Les discussions

Renseignement telephone fixe philips cd150

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait pour écouter le répondeur( l'écran du téléphone, "affiche message vocal") dans l'attente ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mtfroid

Tonalité philips cd 155 duo

Bonjour, problème sur un téléphone PHILIPS CD 155 duo : Quand j'appel, je n'ai pas la tonalité de la ligne après les "bip" de la numérotation, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gerald_aks

Pb sur philips cd 45

Bonjour, lorsque je compose un numéro, j'entends les bips le temps qu'il compose le numéro et après aucune tonalité. je ne peut donc ni appeller,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jozu

Philips cd 645

Bonjour, Le voyant "nouveau message en attente" clignote continuellement bien qu'il n'y ait aucun message, ni dans la boîte de réception SMS ni dan...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fourmimatic

Je recherche la notice du telephone philips i

JE RECHERCHE LA NOTICE DU TELEPHONE PHILIPS ID555 CAR JE NE PARVIENS PAS A REGLER LA MESSAGERIE QUI EST EN LANGUE ETRANGERE EN FRANCAIS

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
CupidonAlien

Netcom gn 9120 dg coupler avec philips cd 235

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Netcom GN 9120 DG et je n'arrive pas à le connecter à ma base du PHILIPS CD 235 Comment faire Merci Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi

Philips cd 155

Bonjour, J'Ai un tel trio CD 155 je ne parviens pas a les recharger j'ai changer les piles et des que je les retire du socle ils s'eteingne f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Téléphone philips cd 560

Bonjour , mon répertoire est remplacé par " info SVC " et dessous voicemail . Je ne sais ce que veut dire ces mots et je ne sais comment récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lepat

Philips cd 565 changement de pays

Bonjour, en installant un telephone PHILIPS CD565 j ai initialisé par erreur le pays AUTRICHE comment revenir a FRANCE j ai deconnecte les piles mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Franfran

Probleme philips cd 560

Bonjour, Acheté vendredi un philips cd560 , il sonne , lorsque je décroche j'entends des bips longs , pour celui qui appelle cela sonne comme si p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
poupougne13

Alimentation du philips dect 515

Bonjour, Suite à des travaux, le fil du cordon d'alimentation de mon téléphone sans fil "Philips DECT 515" a été sectionné. Le transformateur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Fil Hips

Problème de tonalité avec tél philips cd 150

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tiezon

Probleme avec telephone philips dect 221

Bonjour,j ai un probeme avec mon telephone sans fil le philips dect 221.celui-ci ne sonne pas quand on me telephone .de plus j ai egare ma notice.pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
men

Tel sans fil philips cd445

Bonjour, J'ai reçu pour noël un philips CD 445. Après un premier échange à la fnac pour le même modèle que je pensais défectueux, j'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
étourdie

Mp4 philips gogear 8g

 Résolu

Bonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Téléphone philips cd 150 duo siffle

Bonjour, j'ai un téléphone duo philips CD 150 DUO. J'ai voulu écouter une conversation entre mon mari et un de mes enfants avec le 2ème combiné (...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mélusinebtz

Probleme telephone philips onis vox 200

Bonjour, je possede un telephone sans fil philips onis vox 200, le combinet ne fonctionne ,impossible de recharger les piles! besoins d'aide ou de n...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jerome

Augmenter le son d'un téléphone philips

Bonjour, Ma question : comment augmenter le son de mon téléphone "philips cd 255" impossible de retrouver la notice et je n'entend pas mon in...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gentilkamal

Casque philipps shb9000 bluetooth et pc

Bonjour, j'ai le fameux casque philipps shb9000 bluetooth - qui fonctionne (avec des coupures intempestives) avec mon pda-téléphone - mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
CLM

Probleme avec le telephone philips cd 440

Bonjour, j'ai achete un telephone philips cd 440,qui marchait tres bien jusque la ,et depuis peu je peux emettre des appels mais je ne peut en recevo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
philtax

Comment dépanner le cd 135 philips

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
poupougne13

Philips cd240 duo est compatible livebox ???

