Les discussions

Aplication gratuit pour apprende francais

bonjour s'il vous plait pouvez vous m'aidez  pour trouve une aplication gratuit  ( lien ) sur smartphone - apprend francais   , je suis d'orgine mag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
MPMP10

Ajouter automatiquement une signature dans lightroom

Bonjour, Je me demandais s'il était possible, dans Lightroom 5, d'ajouter automatiquement une signature dans une photo avant de l'exporter. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
BourrinOman

Quelle logiciel pour lire les dvd

Bonjours a tous je voudrai regarder des dvd sur mon ordinateur portable, et je voudrai savoir quelle logiciel pour lire les dvd je pourrait prendre? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Bobibob92

Composer en midi avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum, Je souhaiterai composer des musiques mais je ne peux pas dépenser de l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Enitanf

Changer l'instument d'une piste midi sur garageband

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'instrument d'une piste MIDI sur Garageband (version 10.2.0) ? J'ai beau changer l’icône de l'instrume...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
BourrinOman

Movie maker : vidéos gopro avec du son mais pas d'image

Bonjour, je fais mes montages vidéo avec Movie Maker mais j'ai rencontré un problème et ne trouve d'aide nulle part. J'avais acheté une GoPro HERO 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
EtoileLaurent

Mettre freizeit sur garminbase camp

Bonjour, Je viens de remplacer sur mon Macboock pro mon système d'exploitation de Capitan en MacOS Monterey version 12.4. J'ai charger pour des beso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
brucine

Genealogie ahnenblatt gratuit ??

Bonjour, Je viens d'installer Ahnenblatt V 3.41, "gratuit" . Je constate que celui-ci est une version "démo", bloquée à 50 personnes. Comment le r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
foulq

Affichage vignette kodi

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une extension (ou un thème) sur Kodi permettant ,de la même façon que sur Youtube, lorsqu'on passe la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
hebus888

Recherche logiciel marées mondiales

Bonjour, Le logiciel "Marées dans le monde" n'etant plus disponible y a t il un logiciel recent equivalent pour pc sous windows 10 et android. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Vso light image resizer 4 gratuite

Bonjour, je cherche vso light image resizer 4 en version complètement gratuite. impossible à trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jordane45

Que penser de google photos ?

 Résolu

Bonjour, je cherche toujours à remplacer Picasa, par un logiciel simple, basique pour des retouches et inscrire du texte sur les photos. Que pensez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Pierr10

Ouvrir un fichier blender

Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Alex-

Logiciel pour traduire en texte une vidéo

Bonjour, Quel logiciel gratuit peut transformer mes fichiers audios et vidéos en textes ? J'ai trouvé un logiciel payant "Amberscript", mais j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
YvanM-34

Heredis n'ouvre plus de fichier

heredis 2022 n'ouvre plus le fichier de généalogie. Il ne fait aucune erreur, mais ne fait rien. Et bien entendu, il ne faut pas compter sur le SAV. a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
simipi

Voicemod ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé voicemod avec elgado récemment et l'application ne s'ouvre plus. l'écran de chargement s'ouvre avec marqué ''on s'échauffe'' p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Sylenix

Son piano en plus de la voix choisie !

Bonjour, depuis ce matin, impossible d'avoir une voix pure par exemple strings sans le son piano en même temps !! J'ai déjà éteint re- rebranché tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
madmyke

Comment faire une auréole d'ange avec inkscape ?

Bonjour, Je voudrais faire une auréole d'ange avec inkscape. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Lire les raw sous lightroom 5

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question. Je viens de me rendre compte que jusqu'à présent, mon appareil photo enregistrait les...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Pierr10

Douleurs au niveau du torse

 Fermé

Bonjour ! Voilà bientôt 2 ans que j'ai des douleurs au niveau du cœur. Je suis évidemment allée voir un premier médecin me disant que ce n'était rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
fabul

Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
michelSardine

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Logiciel d 'enregistement

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bendrop

Logiciel gratuit pour cast de pc à androidtv avec sous-titre

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année le Google Chromecast sur ma TV. J'ai décidé de me refaire une série de films que je possède sur mon PC......

