Les discussions

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation gps navman f300

Bonjour, je suis en Algérie, comment réinitiliser le gps navman f300 pour le rendre utilisable en Algérie, en effet , il provient de France!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
piquesous

Transfert photos

Bonjour, je veux transférer des photos et vidéos de mon téléphone LG G4C sur mon ordi. Quand je brance mon téléphone sur l'ordi, le dossier est vide....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Réparer le réseau dans mon téléphone

Bonjour, J'ai un lg f100 qui affiche emergency call only même quand il y'a une sim. Comment faire svp?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
puma

Recherche d'info

salut la famille svp si on fait l'abonnement de canal+ et l'abonnement fini. est ce que cai possible qu' on tape une autre frequence pour voir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Photos

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne appli pour retoucher mes photos sur mon mobile (prises avec le mobile) ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ReATo

Bloquer de pub sur lg?

Bonjour, Comme à l'instar de Adblock plus pour Mozilla sur PC, existe t'il la même chose pour un Android? Merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Debocage lgf200

Bonjour, comment debloquer mùon lgf200k Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
docsteph

Comment debloquer mon appareil lg900g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil LG900G, j'arrive pas a acceder a causse du Sim lock code-! Configuration: Windows / Chrome 21.0.118...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Trouve moi solution

Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

 Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dori@n

Tropicalisation

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire la tropicalisation de mon mobile venu des États-Unis Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Je veux decorde des lg

 Fermé

Bonjour J Ai des telephone lg entre mes main aide moi a les unlocked Je compte sur vous

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
tanteelise

Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg l 9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas. Merci de me venir en aide. Configura...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Philae

Mémoire pleine

Bonjour, J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias. Seulement voilà il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pilotesubaru

Gps lg modèle ln-740

Où puis-je faire la mise à jour de mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Défaut de communication téléphonique

Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
cruzman

Code de formatage lg gu230

Bonjour, code de formatage LG GU230

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Msg texte

Bonjour, Quand je reçois une photos ou fichier par messages texte je ne peux l'ouvrir à part quand je net ke réseau mobile ...comment je peux l'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Lg g5

Bonjour, je un smartphone g5 de lg je boucoup de mal a me raccorder a mon pc je installe lg pc suite mais ca ne marche pas corretment je su dechar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Mobile lg x22ods se décharge trop vite

Bonjour, mon épouse et moi avons le même télephone portable et le sien semble avoir beaucoup plus d'autonomie que le mien;quelle raison peut-il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Comment rooter lg g3 d851

Bonjour, Comment je peux rooter mon lg g3 d851 via computer ou directement sur le tel? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lolo33

Comment installer facebook sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Probleme hard reset telephone lg

Bonjour, j'ai un telephone LG sous la main qui est bloqué donc j'aimerais faire un hard reset. Alors j'ai donc fais la combinaison bouton power+bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ckaou 2

Réparation

Bonjour, comment débloqué mon portable LG vs950 4G hors service? Configuration: Android / UC Browser 10.7.2.645

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Lgk4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone et mon téléphone c'est un LGK4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Judge_DT

Comment activer ma 3g

Bonjour, je vient d acheter un android lg k7 et quand j me connecte a internet seul la 2g s active .quand j met le mode 3g uniquement j n recoit plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Comment instale whatsap et facebook

Bonjour, comment instable watsap>

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
thefloflo64

Lg kb500

 Résolu

Bonjour, Est Ce si possible de connecté d un. Wifi sur LG kb 500 et comment Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
lolo33

H634

Bonjour J'ai sous ma main un LG cricket H634,déja réinitialiser.j'aimerais savoir ce que je dois faire après la réinitialisation pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
puma

Lg g2 erreur de root, echec os

Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
freemanfoko4653

Aide pour avoir la connexion gratuit orange

Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
N005

Besoin technique

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sand

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!

BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BigGeek225

Désactivé

Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg

Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus

Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Probleme carte sim lg gt540

 Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Forfait cellulaire

 Résolu

Bonjour! Jai un cellulaire lg verrouillée a virgin mobile. Jai eu une carte sim avec 100$ prepayé et je lai tout utilisé, mais maintenantje veux avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Bascule mémoire interne vers carte sd

Bonjour, La mémoire interne de mon tel LGG4 est saturéee :je lui est adjoint une carte SD 64 GO .De toute évidence elle ne peut pas prendre le relai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Gps sur tablette en voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Restaurer la connexion usb perdue pour mon mobile lg g4

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un mobile LG G4. Jusqu'ici pas de problème particulier. Je pouvais notamment échanger (copier coller) des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ballot1

Transfert de carte sim sur pc

bonjour, comment transferer les contacts de ma carte sim sur mon A+ merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
puma

Réparation lg g4 modèle h812

Salut j'ai un lg g4 modèle h812 et la moitié de l'écran seulement fonctionne l'autre moitié bog soit pas image du tout ou image non synchro avec l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nadellen

Qelle est la difference entre 64 go et 32 go merci

Bonjour, quelle est la difference entre 64 go et 32 go merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Code pin d usine

Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Services google play incompatibles avec snap

Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
blueskyk
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 324