Les discussions

Archiver l'historique

Bonjour, Une fois un fichier .psd fermé puis réouvert, l'historique est vide. Y a-t-il un moyen d'archiver (visualiser) les différentes modifications...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
kabakak

Outil fluidité

Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
miel

Problème importation brushes

Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Clic droit ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.  En voulant mettre un calque en miroir, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Squel8

Modifier document avec photoshop

Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Archer

Photoshop et illustrator

Bonjour, Besoin d'un coach en photoshop et illustrator. J'ai déja des bases mais je veux me performer

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
YvanM-34

Supprimer texte d'une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
omega255

Demande aide ; retrouver un logiciel d'aide à photoshop

Bonjour, IL y a quelques temps, j'ai suivi un "tuto" PHOTOSHOP, la personne a présenté un petit programe ;  _une planche ou l'on peut glisser plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
PerJan

Sauvegarde format jpeg

Bonjour, j'ai utilisé durant de nombreuses années photoshop et je n'avais pas de soucis lorsque je devais effectuer une sauvegarde. Mais aujourd'hui,...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
tauff

Réduire une image

Bonjour tout le monde,  J'ai une question pour vous en espérant trouver une réponse. J'aimerais préparer une image pour la poster sur Linkedin. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Redbart

Adobe cef helper

Bonjour, j'utilise adobe photoshop CC depuis 1 mois environ (dernière màj) des fichiers temporaires restent dans Adobe CEF Helper et ne peuvent être...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
RG1945

Création d'une affiche.

Bonjour, Je voudrais créer une affiche qui sera imprimée en une dizaine d'exemplaires et en format A2. Je voudrais la réaliseer à l'aide de Photosho...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
simkmil

Dégradé d'une photo

Bonjour, J'ai besoin d'aide... quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour dégradé une photo. A partir de la photo originale je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Gege

Afficher écriture cache sur l'image

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
kabakak

Petit pb avec photoshop

Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop. Un des dessins stocké sur mon DD, composé avec Photoshop, a un cadre sur le côté droit et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lucien Nice

Le disque d n'est pas pris dans les préférences photoshop

 Résolu

Bonjour, Mon PC contient 2 disques durs internes : - Le 1er est de 1To, contient Windows 10 et sur lequel photoshop est installé. - L'autre est de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
dihamzadi_5725

Agrandir un texte tout en conservant les proportions d'effet

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible sur photoshop de garder les proportions d'effets appliqués type : ombre/ Bevel emboss / Lueu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Squel8

Fond jaune à l'impression

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai le problème suivant : Lorsque j'imprime des images en couleurs (papier photo ou papier standard), le fond qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lucien Nice

Conversion fichier htm en jpg

 Résolu

Bonjour, comment convertir des photos HTM en JPG, merciiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
CallMarl

Illustrator: comment modifier les dimensions plan de travail

 Résolu

Bonjour à vous chaleureusement yvan que je suis te salut Aujourd'hui mon problème est simple.en fait je suis un utilisateur permanent de Photoshop et...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Yvantech

Photoshop : adapter le texte a une image

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur photoshop ! En fait, je voudrais adapter mon texte à un forme , faire en sorte qu'il prenne exactement l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
J.A

Virer image vers une seule dominante

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le ou la géniale graphiste qui me détaillera la procedure pour virer une image dans une seule et même dominante, un...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Pauline

Tout en majuscule (photoshop/illustrator

Bonjour, Est ce que vous aussi votre texte reste en majuscule ??? Ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon texte en minuscule, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
M-12

Couleurs différente photoshop issue d'une image en raw

Bonjour, j'ouvre mes photos en RAW qui provienne de mon appareil photo, à l'ouverture je choisi adobe couleur La photo s'affiche avec des couleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
contrariness

Flou superposé sur image

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un effet flou sur une image mais pas appliquer directement sur cette image. En gros j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
kabakak

Cc 2022 changement de contour de pinceau

https://www.deviantart.com/lecristal/art/Animation11-925258834 Bonjour, J'aimerais savoir Pourquoi le contour du pinceau sous CC 2022 change de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
lecristal

Choix des types de papier dans paramètres d'impression

Bonjour, Comment rendre actif le choix des types de papier dans Paramètres d'impression ? La plupart sont grisés. Merci pour votre aide :) OS Mac 12...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Photogestion