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Logiciel calibre

Bonjour, je n arrive plus à envoyer un livre sur ma liseuse (avec le logiciel calibre)

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
madmyke

Impossible d utilisation caméra

Bonjour, J'ai installé les logiciels pour utiliser ma caméra de pc fixe à distance (depuis un téléphone portable). Je bloque à l'écran suivant   ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
contrariness

Autorisations adobe digital edition dépassées

Bonjour, Adobe Digital Edition ne peut avoir plus de 2 autorisations réparties sur 2 machines ,pour une licence gratuite. Mon ancien portable est h...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
tachou1350

Clavier

Bonjour Je recherche un logiciel pour apprendre le clavier

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
cassiusvinicius

August vgb100 n'enregistre pas

Bonjour, J'ai aquis l'ensemble de d'aquisition vidéo August VGB100 + le logiciel qui est fourni avec HT VHS to DVD. Il lit tres bien les vidéos pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
slawstan

Faire une vidéo avec une photo et de la musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jac34

Comment installer le dictionnaire encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer le dictionnaire encarta, mais je n'ai pas pu le faire. Comment y procéder? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Comment utiliser ma carte d'activation larousse 2022

Bonjour, Comment utiliser ma carte d'activation larousse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bendrop

Cle activation 2022

Bonjour, comment activer la cle recue a l'achat du larousse 2022 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Fakewebcam

Bonjour à tous. Le logiciel Fakewebcam me demande sans cesse une mise à jour alors qu'il n 'y en a pas et du coup il se ferme sans pouvoir l'utiliser....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment utiliser la clé d'activation larousse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Activer le dictionnaire larousse 2016

Bonjour, puis je activer le dictionnaire internet Larousse 2016 actuellement ? Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Encarta2020

Bonjour, Je veux télécharger encarta2020 et installer sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

My heritage family tree builder

Bonjour, Est-ce que je peux transmettre une branche de mon arbre avec la version gratuite ! My Heritage Family Tree Builder Je n'y arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
dhyd

Activation

Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Construire son arbre

Bonjour, Sur tree builder peut-on compléter directement nos données sur ce logicel ou faut-il importer notre travail manuscrit? merci pour vos reto...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pierr10

À l'aide la communauté

Bonjour, Je viens d'acheter Le Petit LAROUSSE Illustré 2022,tout à l'heure et j'aimerais activé ma "carte d'activation" du dictionnaire internet q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Petit larousse 2022

Bonjour, J’ai acheté un Petit Larousse 2022 Où dois-je enregistrer ma clé d’activation pour avoir accès à mon dictionnaire en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Filmer mon écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Logiciel book'in

Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
madmyke

Ouvrir et reutiliser fichier wlmp

Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
douwy

Utilisation données gps

Bonsoir, j'ai reçu de la part d'un service de ticket de bus par sms les coordonnées GPS de l'endroit où je l'ai payé. J'aimerais pouvoir les inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Installer 2 version de teamspeak sur le meme pc

Bonjour, je cherche a installé 2 versions differente de TeamSpeak sur mon PC sous windows10. Je ne sais pas si cela est possible, alors si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
benoitXV

Transfrère photos

Bonjour , pouvez vous aider un néophyte a transférer les photos d'un S21 ultra sur son ordinateur Asus ?il parait que c'est tout bête ? ha ! ha ! en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierr10

Application

Bonjour, Je cherche une application agenda ou calendrier qui me permettrait d'enregistrer des événement avec 3 dates différentes en une seule fois. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Calendrier / agenda

Bonjour, Je cherche un logiciel calendrier ou agenda simple et pratique, permettant de noter des RV et que ces RV soient rappelés à l'avance dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 475