Les discussions

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

 Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker

Téléchargement google play

Bonjour, Fallout Shelter avait du mal à se lancer depuis quelques temps je l'ai donc désinstallé pour le réinstaller. Or quand je tente de le réins...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Recherche d'un jeu android précis

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un jeu auxquel je jouais avant sur Android mais impossible de me rappeler le nom, tout ce dont je me souviens c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen de télécharger un deuxième compte sur mon galaxy a 3 j'aimerais de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a pokemon go avec un téléphone rooté

 Fermé

Bonjour, comment cacher au jeu le faite que son téléphone soit rooté? même une ancienne version ne fonctionne plus. Configuration: Linux / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
krazykat

Tourner à droite et gauche sur un jeux de réalité virtuelle

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon Samsung galaxy j5. Je viens d'avoir une vr Box ( casque de réalité virtuelle ) et j'ai des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mr.Skyzo

Recherche de jeux

Bonjour. Je suis à la recherche de jeux smartphone. J'aimerai savoir à quel jeux vous jouez et quels jeux ( en ligne de préférence ) sont les plus ren...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Problème synchronisation compte clash of clan (android vers ios)

Bonjour a tous! Voilà, j'ai un petit soucis : je joue a clash of clan depuis 1 ans et je suis hdv9. J'ai commencé sur mon samsung s4 et j ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
BASDesTinXx

Pc d'un pokemon sur pokemon go

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement au sujet des pc des pokemons sur le jeu Pokemon Go. Voilà, ma copine est lvl 21 et moi 23, j'attrape...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Antho.m7

Problème jeux ipod touch

Bonjour, on m'a donné un iPod touch cependant j'ai installé des jeux comme candy crush ou criminal case mais dès que je les lance il marche un peu pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Antho.m7

Installer un jeux sur android 2.2

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy S qui fonctionne sous Android 2.2 et je n'arrive pas à télécharger des jeux via playstore, car la synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Sims

 Résolu

Bonjour, je joue a the sims freeplay sur la tablette de ma grand mère est j'aimerais construire l'animalerie mais j'ai pas asser d'argent comment je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer une couche à un sims

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la couche d'un sims sachant qu'il est pas encore bambin. Je suis à la quete "une quete pour bambin",n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharer gratuitement pes2015 version française sur son telephone andr

comment telecharger gratuitement pes2015 sur android?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
bendrop

Jeux king

Bonjour, Comment puis je retrouver les Niveaux que j avais sur ma tablette car là je dois repartir à zéro Configuration: iPhone / Safari Inde...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
niniribera

Menu minecraft pe

 Résolu

Bonjour, sur le jeu Minecraft pocket édition, je ne sais pas comment lancer le menu (là où il y a les régalage et etc..) Help ! --

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AlexKiller1031

Play store

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau téléphone, j'ai donc du me connecter a mon compte Google. Une fois fait, j'ai voulu télécharger des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Comment faire une restauration sans câble

Salut à tous mon problème et que quand j'allume ma play 3 il me demande de brancher ma manette à l'aide d'un câble pour faire une restauration mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Impossible de faire mise a jour

Bonjour, Je ne peut effectuer la mise a jour pourtant j'ai l'applicatiçon mais cela me met que ce n'est pas compatible avec mon mobile (Samsung Galax...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Kernstein

Comment avoir + de bébés ??

Bonjour,je ne sais pas comment ont fait pour avoir plusieurs bébé répondez vite s'il vous plaît c urgent !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil android sortant d'un appareil iOS. Sur iOS, j'ai des jeux sur lequel j'ai beaucoup jouer et don...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Sup3rg1k

Sims freeplay

Bonjour je voudrais savoir comment on peut être riche dent les simsfreeplay

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[help] impossible de filmer

 Résolu

Bonjour, Voici de quel application je vais parler : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.play.games Le nom est Goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Fermé

Bonjour* Comment télécharger gta 5 sur android gratuitement et comment en l installé merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Déplacer la partie d'un jeu d'un smartphone à un autre.

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faut-il procéder pour pouvoir "sauvegarder" une partie sur un smartphone et pouvoir la transférer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ScHooly

"application non installée" téléchargement fichier apk

Bonjour à tous, J'ai un problème. J'ai un nouveau smartphone, un homtom ht7 que j'ai eu pour presque rien. Il est sous android 5.1 et marche pluto...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeanbi

Sims freeplay se android

Bonjour, Svp j'aimerais savoir, si c'est possible de joué au sims freeplay sur l'android en mode hors ligne(sans avoir besoin du réseau cellulaire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
franck5

Lait minecraft pe

Hello tout le monde! J'essaye de prendre du lait dans minecraft pe 0.15.2. Je m'approche de la vache, je traite mais une fois le lait dans le seau, "...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
iProZz_

Retour au bureau gta san andras mobile

Bonjour, j'ai un problème avec GTA andreas sur mon wiko Lenny 2 : quand je lance le jeu que se soit connecté au social club ou en offline la page menu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Transfert clash of clans

Bonjour, J'ai un village Clash of clans sur mon ancien iPad connecter à Game Center. J'aimerais le transférer sur mon nouvel iPad mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lameilleurr

Achat sur android

Bonjour J'essaye depuis plusieurs jours d'acheter sur mes jeux Android mais sans succès Voici le message d'erreur U Une idée ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hasssan1ne

On peu avoir minecraft gratuit sans aptoide ?

 Fermé

C'est possible de jouer à minecraft gratuit sans aptoide, car j'ai déjà essayer avec et j'ai eu un virus, et en plus sa met plein de publicité. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ben314

Clash royale

Bonjour, J'aimerai avoir plus de gemmes pour me faire plaisir sur le jeu avoir des légendaires puis ce jeu est assez compliqué, merci beaucoup si je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Maxime_FR

Problème pour gta sa

Bonjour,j'ai un soucis je veut téléchargé gta san andreas sur Android 5.1 j'ouvre l'application,et sa me met download failed donc je vais sur Es explo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay 2 " il y a de l'amour dans l'air " blocage

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans sims freeplay 2 je n'arrive pas à réussir le fait de faire planter la plante simflouz ; et surtout avoir une relatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 435 sur un total de 435