Les discussions

Image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Quel appareil photo apres un d3100 de nikon?

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un Nikon D3100 pendant 4-5 ans, j'ai decide de changer et de prendre plus performant et changer du basic, je connais les bas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
REMYMARTIN60

Adaptation nikon 3100d avec fe 2/28

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer dans la photo, et j'aurais une petite question... Je pense acheter un Nikon 3100 D, je n'ai pas énormément d'arge...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
cecim

Appareil de charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Latence déclencheur plusieurs secondes

 Résolu

Bonjour, bonjour; mon Nikon Coolpix S6500 ne declenche que plusieurs secondes après avoir appuyé. D'où vient cette panne ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SurfAdCom

Signer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tomtom

Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CHARLYJACK

Différence entre un bridge et un reflex ...

 Résolu/Fermé

Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
taratata

Installation de viewnx2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
priscillia

Pilote absent

 Résolu

Bonjour, carte mem comment lire sans pilote ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cecim

Photo nikon

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte Mémoire 128 MB pour mon NICON COOLPIK 2200 aidez-moi s'il vous plait Merci à vous tous....

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
durock

Aide nikon d5300

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ikakaza

Vider le cache pour lightroom 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture lors de l'ouverture de lightroom 5 il me dit Lightroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dom

Réduire une photo

 Résolu

comment réduire le poids d' une photo pour envoyer par mail?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bg62

Nikon d610

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
flaveme

Convertir un fichier

 Résolu

merci de me dire comment convertir un fichier d'une cinquantaine de photos enregistrées en fichier NEF , pour les convertir en fichier pouvant être pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jacklecoach

Coolpix l25

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Coolpix L25 peut fonctionner avec des piles rechargeables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

Nikon d5500 application mobile

 Résolu

Bonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Confidentiel1

Time lapse sur b500

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nai

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour à tous je suis tres embeté j'ai mis des photos sur mon ordinateur , que j'ai bien sur effacé de ma carte memoire de ton appareil photo et le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
carocarole62

Conseils pour un objectif (nikon d5500)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme sur nikon d90

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mes photos sur mon Mac Pro avec la carte mémoire de mon Nikon D90 et remis la carte dans l’appareil j'ai voulu refaire des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chris 94

Débutante

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante et je viens d'acquérir le D3200 . Je vais bien l'étudier mais je me dis que le mode d'emploi semble fort compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bolo41

Temps de pause d3200

 Résolu

Salut. Quelqu'un peut me dire comment modifier le temps de pause sur le reflex d3200 Nikon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Nikon d500

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un nikon D500 pouvez vous me renseigner sur l'affiche écran R60 ? je ne sais pas à quoi cela correspond cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Objectif tombé au sol

 Résolu

Bonsoir à tous.. J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm.. Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour caméra

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Nikon D3200 et je voudrais savoir, étant donne qu'il n'y a pas de retour sur ce modèle si on peut mettre le mode Live view sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
corad84

Windows 10 ne reconnait plus mon nikon

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10, mon PC ne reconnait plus mon appareil photo Nikon P510. De plus ne trouve la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
moi

Quel objectif choisir pour un d5200 ?

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
clem2611

Nikon d5500

 Résolu

Bonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date sur photos

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je me suis acheter un kit Nikon d3200 + 18-55 d'occas aujourd'hui, une petite question : comment enlever la date ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bg62

Nikon coolpix p510

 Résolu

Bonjours, j ai un coolpix p510. Je voudrais prendre des photos de mon bébé mais j ai une lumière aveuglante rouge qui s allume systématiquement quant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, sur mac OS sierra Nikon transfert ne fonctionne plus quel option de remplacement ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cecim

Nikon coolpix s3100

 Résolu

Bonjour, Le bloc optique ne rentre plus normalement il reste coincé. Cet appareil n est jamais tombé, il a 1 ans et 6 mois n'est plus garantie. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ka

Un appareil photo de professionnel a minimu combien de pixels ?

 Résolu

Je souhaite acheter un appareil photo professionnel, mais je ne comprend rien aux pixels, je souhaîte faire des photo de super bonnes qualités j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Fallentree

Comment choisir entre 24mp ou 16mp (d7000 ou d7100)

 Résolu

Bonjour J'ai lu beaucoup sur ce forum et je n'arrive pas à me faire une idée. la différence entre 24mp du d7100 et du 16mp du 7000 vaut-t-il la p...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
simplet

Pb optique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la pichenette , le compresseur , j'y croyais plus, ma femme prend l'appareil , et hop il marche. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Je ne peux pas transférer les photos enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre bien les photos de mon appareil NIKON Coolpix sur mon PC mais je ne peux pas les transférer dans un dossier " images" -copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Agnes

Photo en mode dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
cecim

Comment prendre un éclair en photo nikon d3100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Problème pour transferer mes photos sur l'ordi

 Résolu

bonjour je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cecim

Pentax k1

 Résolu

Bonjour , Comment trasférer les photos ( carte mémoire sdxc )vers Digital Camera Utility 5 de Ricoh Pentax . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ketsac

Sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Nikon Coolpix P520 et je ne parviens pas à sélectionner plusieurs photos pour les effacer simultanément . Si je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
evanaissante

Lentille compatible ?

 Résolu

Bonjour, jai une nikon d5500 et je veux achete cette lentille est ce que ca fonctionnerais merci Nikon 70-300mm f/4-5.6G AF Nikkor SLR Camera Lens , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
The Braveheart

Objectifs pour nikon d5200

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un nikon D5200 pour mon anniversaire. J'ai trouvé un pack avec comme objectif un 18-55. Je voulais savoir si c'est un bon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
piquesous

Choix entre zoom 18-300mm 3.5 6.3 ed vr ou 18-300mm 3.5 5.6 edvr

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Le téléchargement de photo filtre

 Résolu

comment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Letrollien

Mon nikon prend une photo pas nettes et de mauvaise qualiter

 Résolu

Bonjour a tous : Comment pouvez vous mettez svp ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier stabilisé = pas besoin d'objectif stabilisé ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un boitier Nikon D5300 qui a une stabilisation optique avec un 17-50mm de la marque Tamron (non stabilisé) e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lolloloze

Quel objectif ?

 Résolu

Bonjours , j'ai acquérie il y quelque temps un nikon D5500 avec le kit de base 18-55 mm mais j'ai besoin d'évoluer alors j'hésite entre deux téléobjec...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cecim
Résultats 51 - 100 sur un total de 330