Les discussions

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
xalex51

Plus de chess titans

 Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Chromecast et la tv

 Résolu

Bonjour, Je me demande si avec chromecast je pourrais voir des émissions en direct de MYTF1 et les autres chaines, ou s'il s'agit seulement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nitronitropeu

Audacity

 Résolu

bonsoir je fais appel a votre aide, et je m'excuse par avance si la demande a déjà était faite je suis très novice avec audacity et je souhaite simp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
titepuce53

Entraînement pour abdos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je sui l'entraînement suivant cet été, si je pourrai avoir des abdos développés à 13 ans. Entraînement: 30min de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Aranud87

Audacity export en fichier eu]

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Audacity pour faire un montage sur une chanson (juste couper un couplet et quelques secondes d'intro/fin pour que la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
wusha

Problème avec word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Synerz

Vlc pour mac

 Résolu

Bonjour je cherche la dernière version VLC disponible pour MAC OS X 10.5.8

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tom510

E-cigarette mineurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter des cigarettes électronique en etant mineur pas des e liquides a la nicotine juste la e-cig Et je p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Logiciel gratuit pour poster

 Résolu

Bonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bayine

Passer de la batterie vers le secteur lorsqu'elle est faible

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de laisser l'ordinateur brancher sur le secteur mais d'utiliser l'énergie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gabybounty

Carte invitation anniversaire 80 ans

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Popcarte

Problème ouverture logiciel.

 Résolu

Bonjour à tous, je poste dans le but qu'une aide me soit donnée. En effet, mon logiciel s'ouvre, il est dans la barre des tâches néanmoins, quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
byby

Registres insupprimables ccleaner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila lorsque j'exécute CCleaner en ayant fait la manipulation suivante " clique droit-propriétés-compatibilité-exécuter ce programme en mod...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
hihipipo

Quick time 6.5

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site télécharger gratuitement le programme quick time 65 SVP ? merci à vous cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spiralio

Cherche logiciel pour montage photos pour mariage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un montage photos pour un mariage. Déjà utilisé logiciel micro application, changer d'unité central pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Fonctionnement chromecast

 Résolu

Bonjour je viens d'installer Chromecast et tout semble s'être bien passé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je possède une Livebox et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
neooo

Comment lire ficher docx

 Résolu

Comment ouvrir un fichier d'extension docx sur windows8

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Fichier rar

 Résolu

bonjour s'il vous plait comment faire décrypter un fichier rar merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
imedjedly

Logiciel montage video pinacle

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
manoumcv

Avast gratuit

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3

Peur des chiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Équivalent mkvmerge pour formats avi

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Voiture a vendre en l'état

 Résolu

Bonsoir cause santé ,,je suis obligée de rentrer en métropole (je suis en Guadeloupe. j'ai une voiture Honda crv de 97 . Je ne suis pas en mesure...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
marcel

Bad request

 Résolu

bonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
philou17

Vlc ne veut pas s'installer correctement

 Résolu

Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lumen

Problème java pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Logiciel gratuit transformé en mp3

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'inidiquer des logiciels gratuits permettant de transformer des fichiers audio en MP3 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bleuenn29

Lire un dvd sans interactual player

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zangdare

Je veux faire une animation 2d

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Carte grise

 Résolu

bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louangprabang

Norton family

 Résolu

J'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Videolan portable sur clé usb 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Gestion bibliothèque particulier

 Résolu

bonjour, nous avons inauguré dans notre nouveau salon un bibliothèque flambant neuf. malheureusement, au moment de la remplir de mes livre, je me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ScorpU

Contrôle parental

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit de contrôle parental si possible en français, me conseillez-vous pour limiter voir interdire les accès aux sites de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pacifique689

Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)

 Résolu

Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel/tutoriels manga shônen

 Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roroabricot

Logiciel de gestion de films

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc

Cherche logiciel photo gratuit

 Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Reader for pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glg29

Photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter la date sur la photo pour l'imprimer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat

Geforce experience : optimisation

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows movie maker...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais télécharger Windows Movie Maker, mais je ne trouve pas un qui correspond avec Windows 8, peut-on m'aider? c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Logiciel pour reconnaître une chanson !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un site ou un logiciel me permettant de reconnaître des chansons en faisant écouter un extrait ou une vidéo et n...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jean-François Pillou

Lecture des fichiers.iso

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
choubaka

Impossible de retrouver un composant/logiciel

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère avait installé la discussion instantanée de facebook. J'ai voulu le supprimer, mais à chaque démarrage j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Charlie

Mini-jeu de ballon de foot

 Résolu

Salut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Guhita

Comment télécharger skype quand l'opération échoue ?

 Résolu

Franchement j'ai essayé, réessayé, ré réessayer et ça marche toujours pas!! Je suis furax car sur l'ordi de ma mère ça marche bien et elle a beaucoup...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Laurina29

Installation logiciels sur dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère être dans la bonne rubrique..) Je télécharge de temps en temps des logiciels (gratuits ) pour les tester (montage vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
toufou42
Résultats 301 - 350 sur un total de 537