Les discussions

'' problème sur ark '' ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Jencia

Supprimer un sim freeplay

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Jo43590

Comment avoir des robux gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Mains moites quand je joue

 Résolu

Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
madmyke

J'ai oublier le nom d'un jeu..

 Résolu

Bonjour,  J'ai oublier le nom d'un jeu d'enfance que j'aimerais beaucoup retrouver. Ce jeu consiste a acheter des personnages et faires des combats...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
JaimeLeKiri

Problème de confiance parent-fils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
HappyNoob

Problème d'installation de la version d'essai de wow

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la version test de WoW mais il semble y avoir un problème de finalisation: j'ai installé le jeu, ensuite il m'a fait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guardo

Jeu de société shazam

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre

Gta 5 verification humaine

 Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy

Jeu spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Le petit PC d'une dame très très âgée ne fonctionne plus. Elle avait l'habitude de jouer à Spider Solitaire de Windows pour se maintenir en...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Evie

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Impôts application mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pheni_6686

Je veux jouer au gta5

 Résolu

Bonjours je veux jouer au GTA 5 sur android,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Uno déconnecté du serveur

 Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ibrahim_96

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Problème fortnite mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Killyan

Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
YanisD

Problème avec xiaomi sur jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, je comprends R. J'ai un Xiaomi Mi A2 et je suis chez free et ma mère a un nouveau tel Xiaomi Redmi Note 7 (l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
EmreTrFr

Euro truck simulator android (sans verification)

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment après avoir téléchargé euro truck simulator 2 sur android sauter la vérification c'est à dire sans télécharger les a...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Clash of clans ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui

Fifa 19

 Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Telechager jeux

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Farmheros

 Résolu

bonjour sur ma tablette j'ai mis farm heroes et je voudrais changer l'utilisateur

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
epsilon59

Les sims

 Résolu

Bonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pubg mobile

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Beerus_sama

Comment installer gta 5 sur android

 Résolu

Bonjour,gta

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
hay

Jeux pc

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
nuggets17

Sims bonhomme de neige

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Bug clash of clans

 Résolu

je me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tidmisao

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeplay sims quête hebdo

 Résolu

Bonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat vocal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lili

Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Superflemmarde

Clash royal

 Résolu

Bonjour, Je pourrais avoir 100000 or Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Assassin's creed recollection

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le wiki d'Assassin's Creed qu'il existe un jeu iOS du nom d'Assassin's Creed Recollection. J'ai cherché sur l'app store et aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne

 Résolu

Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Casque de réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45

Coincée au niveau 23

 Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Comment faire pour passé son jeux de téléphone à une tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu clash of clan sur mon i phone 6s et j'aimerai pouvoir jouer sur ma tablette toute simple avec le meme compte .. dites moi comment...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dexter

Problème achat clash royal

 Résolu

Bonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paytafrit

Quel est ce footballeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images. Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MisterPorto

Problème lors du démarrage de need for speed no limits

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai un petit soucis ici avec need for speed no limits sur ios. Le problème c'est que lors du démarrage du jeu, il reste sur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mohamed04445

Copier map minecraft pe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003

Sims freeplay probleme de quête

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

 Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker
Résultats 1 - 50 sur un total de 55