Les discussions

Modifier l'écran titre de new super mario bros

Bonjour, j'aimerais modifier l'écran titre de new super mario bros sur nintendo ds pour un mod. mais je ne trouve pas comment faire donc svp aider moi...

Répondre

Nintendo 2ds s'allume mais écrans noirs et pas de son

Bonjour, J'ai une nintendo 2DS qui s'allume donc la led bleu mais les écrans restent éteints et je n'ai pas de son. Je sais que ce n'est pas un...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Hamzaa

Comment sauvegarder une partie sur pokemon y

Bonjour, mon petit frère viens d'avoir le jeu pokemon y mais en y jouant nous ne savons pas comment enregistrer la partie.... J'attend vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Dresseurtop3

Stylet dsi xl

Bonjour, J'ai acheter une dsi xl de couleur bordeau mais je n'arrive pas à trouver des stylet de rechange pour cette couleur.  Existe-t-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Message d'erreur nintendo dsi

Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai ma 3DS qui s'allume le jeu veut bien se mettre en marche en appuyant sur A  Mais je ne peux rien faire d'autres, on dirait que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Vanoulivolski9867

Effacer une partie pokémon x

Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
LeVraiSylvain

Ds lite ne détecte pas les jeux ds mais gba oui

Bonjour, nous sommes en 2023 mais j'ai encore besoin de ma ds lite qui ne détecte pas les jeux ds par contre GBA oui j'aimerais savoir si vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
gammer_5351

Transfère de données

Bonjour, J’ai une 3ds qui date de quand jetait petite je me suis racheter une 3ds xl récemment pour y jouer et transférer les données de mon ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
madmyke

Monde de narnia sur ds

Bonjour, Je suis bloquée au début lorsqu'il faut récupérer les pommes pour Lucy il y en a une que je n'arrive pas à atteindre

Répondre

Nintendo 3ds

Bonjour, Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a cot...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Vanoulivolski9867

3ds qui marque un message d’erreur

Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Jean20B

Bug desmume

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
saviour

Les pokemon obéissant

comment les pokemons obéissent sans combattre la ligue ? solution thank you

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Kaybie

Recherche ancien jeu ds

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu disponible sur DS, j'y ai jouer lorsque j'étais jeune CAD dans les années 2010. Ce jeu est un jeu d'ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Luc

Ma 2ds ne marche pas

Bonjour, ma 2 DS ne s'allume pas mai le voyant orange s'allume ? et ce que on peut  retirer  un composant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Vanoulivolski9867

2ds blanc rouge ecrant noir mais charge

Bonjour, ma 2ds ne s’alume plus elle est tombé j’ ai verifier la carte maire tout est intacte s’ il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Vanoulivolski9867

Cherche jeu ds de mon enfances

Bonjour, je cherche un nom d’un jeu de DS qui avait comme genre RPG, monstre et magie. Il se passait un petit peu en 3D avec un design très pixellise...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Danhastey

Ma old 3ds s'éteint quand je la déplie

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec ma old 3ds (qui je le précise, est déjà tombée à de nombreuses reprises lorsque j'était plus petite...

Répondre

Nintendo ds écrans à l'envers

Bonsoir tout le monde :) Je suis nouveau et j'espère fort pouvoir aider les autres tout comme on m'aidera pour certains problèmes. J'ai une Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
DjAstral

Téléchargement de lite à lite

Bonjour, ma DS Lite reste à "recherche de logiciels à télécharger" par rapport au jeu de scrabble de mon adversaire ? Merci pour qui a une idée  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot

Console nintendo ne ve pas s'allumer

Bonjour, Mon petit frère à baver dans le lecteur cartouche et depuis la console ne marche plus quand je met le chargeur et que j'enleve la batterie l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Réparation 3ds xl lumière bleu puis un bruit et s'éteint

j'ai besoin d'aide svp !!! j'ai acheter une 3ds xl qui quand je l'allume les écrans noir voyant bleu environ 5 sec et on entent un "poc" et elle s'éte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

Jouer au jeux 3ds sur console 2ds xl

Bonjour, je voudrais savoir si cela et possible de jouer au jeux pokémon X ou Y sur la 2ds XL Sachant que pokémon et un jeux 3ds merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jujleneljgnjkegbejgebgebgez

New nintendo 2ds xl galère à détecter les jeux cartouches

Bonjour, ça fait un moment que je dois remettre les jeux dans le slot pour les cartouches pour que la ds les détecte mais comme c'était temporaire je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jft

Jeu ds syberia 1 problème partie 3

Bonjour  Problèmes rencontrés : 1°. Pas pu délivrer Oscar dans le train ( vol de ses mains). J'ai continué. J'ai essayé d'avancer le portique qui va...

