Les discussions

Outlook 2003 echec de l'opération systématique

 Résolu

Bonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
JCL60

Outlook : je n'y comprends rien !

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jmarion3

Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Quentin80

Xml impossible d'ouvrir outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Importation gmail sur outlook : contacts vides

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lfikneter

Émoticônes microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
t671

Office 2007: problème outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
machto

Messagerie outlook

 Résolu

BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celoubeni

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kilou-50

Ouvrir un mail dans chrome depuis outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
karo67

Perdu ma boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma boite mail et mon courrier que puisje faire merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Je n'arrive plus à envoyer de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours sur Outlook ! Je n'arrive plus à envoyer de messages. Quand je veux en envoyer un et que je clique sur no...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Masterpix

Outlook 2016 - pst ne fait pas la bonne taille

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter un fichier PST depuis Outlook 2016 pour l'importer ensuite sur un autre compte. La boîte mail fait à peu près 17GB; mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Pinzou76

Ouverture de lien dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, lorsque je reçois un mail contenant un lien vers un site, par exemple, que EDGE ne s'ouvre plus automatiquement mais, à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs adresses mails, que je relève avec outlook 2016, de Office 365. Je désire exclure momentanément 1 de ces adresses. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nialpi

Outlook

 Résolu

bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mapouge

Installation de oe sous windowsn10

 Résolu

Je souhaite installer la messagerie OE . Je suis sous windows 10. Est ce que c'est possible de fonctionner ? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
barnabe0057

Comment faire pour que les pj dans un mail apparaissent avec le

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'aider. suite à un problème mon navigateur Firefox a été désinstallé puis réinstallé. maintenant ça remarche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ornella83

Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fabitaly

Impossible d'ouvrir des liens reçus

 Résolu

Bonjour, Mon outlook 2003 affiche depuis peu l’information suivante quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie. "Cette opération a é...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
klimte

Supprimer l'ouverture du mail au démarrage

 Résolu

Bonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
large

Pub en bas de page

 Résolu

Bonjour, bonjour comment supprime les pub en bas de ma boite de réception que je n avait pas avant j ai cocher le bloqueur de pub mais ca change...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
renanlt162016

Accusé de réception outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de demander un accusé de réception ou d...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
andre raymond

Problème avec outlook

 Résolu

Je veux utiliser pour la première fois Outlook sur mon PC et je n'y comprend pas grand chose ! Il me demande de saisir mon mail : Ok mais lorsque je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
karlwho

Courrier et calendrier

 Résolu

voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
PatriciaG

Microsoft starter excel 2010 pour exporter répertoire orange.

 Résolu

J'essaye de transférer mon répertoire d'adresses mail sur un disque dur externe. Après l'avoir téléchargé je ne peux pas le copier. Il m'est demandé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Talon49

Partage de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts V...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Kouloupou

Activer cci dans outlook express

 Résolu

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre. Amitiés à tous Paul

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ramensup

Supprimer outlook

 Résolu

bonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baldoche

Courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Malgré que je mette certains mails (Outlook 2007) dans les courriers indésirables, ils reviennent toujours dans la boîte de réception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
CHASSE GARDEE

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

 Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement une adresse Gmail dans Outlook 2010. J'ai cherché pendant des heures pour trouver une so...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal

Restrictions sur outlook 2007

 Résolu

comment supprimer les restrictions

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponses automatiques avec compte imap

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des réponses automatiques aux mails que je reçois durant mes vacances. Mais apparemment j'utilise un compte I...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mabila

Mystère de outlook

 Résolu

salut, j'ai un problème assez étrange, j'explique: j'ai 3 appareil: 1 iPad, 1 macbook pro et 1 ordi (tour) avec windows 7, mon hotmail a la case ''...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ghost

Comment vider la messageried'un seul coup

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marsubine

Impossible de démarrer microsoft office outlook

 Résolu

Bonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Bordeleau

Windows live hotmail

 Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus

Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
03190MARCP°

Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux pc, sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier. Je voudrais r...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Contacts

 Résolu

Bonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Assistant planification pour réunion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
madmyke

Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail outlook les éléments du dossier sont affichés en anglais (Inbox/JunkeMail/Drafts/Sent Items/Delete Items/Scheluded...) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boubadu86

Outlook boite de réception prioritaire gelée

 Résolu

Bonjour, Outlook Boite de réception prioritaire gelée À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Danaro

Je n'arrive plus à envoyer de mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je reçois les mails sans problème mais dès que je dois en envoyer, Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Mot de passe outlook oublié

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arslane35

Programmer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
t671

Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.

 Résolu

Bonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 999