Les discussions

Panasonic

 Résolu

J'ai malencontreusement effacé mon accès panasonic TZ25 ds les programmes de mon ordi ; donc plus possible de faire passer les photos depuis mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TZ25

Problème pour filmer avec un lumix.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-LZ20. J'ai une carte micro SD, classe 10 avec 32 Gb achetée ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/2212126...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
photo

Mémoire interne

 Résolu

Comment puis-je faire pour récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne de mon LUMIX DMC TZ6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
~art~

Problème pour effacer photos

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème !! Impossible d'effacer les photos sur mon appareil panasonic photo lumix dmc-fs11. Il me dit : cette carte mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
soso61

Comment renommer des photos en masse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dom7022

Mon apn n'accepte pas carte sdhc 4 gb

 Résolu

Bonjour,comment faire pour que mon apn accepte les carte SDHC4 GB merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
patrice550

Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic lumix DMC-FS50. Afin de transférer mes photos sur l'ordi, j'ai suivi les instruct...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapinou

Graver 200 photos sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je veux stocker mes photos sur DVD... je ne parviens à graver QUE 98 photos sur 1 DVD... ce qui veut dire que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne

 Résolu

Bonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babouchka63

Photographie

 Résolu

bonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kalamare

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dan11

Pb importation photos de lumix vers picasa3

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Compresser les photos en les prenant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Evease

Rayures rouges sur les photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "kodak ya des rayures rouges sur les photos merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Depannage

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Problème avec installation de photofun studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE. j'ai installé ce logiciel et imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hubertaaz

Photos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importé des NOUVELLES photos de mon appareil photo sans devoir effacer les anciennes photos SVP le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
transat

Panasonic lumix dmc ls80

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de changer le poids des photos. En faites quand je prend des photos elles sont assez lourdes, du c...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Macrophoto

 Résolu

Bonjour, passionné de photographie numérique depuis 10 ans, j'ai fait l'acquisition d'un Panasonic Lumix G1 en 2010 avec un objectif 14-45 et un té...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mouneluna

Lumix probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, il apparait sur l'écran ''memoire veroullée quand je veux prendre une photo et lla pris de photo ne se déclanche pas Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Tz20

 Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi peut servir le bouton exposure et comment me servir de celui ci sur un apn tz 20 Merci a vous Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Apn lumix sz1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un apn panasonic, il est livré avec le logiciel d'acquisition de photos: Photo fun Studio 8.0 SE. Ce logiciel instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
clodufrai

Qualité du film sur appareil photo panasonic

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo lumix dmc-fp1 me demande la qualité d'enregistrement: HD, WVGA, VGA, QVGA. Je ne sais pas ce que cela veut dire alors...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
joss5119

Video sur apn panasonic

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le fz150 de panasonic.....or une de mes collègue, qui a un tz20 ne dit ne pas pouvoir lire ses vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tenzine

Carte mémoire pour panasonic tz 20

 Résolu

Bonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patrickdu30

Lumix tz7 et récupération des photos

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Baladine

"light painting" avec lumix g2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Panasonic lumix G2 avec objectif 14-42 en septembre 2011 (donc pas beaucoup d'expérience) et je suis très intéressé ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fxmallen

Lumix gf3 et objectif macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
youcomme

Problème de bracketing sur panasonic lumix dmc-fz28

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pourtant scrupuleusement la page 53 du mode d'emploi de mon Lumix (un FZ-28) mais je n'arrive pas à faire un bracket...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sopjhie

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

 Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Problème avec le mode "c2" de mon panasonic lumix dmc-fz28

 Résolu

Rebonjour, J'arrive à afficher la 2ème image qui est sur la page 62 du manuel de mon Lumix (un FZ-28) mais ça ne m'apporte rien. Je ne peux sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anonyme

Que pensez-vous du panasonic lumix fz45 remplaçant le fz38 ?

 Résolu

Que pensez-vous du Panasonic Lumix FZ45 remplaçant le FZ38 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
anonyme

Comment faire des photos en noir et blanc avec un appareil numérique lumix?

 Résolu

Comment faire des photos en noir et blanc avec un appareil numérique Lumix?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anonyme

Défaut lors de la prise de vue en contre-jour (lumix dmc-fz18)

 Résolu

Je vais essayer de joindre la photo, cette fois-ci... Merci à tous ceux qui voudront bien m'expliquer la cause de ce défaut.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonyme

Qui possède encore un lumix panasonic dmc- fz 5 ?

 Résolu

je recherche le logiciel photo : Photo impression 5.1.0.7 ARC SOFT , après un beug , je l'ai perdu et , n ' ai plus l' appareil . C 'est le seul logic...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Ayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain,

 Résolu

ayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain, je photographie aussi des gens ou choses en mouvement.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme
Résultats 101 - 139 sur un total de 139