Les discussions

The legend of zelda game over croix rouge

Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...

Répondre

Let's sing 2024 switch

Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur

Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
NonoM45

Mario kart 8 deluxe: roue or problème

Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Vanoulivolski9867

Manette téléphone switch

Bonjour, j'ai besoin d'aide J'ai des manettes de switch qui ne marche absolument plus J'en ai commandé des neufs mais en attendant je veux jouer à ...

Répondre

Carte nintendo

Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Koda

Pb écran no signal switch

Bonjour à tous,  Je souhaite brancher ma switch sur ma tv. Cela ne fonctionne pas. Je pensais que c’était la base mais finalement non car j’en ai ach...

Répondre

Problème joy con

Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Son du jeu "etouffé" sur le logiciel streamlabs pour switch

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je trouve aucune réponse nulle part ???? je me suis lancée dans les streams de ma switch sur twitch et j'ai acheté ...

Répondre

Compte nintendo switch

Bonjour, J'ai réinitialiser ma switch il y a un bon moment, j'avais un compte Nintendo dont je n'ai aucune idée du mot de passe et de l'adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Mario bross route de l'étoile

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les niveaux de la route de l'étoile. J'ai fini le jeu donc débloqué la route de l'étoile mais je ne peux pas jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Problème jeux yuzu

Bonjour, j'ai un problème sur l'emulateur yuzu. L'emulateur se lance bien mais quand je veux charger un roms que j'ai sur mon PC ça m'affiche un mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Jeu worms wmd

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut jouer sur les tableaux des campagnes en mode multijoueur à worms wmd ?

Répondre

Micro coupure

Bonjour. J ai un soucis avec la Switch de ma fille. Elle a des micro coupures d'écran du aux manettes. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème e...

Répondre

Animal crossing - "aller au travail ne marche plus"

Bonjour,  - la petite maison est présente lors du démarrage de animal Crossing  - le dlc était installé car j'y ai joué. J'ai une galerie photo + de...

Répondre

Connexion deux consoles

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé les deux même jeux sur 2 Switch. Comment peut on faire pour jouer en partie locale alors que le téléchargement du je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Suspension de logiciel

Bonjour, Pour ma part j'ai mis une limitation en temps de jeu et bloqué la console à compter d'une certaine heure.  Mon fils ne joue pas en mode avi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch

 Résolu

Mon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Pack additionnel mario kart switch

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete le pack additionnel mario kart, est ce que  je suis obliger d'avoir un abonnement nintendo online ? on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Jean20B

Zelda breath of the wild sanctuaire

Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Hashtag

Bug animal crossing

Bonjour, pouvez vous à régler mon problème ?J’ai acheter le « happy home paradise » sur ma switch, mais quand je veux choisir la maison, cela m’en pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Jouer à plusieurs sur le dlc animal crossing

Bonjour, est il possible de jouer à plusieurs sur le dlc de animal crossing new horrizon ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
lia-gladys

Problème just dance 2023

Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
emilie0501

Contrôleur de commutation aleemtry impo de la synchroniser

nous avons acheté un controller (Contrôleur de commutation ALEEMTRY, contrôleur de commutation pour mode portable avec plug and play, double vibration...

Répondre

Demande de code pin malgré levée du controle parental

Bonjour à tous, Malgré la levée du contrôle parental sur la switch de mon fils, il ne peut pas dans fornite se connecter avec ses amis. Le système dem...

Répondre

Emulateur yuzu botw : vitesse dans le jeu lent update 1.6.0

Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
LinkEvan

Carte mere v1 et v2

Bonjour, j'aimerai savoir si par hasard la carte mere v1 est compatible sur la switch v2

Répondre

Passer outre le contrôle parental

Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
giselledurand

Le dlc de animal crossing supprime t il notre progression

Bonjour, est ce que vous savez si quand on achète le dlc s'animal crossing à près avoir progressé dans le jeu, cela supprime notre progression de l'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Faninou

Contrôle parental nintendo switch ne s'active plus

Bonjour Merci d'avance pour votre aide. Mon fils a une nintendo switch sur laquelle est installé le contrôle parental. Mais du jour au lendemain cel...

Répondre

Comment copier ma map minecraft switch

Bonjour J'aimerais copier mon monde Minecraft qui est situé dans la micro SD de ma switch je vais essayer je l'ai mis sur mon PC j'ai trouvé un dossie...

Répondre

Ma tv allume ma switch.

Ma switch est connectée à ma tv Sony KD-49xd8305 avec ceci: https://www.amazon.fr/dp/B0B5G3DF8X Et quand j'allume ma tv pour faire autre chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
madmyke

Protection switch et poignets

Bonjour, J'ai vu qu'il existait pas mal de protection pour la switch, néanmoins je cherche à protéger mon support manette (poignet de confort) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dadout

Dissocier joueur principal sur switch

Bonjour, Je suis maman de 2 filles. Suite à l'achat d'un jeu sans carte (avec code), j'ai ajouté une console dans les paramètres de l'application Swi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
VBKIS

Animal crossing - new horizon / problème pour débloquer la mairie

Salut tlm. Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la peti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
he

Caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite

Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Lila

Comment jouer en multijoueur sur farming simulator édition switch

Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Emile

Stockage utilisé dans le vent

Bonjour,je souhaite télécharger un jeu or je ne peux pas sans archiver un autre jeu que je ne veux pas archiver. En temps normal je peux avoir les deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Castor

Nintendo switch problème d'affichage tv

Bonjour, J'ai un soucis avec ma switch achetée en janvier ou février et presque neuve car je ne m'en sers pas beaucoup. J'ai changé d'appartement et ...

Répondre

Bug jeu everdream valley - sauvegarde manuelle

Bonjour, j’ai un souci sur le jeu Everdream valley sur switch. Je ne plus enregistrer ma progression dans le jeu. Je me suis aperçu de ce problème dè...

Répondre

Station accueil switch

Bonjour, Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec ma switch , quand je la met sur la station d’accueil l'écran devient noir mais rien ne s'affi...

Répondre

J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Castor

Transférer solde nintendo vers un autre compte nintendo

Bonjour, savez-vous comment transférer le solde d’un compte Nintendo vers un compte enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
CraftPika98

La disquette switch bugue

Bonjour, Je joue depuis 3 ans et demi au jeu du Dr Kawashima. Depuis environ 2 mois, il faut insérer plusieurs fois la disquette avant qu'elle ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
CraftPika98

Je veux jouer à plusieurs mais je trouve pas

Bonjour,comment en fais pour jouer à deux dans farmige simulator 23 sur switch 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Bonjour ma nintendo switch affiche nintend?o et s'éteint

Bonjour, ma nintendo switch affiche nintendo et s'éteint? Sa pourrait être quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Ma manette se rallume pas

Bonjour, Ma manette charge de puis 30 min ou 20 et elle se rallume toujours pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
CraftPika98

Nintendo eshop en ligne

Bonjour, Un ami n'arrive pas à effectuer des achats sur le site Web du nintendo eshop pour mon compte nintendo switch.  Il n'arrive pas à accéder à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bruno

Bug de stockage sur carte sd switch

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide Ma carte microSD sur ma switch OLED est quasi pleine, en regardant dans le menu "Gestion des données", j'ai obs...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MaxGix

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt
Résultats 51 - 100 sur un total de 367