Les discussions

Attribuer les droit pour un user oracle

 Résolu

Bonjour, comment attribuer a un utilisateur les droit de consulter pour une certaine ligne d'une tables avec oracle par exemple : il peut con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yuri648

{oracle} integration php oracle talend

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
derdi

Select ds oracle (complexe ?!)

 Résolu

Bonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OlivrT

Télécharger personal oracle 8.i

 Résolu

Je voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hk

Oracle - "zéro" en préfixe dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
DROE

Oracle - update or insert

 Résolu

Bonjour, depuis Oracle SQL Developper , je veux insérer une ligne dans une table si elle n'existe pas, sinon je fais juste un update sur la ligne. V...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
camilla

Erreur oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Heremion

Requete du oracle

 Résolu

Bonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
maykel

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tourist

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb tablespaces

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tourist

Pb tablespace oracle

 Résolu

salut tout le monde lors de chargement de mes données avec SQL Loader j'ai un nombre d'enregistrement 5000 mais normalement ça sera plus de 270 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
djanahana

Probleme avec mon trigger sous oracle 10g

 Résolu

Bonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
linux31

Insertion table java/oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob seulement avec la variable MIC de type float, voilà le code: String lot, Bale_ID; float MIC; . . . int NbIns = ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
golches

Oracle

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet j2ee(Hibernate spring et strut) et une base de donnée oracle, le probleme que j'ai c'est apres le déploiement du p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
whisper111

[oracle] désactiver services non obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Oracle 10g édition personnelle monoposte sous Windows XP pro 3ghz processeur et 1go Ram, je le trouve très gourmand en re...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
slackeruser

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g. Avec SQL PLUS et en mo connectant comme étant : SYSTEM j'ai ajouté une table . et après j'ai inséré des val...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

{oracle} accès natif oracle sous windev 14

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bosco

Telecharger oracle 11g

 Résolu

Bonjour, tout le monde ,j'aimerai bien m'aider avec un lien pour telecharger oracle 11g pour windows 32bit,il me parait que le lien ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
djanahana

Trigger sous oracle

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar

Connexion à oracle

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kafox

{oracle} trigger de verification

 Résolu

Bonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DevMkns

Import base de donnees oracle

 Résolu

Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant16

Oracle : mise à jour champs

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Oracle user

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
termgsi

Oracle par navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir accès à sa base de donnée par navigateur (localhost) ? Merci Configuration: Intel Quad Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
termgsi

Oracle forms pour plate-forme windows x32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s"il y avait une possibilité d'installer oracle forms pour plate forme x86 sur un ordi x32. Au fait j'ai reellement be...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ib02

Pilote jdbc avec oracle

 Résolu

Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Oracle : n premières lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 11g et pour faire des tests de perf, j'aimerai faire une requête mais sur les N premiers champs d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Tibo-K3

Problème connexion odbc sur une db oracle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon PC j'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Oracle. Avec Oracle, j'ai créé une DB. Ce que ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
amra

Classement des jours sous oracle

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment on peut classer les résultats de la requette suivante selon l'ordre du jour de la semaine à partir de lundi SELE...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
beautiful soul

Sql server et oracle database

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une bonne documentation sur SQL Server et Oracle database?! C'est pour faire une étude comparative. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
King_Julian

Oracle 11g x64,terminal et ralentissement

 Résolu

Bonjour, je viens viens d'installer oracle 11g X64 sous windows 7. javais l'habitude de travailler avec oracle 10g qui possede un terminal blanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Oracle : création d'un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un compte utilisateur et que ce compte n'ait accès uniquement en lecture et/ou écriture sur certaines tables. Mais je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
OlivrT

Read only : oracle

 Résolu

Bonjour, svp, lonrsqu'on ouvre une base de données en mode 'read only' Lecture seule, est ce quec'est les fichiers de controle ou bien les données...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
San_Data

Commande oubliée =( oracle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une commande pour créer un fichier texte ET y mettre le résultat d'une commande svp. ex:je voudrais que le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Sweet..l0la

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Oracle 10g sur mon pc et je ne sais pas comment l'utiliser svp reponds moi vite parce que j'ai un projet. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DROE

Creation de base donnée sous oracle 10g xe

 Résolu

bonjour je vais questionner à propos oracle 10g xe,est ce que l'unique base donnéé utile sous oracle celle qui existe par défaut (qui s'appelle xe)...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jasminblanc

Modifier un champ num en char sous oracle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une table avec un champ id qui est numérique, mes données contiennent maintenant des caractères, comment faire pour passer...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mounir

Script admin oracle

 Résolu

JE RECHERCHE DES SCRIPTS D'ADMIN ORACLE SOUS UNIX POUR GESTION ESPACE DISQUE MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
imourana

Telechargement oracle 11 g

 Résolu

slt tout le monde svp où je peux télécharger oracle 11g merci Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saidbms

Quelques conseils sur oracle 10.g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer Oracle 10g dans ma machine qu'est ce qui ne va pas? je travaille sur ma nouvelle machine Windows7 Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
eliechama

Prétraitement en utilisant oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log sous format texte et je veus l'importé sur oracle pour faire un prétraitement en utilisant SQL, c a d supprimer les...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sandra83

Oracle client

 Résolu

salut j'ai besois de "Oracle Database 10g Client Release 1 (10.1.0.2) for Microsoft Windows (32-bit) " je peut pas le telecharger puisque ca pren...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
simon

Sql oracle - copier la structure d'une table

 Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un table vide, à l'identique d'une autre. Je sais qu'il existe la formule magique : CREATE TABLE TAB2 AS SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Export oracle vers excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données Oracle. J'aimerais pouvoir récupérer des infos (toute une ligne) et en faire un fichier excel. Appar...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
WirelessStigma

Oracle id

 Résolu

Bonjour, Je manipule une base Oracle et j'aurais besoin dans certaines tables d'une colonne ID, c'est-à-dire dont la valeur s'auto-incrémenterait....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
WirelessStigma

Oracle 10g

 Résolu

bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gado

Aide oracle enterprise manager 10g.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Oracle Enterprise Manager 10g. et j'ai un peu de mal a comprendre, voir, ce que je peux faire avec. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
chris0938

Oracle database contre glassfish

 Résolu

Bonjour tous le monde; J'ai besoin d'utiliser la base de données Oracle 10g Expression Edition pour mon projet dans NetBeans. J'ai installé le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
reddiamond

Oracle 9i => 10g

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viktor951
Résultats 151 - 200 sur un total de 302