Les discussions

Jeux chinois impossible à jouer...

Bonjour à tous, Je joue à des jeux Chinois sur mon IPhone le problème pour la plupart de leurs jeux c’est que il faut : Un numéro d’identifica...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joeCmoi

Les sims freeplay

Bonjour, Dans le jeu les sims freeplay j'ai une quête qui me demande de s'entraîner à parler dans le miroir d'un voisin, or aucun voisin n'a de miro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu sur téléphone

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu que j'avais téléchargé il y a des années sur mon téléphone. Il s'agissait d'un jeu dans lequel on devait devin...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jubra31

Sims freeplay play

Bonjour, Bonjour j’aimerais savoir comment ont fait pour avoir plus d’argent etc et comment supprimé un Sims mrc de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Uno déconnecté du serveur

 Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ibrahim_96

Words with friends 2 - bloqué au niveau 1

Bonjour, Je joue à ce jeu de mots entre amis depuis plus de 4 mois mais je reste bloqué au niveau 1. J’obtiens les trophées normalement, les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Axium

Comment faire pour installer un jeu de mon portable a un ordinateur portable

Bonjour jai un jeux sur mon téléphone et je voudrais savoir comment faire pour installer sur un ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
T3TR4

Hay day voisinage

Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tristan

Mon xiaomi redmi note 8t reconnait une manette sur into the dead...

Tout est dans le titre, j'ai depuis peu acheté un Xiaomi Redmi Note 8T et lors de l'installation d'un de mes jeux favoris : Into the Dead (même bug av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Skoennin

Roblox

Je said plus Mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
melanie_martinez_fan

Jeux smartphone lettres

Bonjour, Je suis depuis 1 mois, à la recherche d'un jeu avec des lettres qui tombent.Il faut réussir à aligner en horizontal ou verticale les même...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Guizmo0600

Télécharger pes 5 ppsspp.apk sur android

Voilà je veux télécharger un jeu mais je ne suis pas sûr du site je ne l'ai pas encore visité il n'y aurait pas de logiciel pour scanner? https://ww0....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Remboursement google play

Bonsoir a tous, Je vous explique la situation donc mon fils de 10 ans m'a fait une facture de 139€ sur un jeu ( le meme)???? et lorsque je vais sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas à installer lords mobile sur tablette

Bonjour quand je télécharge lords mobile il se télécharge mais il ne s'installe pas sur ma tablette Archos oxygène 101

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
neojoey

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Sims freeplay

Bonjour, Comment faire pour débloquer la quête il y a de l amour dans l'air dans les sims freeplay Et aussi comment les mettre en couple Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tout perdre

Bonjour je me demandait une chose à propos des Sims FreePlay car il est impossible pour moi de me connecter à Facebook ( j'ai vraiment tout essayer)je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème fortnite mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Killyan

Fifa 18

Bonjour, J'ai téléchargé FIFA 18 sur mon téléphone mais je n'arrive pas à changer de page parce que on me demande de vérifier mon âge

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Choices : stories you play

Bonjour, En fait ce jeu est en anglais donc si vous pouvez m'aider faites moi signe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Les sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon sim dans les sims freeplay est ce que quelqu'un peut m'aider ?tout le monde dit d'aller dans l'armoire etce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Nées for speed no limites 2020 android

Bonjour, Je joue sur need for speed no limites 2020 sur mon tél Android et jai essayé de me rajouté de l'or et de l'argent .... Ça n'a pas marché j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jereminus

Sand balls

Bonjour à vous tous, Je joue au jeu sand balls sur mon tél je suis au niveau 663 avec un total de Crystal de 609216 mais je ne sais pas comment les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Titi02

E-mail perdu netflix

Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Yaya

Roblox

Bonjour, J'aimerais avoir des robux sur roblox stp

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bananedansunjeu

Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
YanisD

Gardenscapes

Bonjour, bonjour, j ai quittée mon équipe par erreur comment y retourner ?ça me met réessayer plus tard !merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bendrop

Problème avec xiaomi sur jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Euro truck simulator android (sans verification)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment après avoir téléchargé euro truck simulator 2 sur android sauter la vérification c'est à dire sans télécharger les a...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Jouer a asphalt 8 avec desamis

Salut , Pourrais-je jouer a asphalt 8 avec mes amis via compte game center ? Si c’est le cas pouvez-vous m’indiquer comment y procéder. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elyasthibault

Vérification human

salut a tous. j ai télécharger EURO TRUCK SIMULATOR 2 android mais quand j installe et j ouvre on me dit de télécharger deux applications afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Jean20B

J’ai perdu mon compte roblox

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j’ai aussi perdu mon compte depuis hier soir et je n’est pas pu mettre d’adres Mail ou numéro vu que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Thepied78

Imvu

Bonjour, je veux 200000crédit mais a cause de la vérification humaine j'arrivepas à à faire çe qu'ils Demandes

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Omega

Jeu goddess primal chaos

Bonjour j'espère trouver de l'aide ici car je suis vraiment dégoutée et je sais plus quoi faire... J'ai un personnage du jeu goddess à plus de 1 milli...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Steffy6440

Clash of clan sur tablette problème

Bonjour, j'ai un souci avec clash j'ai voulu faire la dernière mise a jour et depuis le jeu ne se lance plus ? il met clash of clan s'est arreté ? q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Clash of clans ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Gta v

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10

Sims freeplay

Bonjour, sa dois faire une semaine que je suis bloquer sur la mission "entraînement de pompiers" pour la faire j’ai besoin d’une bouche à incendie sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Regle du mode domination call of mobile

Bonjour , comme beaucoup d'entre vous je pense , je joue a call of duty mobile, mais je ne comprend pas les regles du mode domination , je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JeaDbt

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui

Convertir fortnite pour apple en fichier android

Bonjour à tous ça fait des jours que j'arrive pas à télécharger fortnite Android comment faire merci de vos réponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mysticdu28

Problème avec clash or clans

Salut la team clash of clans ne joue pas correctement sur mon smartphone (Android 8.1 go édition) Pour jouer je dois lancer le jeu plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jonsnow372

Application non installée

Bonjour, J'ai un Samsung J6 et j'ai télécharger brawstars sur aptoide, maintenant il y a une mise à jour, je l'ai télécharger mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bug brawl star

Bonjour, Je joue beaucoup a Brawl Star sur mon j3 2016 Depuis la mise a jour avec A.R.C.A.D.E presque toutes les 3 4 minutes, le jeu plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 android

Bonjour, S'il vous plais je veux vous demander comment télècharger gta5 sur android

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bendrop

Clash of clan

Bonjour ma question est la suivante j’ai un compte clash of clan sur tablette Samsung et je voudrais en créer un deuxième sur mon iPhone est-ce que ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Gta v

Bonjour, comment faire fonctionner GTA v sur Android.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
passionnedinformatique

Fifa 19

Bonjour, Bonjour encore la famille du forum. Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à télécharger fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Purble place❤

Bonjour, si vous pouviez m'aider,je veux installer le jeux "purble place" mais sur mon telephone, c nul si ya pas sur tel,si quelqu'un pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
superthevip

Zoo

Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Coco
Résultats 151 - 200 sur un total de 435