Fond noir sur un copier / coller d'une image en png

Bonjour,  J'ai toujours une l'habitude de travailler sur différents calques Photoshop en copiant / collant directement des images PNG trouvées sur Go...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Luke1

Photoshop problème écran noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop, lorsque j'ouvre un fichier (nouveau ou ancien) mon espace de travail reste noir... Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
mehdi2008

Couche de destination masquée

 Résolu

Bonjour, Je possédais avant Adobe Photoshop CS5, et maintenant que je suis passée à la version CS6, j'ai un petit problème. Parfois, quand je che...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Plumedelle

Changer la couleur de certains traits

Bonjour, J'ai un montage technique mécanique que j'ai scanné en noir et blanc. Je voudrai faire ressortir un écrou par exemple en rouge.

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
vvdb.fr

Barre du haut disparue

Bonjour tout le monde; Comment faire pour afficher la barre d'outils (ou la barre de menu, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
mehdi2008

Miroir : doit on se coiffer a l’envers

Hey j’ai une question assez bizzare, vue que les gens nous vois pas comme quand on se voit dans le miroir, et que le vrai nous est inversé…. Je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
zirsttun

Mes documents photoshop se dégradent tout seul

Bonjour, (J'ai la version payante à abonnement prise sur le site officiel) Alors voila je passe des heures tous les jours à faire du sur place, à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ice-tea

Affichage de fichier png en transparence.

Bonjour, Le damier de mon fichier png en transparence ne s'affiche pas dans mon pc et ce uniquement en lecture de la photo dans " photo ". Merci pour...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Alain

Retrouver les contours d'1 image photoshoppée ?

Bonjour, Y a t il un moyen ? un logiciel ? pour retrouver l'original d'une photo, il s'agit d'1 portrait profil de moi, il a été modifié ainsi que le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
_entraide_

Fichier aux mauvaises dimensions lorsque j'enregistre en pdf

Bonjour, J'ai actuellement un fichier assez lourd que j'aimerais enregistrer sous une taille de 49x49cm, taille que je règle donc dans 'Taille de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Effeta

Philtre fichier psd

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire comment supprimer un philtre sur un fichier psd?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Bonjour j'ai débuter sur photoshop est j'ai un problème

 Résolu

Bonjour j'ai débuter sur Photoshop est j'ai un problème je sais pas comment le régler sur Photoshop. Hier j'ai appuyé sur un touche de mon clavier, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
xtaz

Photoshop qui rame

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (i7 11ème gen, rtx 3060 ainsi qu'un ssd de 1to) et disposant la suite a...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Nathan_73

Photoshop menu démarrage vide

Bonjour, depuis quelque jour lorsque j'ouvre Photoshop le menu démarrage n'affiche plus mes anciens document enregistre mais aussi les formats par def...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Cherche un "bon" tutorial pour logo et bannière youtube.

Salut touts le monde ! Voila, j'ai decider de me lançer sur YouTube ! et Donc pour faire une chaine "Propre" je cherche un tuto sur Photoshop 2022 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
kabakak

Photoshop changer couleur arrière plan en gardant texte

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal à suivre des tutoriels mais je n'y arrive toujours pas.. J'ai un document avec des texte/images et un arriè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
contrariness

Photoshop, 1 seul calque à lafois

Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas utilisé Ps, mais il me semble que quand on ouvrait plusieurs documents successivement (ex, 2 images de mon...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
kabakak

Message d'erreur au lancement de photoshop

Bonjour, Au lancement de photoshop une boîte de message apparaît avec le message d'erreur suivant: "Error while executing Task Queue Item". Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
contrariness

Photoshop

Bonjour, Pourriez vous m’aider pour changer de tête à certaines photos svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kabakak

Modif photo

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrais me supprimer une piscine sur une photo pour u projet de demande de travaux stp je n'ai pas pris de ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Création de zones de texte impixélisables

Bonjour, Après avoir réalisé un C.V. sur Photoshop (certes pas le meilleur outil, mais ça fonctionne si bien !), je me suis aperçu une fois conver...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
contrariness

Erreur sur l'article "photoshop gratuit pour le web"

Bonjour. Il est dit que pour avoir photoshop il faut un abonnement de 23€ par mois. C'est faux : L'abonnement Creativ Cloud pour photographes est à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
JeanValjean_1951

Photoshop sur hp

Bonjour, photoshop bloque sur mon pc HP i7 16 Giga, je ne sais pas pourquoi avez vous rencontrer ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 448