Répondre

Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)

 Résolu

Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
UnMec

Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ?

bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Anthony

Erreur nintendo dsi

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je lance un jeu ou photo ou paramètres ou autre cela marque un message d'erreur (une erreur est survenue ...

Répondre

Lecteur power saves sans licence

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai achetai un lecteur power saves sans licence vous pouvais m'aidé si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
georges97

Ma 2ds ne s'allume plus (aide svp !)

Bonjour, Hier matin, mon frère à fait tomber ma 2DS hackée, oui je le précise ici. Depuis, le voyant bleu s'allume 5 sec quand j'essaye de l'...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Vanoulivolski9867

"images mais pas de dialogue sur l'écran"

Bonjour à tous Je viens d'installer un jeux 3ds sur l'émulateur citra sur mon pc et je constate que les images sont nickel mais aucun message ne s'af...

Répondre

3ds qui s'éteint tout dessuite

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ma 3ds dès que j'allume elle setain tout de suite et sa même si elle et charger ses pas la batterie qui et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
CraftPika98

Manger dans koh lanta

Bonjour, Je ne sais pas comment manger dans koh Lanta sur ds lite pouvez vous m'aider ? En fait il n'y a que se reposer, boire, améliorer la cabane...

Répondre

Changer de langue sur inazuma (jeux italien de base)

Bonjours j’ai acheter tous les jeux inazuma eleven en italien ma console est française es ce que on peut changer de langue et les mettre en français m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Panth33ra

Écrant noir / mais alumer

Bonjour, ma nitendo 2DS ne veux plus rien afficher, je n'est pas de son est les écrant sont alimenter mais n'afiche rien j'ai vérifier les fiches pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
CraftPika98

Comment remettre l'heure actuelle

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure actuelle sur ma 2ds , merci de pouvoir m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Adonis

Recherche d’un nom de jeu de ds

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Jean20B

Problème ez-flash vi

Bonjour, J’ai un problème: je voulais installer des jeux vidéos sur une carte ds EZ-Flash Vi. Je l’avais déjà fait plusieurs fois mais là qqnd j’ai...

Répondre

Les cheats codes ne marchent pas (transformers:decepticon fr

Bonjour, j’ai un problème avec ma R4 gold pro au niveau des cheats-codes. Je m’explique, sur transfomers : decepticon (FR) précisément, quand j’ai ajo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

3ds ne lis que les jeux ds ?

Bonjour, J'ai ma 3ds depuis 5ans minimum, j'ai acheté un jeu ds il y a peu et c'est la première fois que je met un jeu ds dans ma 3ds  (d'habitude je...

Répondre

Pokémon ultra soleil échange gts en 2023

Bonjour, J'ai retrouvé ma 2ds il y a peu et j'ai relancé pokémon ultra soleil que j'avais tryhard a l'époque. Puis je me suis rendu à la place festiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Cherche sauvegarde pour new super mario brod 2

Bonjour à tous je cherche une sauvegarde pour new super mario bros 2 J'ai regardé sur Google mais je ne trouve pas aidez-moi s'il vous plaît c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Aide pour reproduction avec mes chiens

Bonjour,est ce que il faut laisser allumer la ds pendant la fasse de reproduction avec mes deux chiens

Répondre

Dsi cassé

Bonjour, Ma dsi ne veux plus s'allumer. Elle s'allume et s'éteint rapidement. J'ai vu que le problème venez de l'écran superieur ou la caméra, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Problème chargement nintendo 2ds

Bonjour, Depuis un mois (ou plus), ma Nintendo 2DS (blanche/rouge) ne marche plus. Elle ne veut plus charger. Je l'ai mise à charger une nuit, et... ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Trav

J'ai voulu réparer l'écran tactile de ma ds lite

Je voulais réparer l'écran tactile de ma DS Lite qui avait des pixel mort et donc j'ai utilisé un écran sur une DS Lite HS mais le bord était noir (ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
CraftPika98

Bug 3ds qui s'éteint seule

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule a chaque accouds. Quand je la rallume elle m'indique toujours qu'il est le 1er janvier 2011 à 0h00. . Ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Jean20B

Ds tank qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu une DS tank récemment qui charge mais ne s'allume plus, j'ai demonter la console et vue que l'écran du haut avait des napes qui ét...

Répondre

Nintendo 3 ds xl qui s'éteind

Bonjour, Alors, moi j'ai un petit problème avec ma nintendo 3 ds xl de 2014. J'ai remarqué, que sur un jeu auquel je joue beaucoup, (pokémon rubi om...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 648