Les discussions

Convertir fichier flv en avi

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir regarder des films sur mon lecteur dvd, j'aimerais convertir des fichiers flv en avi. J'ai tenté de télécharger format fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chanty59

Photofiltre pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hebus888

Problème librairie isis lite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec isis lite après avoir renommé un librairie que j'avais importer. Lorsque j'ai renommer les librairies importer, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
#ouais ouais ouais

Télécharger un logiciel permettant de composer une mélodie

 Résolu

Je voudrait faire une chanson ,j'ai fait les paroles mais un unique problème mais gros je n'est pas de musique pour l ' accompagner un autre problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stas26000

Acheter et télécharger hip hop ejay 3 6 ou 9

 Résolu

Bonjour je souhaiterais m'acheter ce logiciel légalement mais je ne trouve rein avec mon Google ou autre là, alors je voudrais avoir un lien pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Télécharger un logiciel qui m permettra de faire mon clip video

 Résolu

J'ai fait le DJ chez moi et je me suis enregistré entrain de jouer .Sa ma donné un très bon morceau mais malheureusement pour le publier sur YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Je cherche un logiciel pour enregistrer la voix

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel ou autres pour enregistrer ma voix, je ne trouve pas cr des logiciel on ne peux pas enregistrer sous mp3, Mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obly tiles (problemes affichages)

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Calendrier

 Résolu

Bonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Flash player

 Résolu

bonjour , mes videos sur youtube ou autres marchent (internet explorer Windows 7 ) sur Facebook par contre un message me dit de telecharger la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Purger radiateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à purger mes radiateurs, j'habite en appartement avec chauffage collectif et au dernier étage (5eme). Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ben

Google earth croix rouge

 Résolu

Bonjour, Une grosse croix rouge apparait au milieu de l'image, peut-on la faire disparaitre. J'ai desinstallé puis réinstallé mais rien ne change. Me...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ge54

Gros problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des problèmes vraiment bizarres ces derniers jours et je suis inquiète... Avant tout marchait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
avest

Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller

 Résolu

salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bouthayna

Ajouter une barre pour la musique

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sophorn

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jaguar3

Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " meetic "

 Résolu

Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Imprimer une vue aérienne "mapy"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'imprimer une vue aérienne piochée sur Mapy. Je fais *impr écran Syst*, je la colle dans "Paint". Mais la vue es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xileh

Logiciel pour filmer son écran

 Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
SkiLLoF

Picassa

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50

Fichier .flv vide après enregistrement sur fr3 et fr0

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer des documentaires sur FR3 et FR0 du 04 septembre 2013. Tout semb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
NAYROLLES

Probleme de desinstallation complete

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mélanger sans plombs 95/98 - scooter

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Obonninn

Pour classer ma musique et l'écouter...

 Résolu

Bonjour! pourriez vous me conseiller un logiciel qui me permettrait de faire des playlists avec tous les fichiers et dossiers musicaux que je possède...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nancy100

Transfère de bibliothèque itunes sur nouvel ordi : help !

 Résolu

Bonjour chers membres, Je sais que certains me diront ''Cette question existe déjà'', ou ''As-tu cherché dans la liste des questions ?'' (ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
StraySheep

Bug de google earth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Editer et publier un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Aide pour graver des dvd...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair

Télécharger guitar pro5 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2

Logiciel de généalogie sérieux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer une animation film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre l'animation de départ du film "ted", donc cette animation, c'est celle des studios d'universal qui fête son je ne sais que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Heaven7413

Afficher l'écran d'un ipad sur un pc avec teamviewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois aider un néophyte en informatique qui a du mal à gérer son Ipad ; pour ce faire, je souhaitais utiliser "Teamviewer meeting...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
krabeurk

Bug mumble

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stream96

Une application pour montage video

 Résolu

Bonjours,a pars avec movie maker vous connaisser une application a installer pour windos XP -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Muscles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous presenter le petit probleme que j'ai : j'ai 16 ans, je fais 1m76; 69 kg et je suis tres sportif et je mange équilibré. Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zororo

La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Rensegnement moteur diesel

 Résolu/Fermé

bonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jee pee

Scanner

 Résolu

Bonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
net58

Photo

 Résolu

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bougrière

Lancer automatiquement des fichiers musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Tag mp3 cover à la volé

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Altoor

Lancement de update checker impossible

 Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dibdib74

Musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
e

Problème avec mumble..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Trouver appli musique pour windows 8

 Résolu

Sur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Logiciel qui veut pas se désinstaller ! help !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le dé...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Audhild

Logiciel pour web cam

 Résolu

Bonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mouss19
Résultats 351 - 400 sur un total de 537