Les discussions

Problème bords noirs nikon d600

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que quand je veux prendre une photo avec mon nikon une espèce de vignette noire apparaît sur les bords. Quand je zoom ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Adapatateur canon vers nikon d3200 ?

 Résolu

Bonjour, Bonne fête pour commencer J'ai un petit souci, on ma offert à noël un objectif : Sigma Objectif 10-20 mm FF3,5 EX DC HSM - Monture Canon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
ussmarines

Nikon d3500 et objectif sigma

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart

Mon nikon coolpix s3000 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je n'arrive plus à allumer ni à faire recharger mon appareil photo - Nikon C...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
pierre

Nikon coolpix s500 pb bloc optique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté par correspondance un nikon coolpix s500 qui est tombé en panne au bout de trois jours : "problème dans le bloc optique". Je l'a...

67 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Laurent

Récupération de photos ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Momo2006_15

Chute de mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PerJan

Probème autofocus qui se fait mal

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
D7100

Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o

 Résolu

Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Englebert-Michel

Déclencheur de flashs

 Résolu

Bonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
NIKON105

Achat reflex nikon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex NIKON pour un prix entre 400 euros et 1200 euros que pouvez vous me recommander ? merci infinim...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
formateurinf

Iso automatique

 Résolu

Bonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Nikon d7500

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié par malheur de remettre ma carte sd dans mon appareil.. et j’ai pris des photos et voilà qu’ils sont plus sur mon appareil... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Je souhaite passer de nef à raw ou png

 Résolu

Bonjour, Après quelques années, je ré-utilise un reflex Nikon (D7000). J'ai mes photos en NEF, comment les convertir en RAW/PNG sans passer par u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Fred2002in78

Photos en double sur mon nikon d90

 Résolu

bonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Julien

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
AMN

Nikon d3300 probleme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mikamad

Peut on filmer avec ?

 Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Je ne trouve pas de carte mémoire en magasin (appareil trop vieux)

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo COOLPIX P2 et n'arrive pas à trouver de carte mémoire car "mon appareil est trop vieux". Celle que je possédais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Armelle

Pourquoi la teinte de la photo est rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos dans ma maison le soir et elles sont sorties comme si il y avait un voile rouge dessus. Que fais-je de pas correct ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Pierr10

Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Nora-0769

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Incrémenter les noms des photos sur nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Actuellement maquettiste pour une antenne éditoriale, ma collègue photographe se heurte sur un problème qui se redirige sur moi, et étant l...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
philippe

Problème traitement raw avec rawtherapee

 Résolu

bonjour, depuis peux je me suis lancer dans la photographie. aujourd'hui je me suis attaquer a la retouche (suppression de bruit réglage couleur et...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
madmyke

Recherche driver nikon coolpix l3

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver de mon APN Coolpix L3 à télécharger. Merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Objectif tamron 70 300

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Isadavid

Mon apareil me dit carte protegee

 Résolu

Bonjour, mon apareil photos me dit carte protegee c est un finepix z rose je ne peu plus effacer ou prendre des photos il ya til une ^personne pour ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Meriem

Que choisir : pentax ou nikon?

 Résolu

voilà je souhaiterai m'acheter un appareil reflex numérique et je ne sais pas lequel choisir, j'ai été voir sur plusieurs sites pour comparer mais je ...

120 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
EricM

Fichiers raw disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Carte mémoire pour nikon

 Résolu

Bonjour, qu'elle carte mémoire pour un Nikon D5600 Dans l'attente d'une réponse, merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
piquesous

Double photo

 Résolu

Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Calcul du nombre de déclenchements.

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
madmyke

Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?

 Résolu

Bonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ZeRipper

Oublie

 Résolu

Bonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Transfert de photos de l'appareil sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil sur mon ordi, dossiers images ? Je branche mon appareil sur mon ordi, et je n'ai pl...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
emile1992

Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Chris 94

Rafales de sport p900

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Clomrb

Objectif

 Résolu

Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Nikon d7100

 Résolu

Mise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
PerJan

Carte sd qui bug

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

Lentilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il m'est possible de photographier avec ma caméra numérique et mes anciennes lentilles Nikkor? Ma caméra indique ( Objec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Kodaque

Comment choisir svp

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le d90 et le d7200 tout en sachant que je débute et que je voudrais faire de la macro merci de m'aider Marianne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je utiliser une batterie autre que celle d'origine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nikon D5300 et je cherche une seconde batterie (de secours). La batterie d'origine est donc une EN-EL 14a telle que : http://www...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
California34

Choix des bonnettes pour macro

 Résolu

Bonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Que choisir comme appareil photo reflex ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cecim

Mode vidéo ? nikon dx d80

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vava0201

Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
California34

Votre avis sur une annonce ? nikon d5300

 Résolu

Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
California34

Problème déclencheur nikon d70s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
biljp

Comment zoomer avec mon nikkon l340

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
LANDROGUYTARE
Résultats 1 - 50 sur un total de 330