Les discussions

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, je possède une Livebox avec TV, Internet et téléphone ainsi qu'une adresse mail finissant par "orange.fr". Je pense que je vais changer d'opé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Réglage extendeur wifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une livebox orange qui fonctionne avec des live plug pour la connexion WiFi; j'ai changé la clé de sécurité Wifi...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gillesAN

2nd televiseur dans maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je capte la télé par le biais de ma box orange. Je voudrais pouvoir mettre un second poste dans ma chambre mais je n'ai pas de pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Hollande13

Connexion psp/livebox d'orange

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Connexion wifi live box orange sur portable alcatel a 3xl

 Résolu

bonsoir a tous j ai acheté un portable alcatel a3xl , mais pour me connecter a la box orange on me demande le code ssid ?? ou le trouver merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Association liveplug

 Résolu

Bonjour, comment faut-il procéder pour associer deux Liveplug, Merci pour vos réponses :-). -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
PatriciaG

Installer netgear 500

 Résolu

Bonjour, ORANGE VIENT DE ME CHANGER la livebox, j'ai désormais une livebox noire Play, la télé n'est pas dans la même je voudrais faire une rallonge a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté récemment celui-ci reconnaît mon câble ethernet mais m'affiche pas d'accès à internet....

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
IPconf

Routeur wlan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un tuner LAN internet sans fil ALBRECHT DR 460. Il faut une connection internet, ça...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gipan1971

Mauvaise connexion par rapport au maximum

 Résolu

Bonjour, ma connexion tourne toujours autour des 1.8MB/s alors que mon maximum est de 3MB/s pourtant il n'y a pas d'orages ou de je ne sais quoi...Que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jykonair1

Debit de ma ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Orange pour un abonnement Internet,fixe illimité,Mobile et TV. Tout fonctionne nickel sauf la TV. Afin d'éviter...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
docsteph

Voyant rouge clignote rapidement

 Résolu

Bonjour, hier j'ai voulu changer la livebox de pièce par souci d'efficacité, j' ai donc tout rebrancher le filtre et tout ca, mais depuis impossible d...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaumune

Problème avec le câble ethernet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, alors voilà : J'ai aujourd'hui réinitialisé mon pc car il en avait vraiment besoin. J'ai tout réinstallé, tous les drivers sont à j...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Boune

Connection wifi à livebox

 Résolu

Ayant une tablette Polaroid sous Android je n arrive plus a la connecter en wifi à la livebox orange ? Apres avoir rentré le code j ai un message: "pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune

Besoin d'aide à la compréhension des pb de débit

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai l'impression d'être dingue ou sur le point de le devenir, j'ai donc vraiment besoin de votre aide pour comprendre le...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Connexion sur reseau non protégé

 Résolu

Bonjour, En vacance, dans une résidence de copropriété, je m'apperçois, que je peux me connecter sur un réseau non protégé ! Le gars il a une liv...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bb-pp

Savoir si le voisin se connecte sur mon wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon voisin de se connecter sur ma livebox en wifi, car il vient devant chez moi avec son ordi portable, et la je viens de debra...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
ida

Routeur sur livebox orange : à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que certains utilise des connexions Internet avec une LIveBox Orange plus un routeur NEATGER ? A quoi ça sert ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bb-pp

Baisse de débit !

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Orange Banque

Livebox 20 méga ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaumune

Wpa n'est pas sécurisé

 Résolu

Bonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cloclo777

Souci de connexion à la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone qu'on m'a prêté, et j'ai voulu me connecter au wifi. Seulement, il me met le nom de la box (une freebox), je tape le co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Maëva

Perte de 50 mb/s depuis ma box

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà mon soucis : quand je vais sur l'inteface de Ma Livebox Play dans l'onglet "Mon débit" j'ai environ 80Mb/s en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Yohark

Changement livebox play pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Suite des orages répétés, la livebox de mon frère a lâché, j'ai été faire l'échange ce matin à l'agence, mais impossible de se connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture pps en echec

 Résolu

Bonjour, alors que mon navigateur google veut ouvrir un pps dans la messagerie orange un message s'affiche : échec erreur réseau qu'est ce que cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
pastorale 403

Problème wifi livebox 2

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Louise

Adresses ip sur livebox play

 Résolu

Bonjour, En ouvrant la panneau de la livebox, je constate que deux appareils ont reçu la même adresse ip? Question: comment cela se fait il et que f...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
nerea75

Désactiver le dlm chez orange

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Ligne adsl instable

 Résolu

Bonjour, un technicien orange est venue la semaine dernière car j'avais des problèmes de ligne et il ces rendu comptes au bout de 3 ans que en fai...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Impossible de se connecter à des logiciels

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer de livebox aujourd'hui, tout marche nickel pour allez sur internet, à l'exception que je ne peux plus me connecter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ctxlp2002

Précision sur connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
baladur13

Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de connection livebox iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...

211 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cococie

Speedtest

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Onduleurs et plugs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Problème connexion, type de sécurité wpa/wpa2

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila je suis actuellement sur mon nouveau PC fixe (que j'ai depuis 3 semaines) sous windows 10 connecté en wiphi sur ma Livebox 2....

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaumune

Livebox 4 queque renseignement instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une livebox 4 pour remplacer ma 2 qui fonctionne tres bien et j'ai eu quelque soucie en gros je crois que la 4 fonctionne pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gugu01

Utilisation d'une livebox comme routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise une connexion internet AVEC fil, par satellite (livebox1), eh oui il existe encore des zones blanches... Je souhaite installer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
zenorevers

Ma livebox pc

 Résolu

Bonjour, Je désirais savoir à quoi sert le logiciel Ma Livebox pc? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
epsilon59

Impossible canal 19 sur orange

 Résolu

bonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gpnur

Port usb de la livebox

 Résolu

Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Elise161

Changement de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bleuenn29

Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %

 Résolu

Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pauded64

Mot de passe admin livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...

114 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
supermatou55

Problème de réception (débit faible) .

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
AssassinTourist

Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cemanie

Connexion sur wi_fi sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sevlau66

Enlever de la blacklist

 Résolu

Yop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lydi

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jejoeti72
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 671