Les discussions

Problemes sur le philips cd 135

 Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

83 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bylel

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

D455 avec répondeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad

 Résolu

Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gasparello

Philips d150

 Résolu

Bonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Ce 0168

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SupportPhilipsSound

Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

 Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

Téléphone fixe philips ce 0168 m""(

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Demande de renseignement branchement d455 philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jjpot

Impossible de numéroter pour l'étranger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cybermamy

Problème avec duo philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

Remettre mon téléphone fixe en mode normal

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb hors zone philips cd560

 Résolu

Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gavroche

Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
frelInfo

Telephone fixe philips cd 295

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème téléphone philips cd 445

 Résolu

j' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
harouachi

Mode d'emploi tél sans fil philips cd565

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Difficulté à prendre la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tomix76

Mise en route du du telephone philips se 145

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Mon tél affiche "en recherche"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

Téléphone de maison sans fils

 Résolu

Bonjour, ce matin plus rien éteint pourtant sur sa base et branché sur courant j'ai mis des piles dans le téléphone sans fils et depuis me met sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nadellen

Reparer mon philips cd 150

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BBDA22

Téléphone philips cd 445 et livebox ????

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chanjepa

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Perdu notice telephone fixe

 Résolu

bonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Messagerie bloquée sur philips dect 221

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cemoiBB

Mode d'emploi philips cd 155

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
poupougne13

Probleme du repondeur sur philips 135

 Résolu

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poupougne13

Recherche mode d'emploi téléphone philips cd

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nath

Code nck réclamé pour un philips 162

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Telephone philips cd 2802 et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Philips telephone fixe

 Résolu

Bonjour. Je viens d' acheter ce jour un double combine Philips modele c170. Pb depuis ce nouveau telephone plus aucun moyen d' appeler l etranger. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
matmar08120

Pb avec téléphone philips se 175

 Résolu

Bonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Antoine - Support Philips

Telephone philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Telephone dect philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Probleme sur téléphone phillips cd565

 Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Philips cd 155

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessy

Problème de tonalité avec tél philips cd 150

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tiezon

Mp4 philips gogear 8g

 Résolu

Bonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Comment dépanner le cd 135 philips

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
poupougne13

Notice téléphone philips kala 6523

 Résolu

Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
roro

Cherche manuel instruction télèphone philips

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jimkiller

Notice triple combiné philips cd 445

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un triple combiné philips CD 445 MALHEUREUSEMENT JE N'ai aucune notice d'utilisation en Français....... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patpoker

Répondeur sur philips onix

 Résolu

Bonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
francis_95

Probleme phillips dect i22

 Résolu

Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
dalila75018

Codes à faire pour écouter répondeur philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les codes à effectuer pour écouter le répondeur de mon tel fixe Philips CD 150 ??? je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marie7751

Transfère des nom d'un téléphone philips duo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jerem
Résultats 1 - 50 sur un total de 60