Les discussions

Ecrire en cercle

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Tracer une flèche

Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
perfido

Créer une image pour cabochon

 Résolu

bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ludivine

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

 Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Quelqu'un pour me modifier le fond d'une photo?

 Résolu

Bonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tanteelise

Téléchargement logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à télécharger des logiciels gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Mettre sur skyrock une image de photophiltre

Hey! j'ai un petit problème...J'ai personnalisé une photo sur PhotoPhiltre et j'aimerai la mettre sur mon blog Skyrock mais ça ne marche pas... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
The Braveheart

Service mark

Bonjour, Je souhaite modifier une photo et rajouter le sigle Service Mark ℠ avec mon texte mais cela ne le prend pas et le remplace par un "?" Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Luke1

Sur un fond de mer

 Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes parents dans la boule sur la mer

 Résolu

bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Problème ouvrir une image

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec photofiltre une photo que j'arrive à ouvrir en normal avec l'ordi, j'ai donc trouvé un forum où ils disaient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138

Gifs avec photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle

Bulles sur photos

Bonjour, Je voudrais mettre une bulle sur une photo… Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Est-ce que photofiltre marche sous Windows 10 ? Merci alainL

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Blabla1010

Montage photo (photofiltre)

Bonjour a tous Voila j'aimerai rassemblé 3 photos côte à côte, je sais qu'il exisite de nombreux logiciels pour faire cela, mais je n'y arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Maialabelle63

Photo à effet original comment faire ?

Comment peut-on faire ce type d'effet que je trouve très original

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Croque-Madame

Comment mettre un personne dans une boule

 Résolu

Bonjour, je vous joints 3photos une boule + donc mon frere et l'autre une photo vue sur la mer donc la fille aux cheveux long c'est moi je veu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titus45300

Quadrillage

bonjour ,souhaite quadriller image de différentes dimensions merci de vos conseils cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
plumesverte

Retire un poteau et le remettre

Bonjour, 1) 2) je vous joints 2 photos la 2ieme photo retirer le3 eme poteau de droite et un peu les barres et mettre mon personn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
transat

[photofiltre] besoin de tuto pour logiciel

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'explications pour l'utilisation de brush dans photoFiltre. Veuillez si c'est possible m'expliquer toute les étapes nécessaire...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miss manga

Esprit criminel + mon pere

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon pere le photo esprit criminel j'ai optimise le badge l'insigne et je l'ais mis après mais si je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
viagers

Casquette et mon personnage

 Résolu

Bonjour, je veux faire un trucage mettre une casquette sur mon personnage j'essaye mais je n'arrive pas merci de me donner un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
titus45300

Bouteille a la mer + mon frere

 Résolu

Bonjour, je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et r...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
titus45300

Photo portrait

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment marche votre site je vous ai envoyer un message pour m'aider et une photo je n'ai pas eu de reponse je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titus45300

Oter les dates et heures apparaissant sur mes photos

Bonjour, comment effacer des dates sur des photos ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Effacer (gomme) ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur photofiltre qui doit être minime mais je ne trouve nulle part comment changer. J'ai juste besoin d'effacer (rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Gomme photo facile

bonjour je pocede le logiciel "gomme photo facile" de microapp ,carte acheté en magasin,en me connectant sur le site microapp.com je devrais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MAMIOUS45

Meilleur logiciel de photo

bonjour nombreux de personne connaissent le logiciel photoshop qui est un logiciel dingue et remplit de beaucoup de fonctionnalité,cest telechargeable...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
transat

Est ce que je peux utiliser la canne avec une tablette

Bonjour, est ce que je peux utiliser la canne pour ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Evandre1

Fond de l'eau

 Résolu

Bonjour, je vous joints 2 photos le fond de l'eau + mon frère je veux mettre mon frere au fond de l'eau en tourre de dauphins je veux que vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
viagers

Photofiltre

 Résolu

bonjour je commence apprendre le logiciel j’asseye voila sur une photo je veux que le bras de mon personnage soit tendu vers le orque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Etirer une photo avec photofiltre7

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec photofitre7 de faire un effet d'étirement d'un personnage de l'intérieur vers l'extérieur et inv...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jc80

Flèche

Bonjour Comment afficher une flèche sur photofiltre pour préciser un point? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photofiltre/scangear

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG5450, qui marche trés bien, mais malgré ça, j'ai un problème avec photofiltre V9, quand je veut ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ndlh

Faire une ombre d'un objet avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Ce n'ai pas une question mais une réponse, pour faire d'un objet une ombre sur photofiltre: 1: il faut déjà supprimer tout le décor de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Annecee2005

Gifs

Bonsoir, je voudrais transformer une image en Gifs, comme les cheveux qui bougent ou des vagues mais je ne sais pas comment faire ou quel logiciel à t...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Luke1

Application pour enlever les vêtements sur une photo

 Résolu

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kamila

Rectangle

Bonjour, J'ai télécharger une police pour mon photofiltre... Je l'ai supprimer, re télécharger, Changer d'endroit pour le téléchargement, changer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Convertir un fichier pfi

Bonjour, j'ai un petit soucis... je me sert de photo filtre 7 seulement quand j'ai voulu enregistrer l'image il me l'a enregistré en format pfi et ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Inconnu1234

Reduire une image

Bonjour, Je souhaite une aide pour réduire une image. Merci à tous -- G. CHAULEAU

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Police d'écriture

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est cette police d'écriture ? http://www.zupimages.net/up/16/01/oy7c.png Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Luke1

Comment remplir un fond

J'ai entouré mon objet et maintenant je veux le remplir avec une coleur! Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Luke1

Comment publier un gif animé sur facebook

j'ai téléchargé imageShack et je ne trouve nulpart dans mes téléchargement. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Luke1

Afficher pluiseurs objets en même temps

Bonjour, je suis en train de créer un gif. J'ai d'abord incrusté une corde qui ce balance puis un fantome qui apparait. Mon soucis est que quand le fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Taille d'un gif

Bonjour, j'ai terminé le gif animé concernant nos voeux de fin d'année. C'est OK Par contre, les images sont beaucoup trop grandes pour être en...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Unfreez avec windows 10

peut on télécharger et utiliser Unfreez avec windows 10? merci d'avance pour l'info.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Luke1

Photo pfi

 Résolu

Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Psycho02

Rendre des zones transparentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre transparentes des zones précises d'une image. Il ne s'agit donc pas de faire disparaître une couleur sur l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ToxiikClone

Réduire les images d'un gif

 Résolu

Bonsoir, j'irai terminé la prépration d' un gif animé qui a une dizaine d'images., mais chacune d'elles est bien trop grande. Je voudrais les ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
LA POYAUDE

Perte qualité phot*filtre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
benighted22
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 519