Les discussions

Insérer tableau dans word avec php

 Résolu

Bonjour, Au clic sur un bouton, je télécharge un fichier word (.doc) rempli avec des variables issues de ma bdd. Jusque là, tout va bien. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
fra340

Phpmyadmin trouver le password

 Résolu

Bonjour toutes et à tous, J'utilise WAMP64 en local (localhost) et je n'arrive pas à mettre en service PhpMyAdmin : On me demande un UTILISATEUR et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MARTEGAL

Explode() sans explode()

 Résolu

Bonjour, Je recode la function explode() sans utilisé de "built function". J'arrive à stocker les valeurs une par une mais je n'arrive pas à stoc...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jordane45

Recoder des functions toutes faites

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice dans lequel je doit recoder des functions toute faites, la je suis sur la function intval(). J'aimerais écrire une cond...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
anthonyr_25

Requête dans une boucle foreach

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jours de données après un test. Je fais donc un select pour récupérer les donnés qui seront testées et après pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
someone

Scrapping php : tabulation dans le csv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite scrapper les données de ce tableau sur ce site (https://www.carburants.org/prix-carburants/) en PHP. J'arrive à afficher les don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
nik029

Notice: undefined index: .... in....

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire afficher des données qui se trouve dans ma table porte. J'arrive à faire afficher l'attribut IP mais quand il s'agit du ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
someone

Problème (include_path='.;c:\php\pear')

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'exécuter un script php via un fichier bath mais je reçois un message d'erreur tel que : Warning: Module 'oci8' already ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Someone

Php - vérification de champs

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais vérifier un champ "lastname" avant insertion de données, si le champs est vide ça laisse passer, s'il est déjà re...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Astolpho

Créer une balise <a> avec js et php

 Résolu

Je veux aller positionner un lien dans une page, si la personne existe je place son nom dans une balise . le nom s'inscrit bien mais il n'est pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jordane45

Doublon dans un array ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre les array ce qui fait que je n'obtiens pas ce que je veux avec ma programmation... Voici une requête qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
emrh

Pourquoi php mail retourne false ?

 Résolu

Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
yg_be

Rechercher une info dans une bdd, mais si elle n'existe pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de rechercher dans une table la valeur maxi sur un champ 'facture' pour l'incrémenter de 1 et s'il la table est toute neuv...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
emrh

Erreur sur division : a non well formed numeric value encoun

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je bloque sur une erreur, dû à une division que j'essaye de faire .. Voici le maximum d'info, echo $a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jordane45

Barre de recherche php et affichage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai configuré une barre de recherche puis je l'ai "connecté" à ma base de données. Le souci est que quand celle ci me renvoie les...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
[Dal]

Mysqli probleme selection

 Résolu

Bonjour, Voici ma table de BD je souhaite recupérer la longueur fin de panneau qui correspond au TypePorte choisit mais cella ne fonction pas voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
jordane45

Requête sql, récupérer données en fonction d'un champs date

 Résolu

Bonjour / bonsoir Depuis un moment j'essaye de récupérer certaines données d'une BBD en fonction de la date choisie. Dans ma structure de la table...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CorentinRoche

Extraire partie de texte d'une page sans l'afficher

 Résolu

Bonjour J 'ai une page mon_texte.php qui contient entre autre chose un texte. Je voudrai dans un autre page liste_resume.php recupérer les 150 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
mont_dani

Lien vers option select

 Résolu

Bonjour J'ai une liste déroulante pour choisr une categorie de photo choisir une categorie montagne mer campagne

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
mont_dani

Décoder json avec php sur plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code et je n'arrive pas à le debugger. Je souhaite récupérer, en PHP, une variable très précise dans un fichier JS...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
nik029

Regex

 Résolu

Bonjour, Alors je sais pas trop ou mettre ma question ... dans php ou dans html haha Donc voila j'aimerai interdire les chevron dans un input e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Programmeur101

Comment créer un lien à partir d'une image en php.