Bonjour, voila j'aimerais souscrire au service de téléphonie par internet chez orange. Et j'aimerais, savoir si le téléphone Philips CD240 duo est co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cathy60

Panne telephone philips duo cd 655

Bonjour, J ai un téléphone PHILIPS DUO CD 655 - Depuis les perturbations de cette semaine, je ne sais plus obtenir la ligne sur le deuxxième ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
poupougne13

Philips cd 640

Bonjour,je posséde des téléphone philips CD 640. Ils sont branchés sur une livebox. Le probléme est que j'arrive à régler l'heure, mais elle se déré...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flo

Connecter philips se350 à livebox

Bonjour à tous, J'ai acheté un téléphone fixe philips SE350 et je voudrais savoir comment le connecter. Merci d'avance de vos réponses Config...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mpuissance4

Téléphone-fax philips i-jet voice

Bonjour, Je demande simplement une copie du mode d'emploi de cet appareil dont je vous donne les réérences : PHILIPS i-jet voice Pouvez-vous me l'...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jc

Téléphone fixe philips

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide car j'ai perdu la notice de mon téléphone fixe Philips . Mon souci et que je ne connais pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Paranoid

Problême tél. philips duo cd440 avec modem

Bonjour, je viens d'acheter un tél duo philips cd 440 je suis en dégroupage avec un modem club internet box Mes 2 postes affichent en permanence mess ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
clpier

Philipps cd 150 cherche cherche...

Bonjour, J'ai acquis ce philips CD 150 d'occas, et lui il me dit "cherche" en clignotant sans que je ne puisse émettre d'appels ni en recevoir. Cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
poupougne13

Recherche notice téléphone philips cd 645 duo

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Notice téléphone philips dect i22

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon téléphone fixe sans fil Philips Dect I22. C'est un double poste et je ne sais pas, notamment, comment passer la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gilou

Duo philips cd 255

Bonjour, je retrouve le cas de figure de nombreux clients avec ce telephone ce soir , + de sonnerie ,CHERCHE s'affiche !! et je n'ai pas de noti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
poupougne13

Guide d'utilisation tél philips dect111

Bonjour, je possède 1 téléphone sans fil PHILIPS DECT111 mais je n'ai plus la notice d'utilisation;hors,la sonnerie du tél est verrouillée, et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mic

Notice téléphone philips kala 6523

 Résolu

Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
roro

Webcam philips sc900nc

Bonjour à toutes et à tous. (ne sachant pas sur quel forum je devait poster,et bien,je me lance ici) Alors voila,je viens de faire l'acquisition i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec téléphone cd 255 philips

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Philips CD 255 et après l'avoir configuré j'ai le problème suivant: les messages laissés par mes correspond...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
andré

Notine tél philips evalia 5600

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone sans fil répondeur philips evalia 5600 que j'ai perdue.merci de votre aide karine

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
luccharron

Reglage repondeur tel philips cd 545

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les messages que les personnes me laissent. J'ai pourtant regler le répondeur sur activer et sur la base aucun chi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
NINI 59430

Cherche manuel instruction télèphone philips

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jimkiller

Philips cd 245 marque cherche

Bonjour, mon telephone philips cd 245 marque "cherche" j'ai eu beau le resouscrire rien n'y fait a l'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
yanis

Probleme sonnerie philips dect 225

j ai un philips dect 225 et je ne peux plus choisir de melodie de sonnerie.Seule la n°1 fonctionne.Cela peut il venir de ma nouvelle connection intern...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dom.cat2

Code déblocage philips genie 2000 ?

Bonjour, Simyo (de chez Bouygues) a refusé catégoriquement de me transmettre le code de déblocage pour mon Philips Génie 2000. Un quart d'heure de...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement mode d'emploi philips cd 445

comment télécharger le mode d'emploi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
webernard

Philips zenia 300

Bonjour, je possede une telephone philips zenia 300, un voyant rouge s'allume en face le signe rond "moitié gauche en noir et moitie droite vide" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Problème téléphone philips se155

Bonjour, D'abord merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de lire cette question. Alors voila je viens d'acheter un téléphone SE155 de chez ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lilout

Notice philips evalia 5500

Bonjour, Je recherche la notice du téléphone Philips Evalia 5500. Je ne l'ai pas trouvée en free sur le net. Merci de m'éclairer ou de me l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
roger

Led clignotante sur 445 philips

Bonsoir, depuis environ 2 ans que j'ai le 445 Trio, je n'arrive pas à désactiver cette foutue led qui clignote en permanence...que ce soit si j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
papy16

Probleme avec philips cd140

Bonjour, j'ai un probleme pouvez -vous m'aidé je n' arrive pas memoriser les numeros de tel dans mon repertoire merci d' avance de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fredguitare

Notice triple combiné philips cd 445

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un triple combiné philips CD 445 MALHEUREUSEMENT JE N'ai aucune notice d'utilisation en Français....... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patpoker

Philips cd 245

Bonjour, Le telephone fonctionne dans les deux sens mais pas de sonnerie Comment faire ? J'ai perdu la notice JPC Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Thomillin
Résultats 301 - 350 sur un total de 454