Les discussions

Arrêter le lancement au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acquis récemment Microsoft Office 365 et depuis j'ai Outlook qui se lance quand je démarre et je n'ai pas réus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Soucis niveau mail

 Résolu

bonjour, je poste ce massage car il y a moins d'un mois j'ai supprimer un mail. ce souci la cava il est régler mon souci est le suivant quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Fermeture de boite mail et accès au contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de clôturer ma boite mail. Si je la bloque est ce que je pourrais toujours accéder a son contenu? merci d'avance de votre répo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PAGE

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je en TOUTE sécurité, copier la Liste d'ADRESSES (mail - de mes correspondants) >>> un DD extérieur. Je vous remercie pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Groupe n'ayant aucun owner

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe de messagerie sur outlook, et le Owner de ce groupe faisait partie de mon équipe, alors qu'il a quitté maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
andyajram

Recherche affiné -plus critère -outlook 2016

 Résolu

bonjour, merci de m'aider de reactiver la foonction Plus de recherche svp merci à vous Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec outlook 2016 et depuis quelques jours, la recherche de mails avec filtre a disparu. Au nveau de l'onglet recherche, le "...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
PIERRO1234

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J’ai dû faire une combinaison de touches sur mon clavier qui dérègle mon outlook. Au niveau des messages, en cliquant sur un, il se met ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fedibe

Ouvrir ma boit imail

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir ma boit imail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Alah1111

J'ais le message [object readablebytestream]

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ais le message depuis quelque jours je suis sur orange Microsoft news outlook msn mail je n'arrive pas a consulter comme avant en cliquan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Outlook office 365

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir Outlook office 365. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lesmartinieres

Mot de passe etregistré par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enregistré le mot de passe de ma messagerie perso Outlook Web App sur un ordinateur partagé professionnel, comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Djian_HRD

Mail bloqué dans la boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jjpot

Page trop grande

 Résolu

Bonjour, ma page outlook est trop grande et je ne vois ni le ruban ni aide rien d autre que mes messages, pourriez-vous me montrer ce que je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh

Certificat révoqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je vais sur mon site Outlook - de mon PC ou de mon ordinateur portable - un message d'Avast me signale qu'il a bloqué ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
COCO43370

Outlook mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour redémarrer Outlook en mode sans échec? C est peut-être pas sorcier mais pour moi si. Merci d avance de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
nina

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Modifier un email recu

 Résolu

Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
saipas123

Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.

 Résolu

Bonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Série office 2007

 Résolu

Bonsoir, J'utilise comme messagerie, depuis que HP n'existe plus et qui avait outlook express, celle d'Office 2007 qui n'a pas posé de problèmes. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Redbart

Bonjour j'avais mon comte outlook j'ai changer d'ordi et impossible de me reconn

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai réinstaller mon ordi et impossible de me reconnecter a outlook merci pour la reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
retrening

[excel] liste d'email à transférer outlook.

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
mimi2135

Importer des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
shaula66

Paramétrage outlook.fr microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boite mail outlook.fr sur le site du mème nom que je voudrais paramétrer sur la boite mail outlook sur microsoft office mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Mail étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
madmyke

Free webmail va dans le dossier "commercial" au lieu de inbox

 Résolu

Bonsoir Depuis qques jours, le courrier de mon FAI (FREE) se retrouve dans le dossier commercial au lieu du dossier INBOX comme jusqu’à présent. J’i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
melou

Demande incessante de mot de passe pop gmail par outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte GMAIL qui fonctionne bien mais sur Outlook 2007, j'ai sans arrêt une fenêtre disant: "tapez le mot de passe réseau" (alo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
NEOPHYTE4

[outlook sur office 2019] envoyer "de suite"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 2019, avec l'Outlook associé, et maintenant je n'arrive plus à envoyer mes emails aussitôt après les avoir écrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
BastanC6

[outlook] réception du même mail 100 fois

 Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
momo

Outlook 2016 : erreur 0x8004010f mode hors connexion bloqué

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, après avoir voulu me débarrasser de ONE DRIVE et pris la précaution de conserver une sauvegarde des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Capt.Adok

Plus de barre menu ni outil

 Résolu

Bonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Import compte de messagerie massif

 Résolu

Bonjour, L'Origine du problème : 143 comptes de messagerie à importer sur un même poste. Pas de problème de quantité ou poids des mails reçus à l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Couteau_Suisse

Encart en surexposition sur mes messages

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bertrand05

Conserver les messages du dossier trash

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le logiciel outlook qu'utilise une amie sous win 10 Elle m'a demandé comment mettre en archive les messages du dossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
letmoi

Suppression email sur iphone impossible

 Résolu

Hello, Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien s...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
golfeur62

Accès messagerie live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vous ecris ce message pour un ami. IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sods

Outlook : créer 2 adresses de messagerie ?

 Résolu

Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à d...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dede

Désinstaller puis ré-installer outlook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox. j'ai envie de le dési...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Comment rétablir la réception d'e-mail

 Résolu

bonjour, depuis de nombreuses années je recevais régulièrement des e-mails d'un marchand et ce, sur ma boite mail normale. voilà que récemment, je m...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DUQUENOIS

Empêcher outlook d'éffacer les messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free ce qui m'empêche de les consul...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ggm08

Obliger à répondre

 Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il existe un moyen technique qui oblige l'interlocuteur à répondre à un mail, faute de quoi le courrier en question lui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Cas

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment installer un Outlook comme client de messagerie par défaut sous Windows 10

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
JPBMICRO

Carnet adresse outliook windows 10

 Résolu

bonjour je cherche a faire une copie (pour sauvegarde) sur disque externe de mon carnet d'adresse outlook 2010 je suis sur windows 10 merci po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
glg29

[sujet groupé] erreur 401 : accès hotmail, outlook refusés

 Résolu

Bonjour, Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0 Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail 401 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Adresse d'envoi par defaut

 Résolu

Bonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Retracer des comptes

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de retracer les compagnies/entreprises à travers lesquelles j’ai crée un compte pour ensuite les supp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Outlook n'envoie plus mes messages

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages avec : - Outlook 2010 (sous Windows 7) - Outlook 365 (sous Windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Machilou

Messagerie par défaut

 Résolu

Comment faire de outlook ma messagerie par défaut?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tchoumkhan
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 999