 Résolu

Bonjour, A partir d'une image comme celle ci: je cherche à modifier ce script ci dessous pour créer un lien vers une page internet: Pourriez ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Max747

Insertion au bon endroit d'une nouvelle ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas très simple à expliquer mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Pour mon travail, j'essaie de développer un outi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Izzara82

Petits soucis avec la récuperation de pls valeurs checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la récupération des valeurs de mon checkbox. Il y a quelques propositions que j'ai trouvée sur d'anciennes question...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabi00

Insertion noms de fichiers images dans la base

 Résolu

Bonjour, je m'explique, j'aimerais insérer dans la base le nom de mes fichiers concernant mes images après qu'il soit déplacer dans le répertoire imag...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
ameb2908

Date du jour par défaut dans un input

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'afficher la date du jour par défaut dans un input (avec possibilité de la changer bien entendu) avec ce code mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
emrh

Modifier une table

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier l'information d'une table avec une information que je récupère dans une variable php, voila ou j'en suis : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
anthonyr_25

Envoie type de fichier formulaire php

 Résolu

Bonjour; J'ai été récupérer un script qui permet d'uploader plusieurs fichiers en même temps. Cependant pour la partie du type de fichiers accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
fabi00

Carousel lié à la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un carousel, et j'aimerais lié les informations à ma bddmais je n'ai que des erreurs mes images ne se charges pas ... (Au passages ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jordane45

Manipulation $_files et envoie sur le mail le fichier - how?

 Résolu

Bonjour; Vous m'avez super bien aidé pour comprendre $_FILES et comment l'enregistrer et l'envoyer sur un dossier du serveur sur mon formulaire. ...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
fabi00

Delete unlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de suppression dont je ne comprends pas la raison.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
delaville81

Sécurisé ma page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais renvoyé l'utilisateur sur ma page connection grâce à une sécurité mais elle ne fonctionne pas, voici mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
anthonyr_25

Insert php mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais ajoutez des données dans ma bdd depuis une page php, ses valeurs je les récupères depuis la page php, voici ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anthonyr_25

Différentier 2 colonnes identiques dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une requête sur 2 tables qui fonctionne bien, malheureusement pour moi chaque table comporte une colonne 'designation'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
emrh

Erreur session objet non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de récupérer l'objet que j'ai dans enregistré dans la variable de session. Voilà l'erreur : Fatal ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
PlagLeFleau

A 403 forbidden error

 Résolu

Bonjour, Lors du submit d'un formulaire, j'ai le message suivant : "Forbidden You don't have permission to access this resource. Additionally, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
danielos77

Comment on utilise fonction filter avec jquery

 Résolu

Bonjour Je suis encours d 'utilise jQuery avec une fonction filter dans fichier PHP mais ne repond pas .est -ce -que c'est possible ? JE Vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Paolo2002

Fonction delete qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je cherche à effacer une annonce avec ses images (de la bdd et du serveur). En cliquant sur supprimer, rien ne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
yg_be

Soucis de suppression ligne tableau + ligne bdd en php

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, J'alimente une base de données à l'aide d'un formulaire dans une page PHP - Dans une seconde page PHP, je récupère l'ense...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Izzara82

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour produire ma page html j'essaie de convertir une table de données en liste de données Je dois obtenir ça comme résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jordane45

Concaténer plusieurs variables dans une boucle

 Résolu

-- nantenaina bonjour ! je suis débutant en php, j'espère que vous allez comprendre ma question... si j'ai trois variable dont $_POST["1"]="valeur1...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
nantenaina67

Comment récupérer un fichier d'un formulaire $_files ?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :P Je suis encore sur le même formulaire, il avance doucement mais sûrement. Je récupère toutes les données du formulaire...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
fabi00

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number of b

 Résolu

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Leodegard

Lier des select en php

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
max30_3775

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
anthonyr_25

Pagination des catégories et sous-catégories

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de la pagination pour compter les annonces. Si vous avez une solution ... :) Voici l...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
max30_3775

Comment bien placer une session_destroy ou unset en php ?

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je suis amené à créer un formulaire de devis, qui est plutôt fonctionnel pour le moment. Depuis hier je suis acharné sur une cho...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabi00

Vérifier si l'ensemble du formulaire n'est pas vide

 Résolu

Bonjour à tous, je bloque sur un test que je souhaite faire avant de continuer mon programme. le but est de tester que l'ensemble de mes variab...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Raven76

Garder choix liste déroulante après validation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris rapidement mon soucis. Je tente d'écrire un formulaire avec liste déroulante, champ texte etc... J'ai mis une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Raven76

Login php ajax

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de connexion avec php ajax. Meme en regardant des tuto sur internet. voici le code php: et voici la req...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
firpic
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 396