Bonjour, C'est pour une souris "intelligente" de 2010, faut-il lui laisser son driver ou mettre à jour avec windows ? merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tsing

Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau laptop: crash à répétition

Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nael1

Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su

 Résolu

Bonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
roy2226

Acer aspire e1-510 periphérique usb

bonsoir a vous!!j'ai refais le système windows8 de mon ordinateur acer aspire E1-510 et quand je l'allume il faut toujours; d'abord redemarrer pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Drivers pour blue ray

Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Disque dur externe non reconue

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe, et maintenant l'ordi ne le reconnait plus. Il s'allume et demare mais j'arrive pas a rentrer dedan...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cedrico

Pilote pour canon lbp 810 pour xindows 8

Bonjour, je recherche un pilote pour canon lbp 810 j'ai fait plusieurs recherches sans succes merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi toshiba satellite

 Résolu

je veux pilot reseau wifi pour Toshiba satellite C50B920

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
amadouali

Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Programmes d'installation des pilotte pour la connexion reseau

Bonjour, J'ai perdu le cd de configuration pour mon ordinateur Acer Aspire E1-571. Après avoir formaté la machine, je ne peux plus me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote desinstalé

Bonjour, Sur mon ordinateur, le pilote nommé hp DVDRW DU8A5SHL a été désinstallée par je ne sais quelle magie. J'ai chercher sur le net mais pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Skwalala74

Souris roccat kone + problème logitiel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sisis

Probleme pilote carte son hp dv5000

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
leye

Problème pilote de carte réseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 et j'ai un problème de carte réseau je dois télécharger mes pilotes. Sur quel site je peux trouver les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Pilotes du canon ir1133a

Bonjour, Je cherche à actualiser les pilotes du CANON IR1133A environnement Windows 7, 64 bit. M'indiquer où trouver les pilotes.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chochojunior

Mise à jour de ma carte graphique vga

Bonjour, Salut les freres, SVP, comment faire la mise à jour de ma carte graphique VGA svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Scanner lide 110, nouvel ordi windows 8, perdu les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 bien sür. Mon scanner ne s'installe pas et je ne sais même plus si sur l'ordi avant j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
llola

Problemes de lecture de cds

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes CDs .. Que dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son ?

Salut, voila mon problème sa fait 2J que j'ai plus de son et sa commence a faire ... j'ai déja eu a faire a se problème plusieurs fois mais la c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
MrFyzeer
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 25 745