Les discussions

Numéro fixe

Bonjour, J'ai souscrit une offre chez Orange voilà bientôt deux ans. Lors de la souscription j'ai demander à ne pas figurer dans l'annuaire. Or il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Modem vodafone

Bonjour, je vous pris de m'aider pour mon modem vodafone M028T L02B. Tous d'abord je veut m'excuser car je suis anglophone mais je vais faire de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FRANKLYN

Débit plus que médiocre

Bonjour, Mon débit internet est plus que médiocre auriez vous une solution. Lien d'un speed test de ma connection : https://www.speedtest.net/re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Question sur ma connexion fibre

Salut les amis J'ai une Livebox V5 récente. Ma connexion wifi collé à la box atteint et avec le même outil de test de débit : - 400 Mb/s en 5GHz...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Branchement parafoudre ca-f100a3d1 sur alimentation ordinateur et décodeur

Bonjour, Je souhaiterai que vous me communiquiez, si possible, le schéma de branchement de mon parafoudre CA-F100A3D1 Orange pour alimenter mon PC a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Connexion très très lente (orange)

 Résolu

De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RoP0S_

Res://ieframe.dll/dnserror

Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...

49 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
valantina

Trouver l'adresse ip de ma livebox

 Résolu/Fermé

Salut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yoseik04

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à émettre des appels depuis mon téléphone fixe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Probleme redirection bureau a distance livebox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jee pee

Comment avoir la connexion sur ps3

Bonjour, comment avoir la connexion sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Branchement adsl suivant forfait.

Bonjour, Je ne comprends pas, beaucoup de choses auraient changé en 2 ans … J’ai une ligne téléphone que je branchais a la livebox Orange RJ 11 q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
equinoxenav

Livebox 2 orange hors service

Bonjour, Ma Livebox ne fonctionne plus.. Depuis quelques jours un point rouge est signalé sur la diode @ de la Livebox. Apparemment le problème vien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Je ne peut plus accéder a l'interface de ma livebox play

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a l'interface de ma livebox play (j'ai la fibre). Il y a un mois encore ça marchait. J'ai tenter de rallumer la bo...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Installer mon imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rodrigues

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour je suis branché par câble à ma Livebox et l'ethernet affiche Réseaux non identifié Pas d internet, en lançant l'utilitaire de resolution des p...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Mon réseau est très bas depuis un an

Bonjour, Mon réseau est devenu très bas depuis une année au moins, à la base mon réseau était de 80Mb en download et de 4Mb en upload. Et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
QuentinAGT

Repeteur wifi sur livebox

Bonjour, Je souhaite connecter un repeteur Wifi sur ma livebox mais apparemment elle ne le voit pas Bien sur c'est un produit chinois YTXC958 M300...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Coupure internet avec certaines chaines

Bonjour, J'ai une live box orange quand je prend par exemple la 8 ou la 15 de canal plus je manque d internet et ça coupe MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Connection impossible

bonjour, j'ai ressorti un ancien pc et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox 4 ni par ethernet ni wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Problème connexion en ethernet sur un routeur wifi

Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive depuis peu car j'ai déménagé et la box étant quasiment à l'opposé de là où mon ordinateur fixe se situe, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Livebox 5 qui redémarre

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis concernant ma Livebox 5 , cela fait deux semaine que je l’ai . Je l’ai obtenu en même temps que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
remi120

Une clé wpa

Bonjour, Je cherche la clé wpa pour la console ps3

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Connexion faible le soir

Bonjour, Le soir (environ vers 21h30), ma connexion wifi se met a baisser fortement alors que la journée je n'ai aucun problème de connexion. Ca ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Création de réseau

Bonjour, Avec la suspension des cours je voudrais avant mon travail. En cours j'avais mes machines maîtres sur un vlan et les machines esclaves sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BRRG

Connexion lente de 0,1gbits/s en sur certaines applications maximum

Bonjour, Je me suis procuré une box récemment (1mois) au début j'avais une bonne connexion environ 1Gbits/sec mais depuis 1semaine ma connexion es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SweetBBQ

Mot de pass wpa2

Bonjour, J essaye d entre le mot de passWPA2 la clé de sécurité Wifi inscrite sur l étiquette de la Box mais ça ne marche pas on demande MDP WPA2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
NoahZ

Mot de passe de connexion

Bonjour, j'aimerai mettre un mot de passe a ma live box afin que mes enfants ne puissent pas ce connecter avec leurs telephones et portables sans ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Baisse de débit important.

Bonjour, Depuis deux ans mon débit n'a cessé que de diminuer, je voulais savoir si c est normal ou si c est moi qui a fait une fausse manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
brupala

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

 Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jpc

Modem sagem adsl a 30 euros de chez orange

Bonjour, Ayant une ancienne box sagem en location avec une offre découverte, je souhaiterais savoir si je peux la remplacer par ce modem cité ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brupala

Pb chromcast

Bonjour depuis que jai la fibre impossible de connexion avec la chromcast elle reste sur ancienne Livebox comment faire pour que la chromcast se conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
chalkywhite

Peut on voir qui est connecte au reseau ouvert orange ?

Bonjour, j’utilise un deuxieme telephone dans le dos de mes parents qui m’obligent encore a le poser le soir a 21h30 a 17 ans ????. bref, je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Problème retour et échange live box et box tv

Bonjour à tous, Je suis passé en boutique Orange pour demander à changer un abonnement SOSH en abonnement Orange, ce qui a été fait sur le champ. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13

Livebox orange : capture wireshark internet

Bonjour, Mon PC sous W10 fam est raccordé à ma box (RJ45). L'affichage d'internet est lent sur mon PC et encore plus lent sur mon portable sous Wi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
molo2003

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

 Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Routeur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Gros montée de ping et crash déconnexion

Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Est-ce que orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?

Bonjour, En ce moment j'envisage très prochainement de quitter mon fournisseur d'accès internet SFR pour prendre Orange. Ce que je reproche à SFR c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaumune

Débit "limité" ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Manager la livebox play via pc

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Débit fibre

Bonjour, alors voila je télécharge qu'a 20-30 mo/s c'est déjà bien oui mais quand je fais des test de débit suivant le site je varie de 870 mbps a...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Adsl -> liveboxplay vdsl2

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Box privée et box professionnelle sous un même toit ?

Bonjour, Prochainement, je vais travailler chez moi pour une entreprise qui va me fournir un ordinateur de bureau et une box avec un abonnement pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Installation livebox : prise fibre en double ?

 Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Bug en wifi

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre actuellement des problèmes de connexion Internet. Je suis branché en fibre Orange depuis un...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme de connexion bizarre

Bonjour Depuis quelque temps je rencontre des probléme de connxion je ne comprend pas pourquoi car j'ai la fibre. Je pense que mon problème est dus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Modem sagem 2704

Bonjour, Dans ma résidence principale j'ai un modem sagem orange en location avec une offre découverte ! Je ne peux pas transférer maintenant cett...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
andpasq

1 heure avant connexion potable

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de wifi ( enfin je pense ) lorsque que je vais sur mon ordinateur je rencontre des lags pend...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 516