Les discussions

Distance svp.

 Résolu

Quelle distance devons- nous parcourir ? Notre point de départ est le camping Parc Voyageur pour se rendre au camping provinciale Rock Point au Sud Ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Diadub

Première fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PL/SQL et je dois écrire une fonction permettant d'ajouter un devis. Appelée Sp_AjoutDevis, celle-ci doit créer un de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Imagine43

Faire une application ,ci bas

 Résolu

Bonjour, ssouvant le me semble difficile, veuuillez, m'aider svp!!!! créez un programme sécurisé par un système de nom et mot de passe qui ne perme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Variables pl/sql

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un package sur internet contient quelqu'un peut-il m'aider "à quoi sert @???? " Mercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
noor94

Case when

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une requete avec "case when" en sql je veux afficher plusieurs colonnes selon une conditions 1 sinon d'autres colon...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ghouly

Liste des tables d'une bdd oracle

 Résolu

Comment avoir, à partir de SQL Plus, la liste des tables d'une base de données Oracle?

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bernie_liege

Connainsance sue la base de donnee

 Résolu

bonjour j aimerais avoir les connaissances sur sur cette base de donnee,joyeux noel et bonne fete

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Célien

Organiser par maximum une table contenant count avec max

 Résolu

Bonjour, j'ai la base suivante : FONCTION (Numfonct, libfonct, salaire) SERVICE (Numserv,libserv) EMPLOYE (Numemp, nom, prenom,numfonct,numserv) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kabrice01

Déploiement d'une base de données oracle

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données oracle 10g express edition et c# windows forms . Je veux fonctionner mon application sur un autre pc....

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
BelleRose2

Ora-00933: sql command not properly ended

 Résolu

Bonjour, je travaille avec windows forms sous oracle. la ligne suivante m'affiche une erreur disant que cette commande " not properly ended" quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nichola

Avasr pour tablettes android ?

 Résolu

Les tablettes android peuvent-elles être protégées par Avast ? Je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
semultura

Aidez moi a resoudre le probleme que je souleve.

 Résolu

Bonjour, je vous demande vos aides,j'ai trois tables parcontre je veux savoir comment faire,voici mes tables: utilisateur(id_user,nom); message(id_mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jordane45

Tablepace

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un tablespace sous oracle:ça me met l'erreur "invalid file name" voici la commande que j'ai utilisé: CREATE TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bgty

Problème oracle ora-12154

 Résolu

Tout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
TortueTranquille

Fonction faisant des insert automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
titi0006

Oracle 12c database enterprise edition

 Résolu

Sur un serveur Dell PowerEdge R710 Bi Xeon Six Core 2.60 GHz; Format : Rack 2U ; Processeur : Bi Xeon Quad Core 2.63Ghz X5650 ; Mémoire : 128 Go D...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee

Fonction sum et decode

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une requête , dans une table , j'ai une colonne natu et cette colonne ne contient que 2 valeurs C et I .J'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fildefer6611

Min et max d'une colonne sql/oracle

 Résolu

Bonjour, je dois indiquer la valeur minimal et maximal d'une colonne d'une table Oracle J'ai essayé greatest et least : select greatest(tot...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
samo

Enregistrer modifs d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je découvre peu à peu Toad pour accéder à une base Oracle. Ma question se trouve dans le sujet. Je passe par l'Editor pour modifier la pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anonymous-000

Trouver un mot

 Résolu

ayant trouver un jeu dans le quel on constitue des mots avec des lettre eeeabuvrg

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Comment faire pour devenir expert en oracle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail , avoir des informations sur la Base de donnée Oracle, comment faire pour devenir un expert ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mouanans

Question qui me casse la tete :( :( !!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Delphine

Choix de logiciel

 Résolu

salut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Célien

Requétes imbriquées

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
most27

Modifier la taille d'un attribut

 Résolu

Salut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
yas16

Traitement de fichiers en sqldr et merge

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Decon

Debut en oracle

 Résolu

bonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
talibebayeniass

Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Imane

Forms 6i client d'oracle avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aider à resoudre le problème concernant l'installation de FORMS 6i client d'Oracle avec Windows XP, notamment le NE...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kpt

Supression

 Résolu

bnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tayssir Tay

Ora-03113 sur export full

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'une base de donnee sous oracle 10 g j'export ma base de donnée chaque nuit en utilisant l'utilitai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
manaaok3

Installation oracle 10g sur win 8 64 bits

 Résolu

bonjour tt le monde, j'essaie d'installer oracle 10g sur win 8 mais y a une erreur qui persiste est qu'il ya quelqu'un ki peut m'aider Echec de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
hasnaa2505

The account is locked bd oracle

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a ma bd oracle et le message d'alert indique que mon compte est fermè (the account is locked) j'ai changè le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
SAMIROU13

La différence entre deux versions d'oracle

 Résolu

Bonsoir , S'il vous plait , je veux bien savoir quel est la différence entre les deux versions d'oracle : Oracle Server Standard et Oracle Serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Aminax

Alimenter champ si première occurence /première occurrence d'une

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je vais essayer d'être plus clair. Soit la requête suivante: SELECT decode(t.champ1, 'UPDATE'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cyril1982

Problem dans oracle 10g

 Résolu

Bonjour, J’essais de me connecté de ma base de donnée mais on m’affiche toujours cette erreur ERROR: ORA-01033: ORACLE initialization or shutdown in...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HostOfSeraphim

Sgbd oragle xe (version 10g ou 11g)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un SGBD Oracle XE (version 10g ou 11g) pour réaliser cette activité. NB: J'ai un PC Windows 7 de 64 bits. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Stoicien

Création d'une gmao par java

 Résolu

bonjour , je suis entrain de préparer mon stage de fin d'étude . alors , je dois crée une GMAO en se basant sur le langage java . quelles sont donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

[sql][oracle] liste des champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
x

Erreur table oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème qui commence à me prendre un peu la tête. ^^ J'ai une erreur :"ORA-00907: parenthèse de droite absente" avec le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
balde.thiernosouleymane

Les rôles

 Résolu

Bonjour, J'ai pas compris la notion des rôles sous oracle.Pouvez-vous m'aider et merci d'avance.? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chaoucholfa

Update que sur les premiers caractères d'un champs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un update sur les 5 premiers caractères d'un champs. J'ai tenter : update table set champs (1:5) = '11111' whe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requête répond oui ou non

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables, Mannequin et Tenue. Dans Mannequin il y a sa taille qu'il peut porter. Dans Tenue il y a la taille de la tenue....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Doctor C

Récupérer la dernier valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête SQL qui me retourne que la dernier valeur d'un select. j'ai un tableau comme suit : ID - valeur - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JsuisNul

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire à la FAC sous Oracle mais impossible de l'installer. INS-30131 Echec de la configuration initiale requise...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jee pee

Aidezz moi j'ai pb en instalation oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au debut de l'installation d'oracle au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yasmine

Oracle database 10g

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de Oracle Database 10g linux (32 bits et 64 bits). C'est vraiment urgent, si quelqu'un l'a, qu'il veuille bien m'en info...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
InchRay

Pb avec un sum + case

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction dans laquelle je voudrais calculer plusieurs totaux avec des conditions. Voici ma requête : CURSOR liste_elements (s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13

Commande sql

 Résolu

salut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nabil.php

Sgbdr et datawarehouse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
InchRay
Résultats 51 - 100 sur un total de 301