Les discussions

Un tetris (gratuit)

Lien 14 jours (Windows only)--->: https://www.mediafire.com/file/d3py752axwtxdf4/tetris.zip/file En espérant que ni  le nom ni le concept ne soient "...

Répondre

C'est dimanche et c'est gratuit

Bonjour, Voici un petit jeu,un peu addictif. Lien 14 jours (Windows only)-->:  https://www.mediafire.com/file/jeqvlgsrahqwmc6/burst+bubbles.zip/file

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mariam-j

Perte de fps en jeu (je tombe progressivement à 1)

Hello !  Après avoir fait une pelletée de tentative je m'en remet à vous.. Depuis 2-3 jours je ne peut plus jouer à Warzone: je peut lancer le jeu sa...

Répondre

Problème installation jeu

bonjour voila mon problème , j'ai acheté récemment un pc sans lecteur cd , j'ai un jeu que j'ai mis sur une clé USB , j'ai installer le jeu via cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Euros truck simulateur 2 sur portable ?

Bonjour, Bonjour est ce que c'est possible D'installer euros truck simulateur 2 sur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Erreur d'appli 0cx0000....

hello, est-ce que quelqu un sait pourquoi j ai cette fenetre qui s affiche quand je veux lancer mon jeu ou aller pour regler ce probleme et que je p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
DarkCherry

Son serpent isle

bonjour,j'ai un problème de son avec ultima 7 serpent isle,il y a bien un patch dans le site adandownware mais il ne marche pas c'est à dire que quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Sauvegarde non valide

Bonjour, À chaque fois que je lance mon jeu ce message apparaît et je ne peux donc pas enregistrer ma sauvegarde je ne sais pas comment faire pour pl...

Répondre

Pc suffisamment puissant pour lancer gta5?

Bonjour, Je souhaite savoir si un pc avec les caractéristiques ci-dessous peut lancer GTA5. Merci d'avance de vos réponses. Lenovo Yoga 11e tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
CapricorneCruel38

Lancer gta sans epic game

un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer ! que faire po...

Répondre

Rockstar games launcher

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
jumulka

No man's sky : le jeu se fige toutes les 15 secondes :/

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
BoBot

Problème de chute de fps pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Orblio

Mon clavier ne marche pas sur valorant

Bonjour, j'essaie de jouer a valorant après avoir vu que j'avais sur mon pc tous mes composant nécessaires seulement impossible soit le jeux ne se la...

Répondre

Comment migrer son personnage gta pc to xbox

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a migrer mon compte gta xbox sur mon pc pour jouer alors que le jeux est acheter sur les deux console et que mo...

Répondre

J'ai activé ma caméra sur roblox mais elle refuse de marcher

J'ai activé ma caméra sur roblox mais refuse de fonctionner c'est également le cas avec le micro quelqu'un serait comment régler ça ?

Répondre

Ma carte graphique ne travaille pas besoin d'aide

Bonjour, Quand je lance un jeux sur mon pc hp envy avce une i7 de 8gn et une Geoforce nvidia MX150 un jeux comme fifa 19 il ya des latence sur le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jumulka

Config minecraft shaders

Bonjour j'aimerai savoir si pour jouer confortablement à Minecraft avec shaders, une config I7 8700 + RTX 3050 suffit ou seul un bon processeur est in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
T3chN0g3n

Laucher rockstar

Bonjour, j'ai acheté GTA 5 sur steam mais une fois le compte Rockstar créé je n'ai il me demande un code d'activation Rockstar que je n'ai pas reçu se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Jean20B

Manette de ps4 buggée sur rocket league et fortnite

Bonjour, Je suis récemment passé sur pc et rien n'y fait, ma manette de ps4 daigne marcher correctement sur Rocket League. En gros, la manette inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

It take two

Bonjour,je suis sur PC,je souhaite savoir si il est possible pour moi de jouer avec mon ami Ps4 sur it take two

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BmV

Gta vice city stories

Bonjour,je viens de télécharger gta vice city stories mais au moment d'installer on me demande le code svp j'ai besoin d'aide 

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
T3chN0g3n

Lord of ultima

 Résolu

bonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Paco

Pack audio fr pour watch dog légion introuvable

Bonjour, Je viens d’acheter Watch dog légion sur ps5, la langue française n’est pas contenue dans le jeux, est-il possible de l’ajouter ou s’ajoute-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Cpu à 90° constant

Bonjour,   C'est dans la détresse que je vous écris aujourd'hui. Ça doit faire bientôt un peu plus de 4 ans que je suis sur mon PC fixe maintenant. À...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
oblixx

Problème de lancement gta v depuis steam ou rockstar games l

Bonjour, J’ai acheté il ya une semaine GTA V depuis STEAM, je l’ai téléchargé et installé normalement, j’ai lié mon compte Rockstar Games avec mon com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra

Problème de son

Bonjour, j'ai des problème de son qui "saute" uniquement quand je joue, sur warcraft, cyperpunk, ou quand je discute sur discord j'ai le son de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Zwei1606

Bug beamng drive mon je deviens noir

Bonjour, j'ai un bug quand je lance une partie mon jeu devient tout noir je ne sais pas quoi faire je vois quand même le ciel et les véhicules mais le...

Répondre

Les sims 2 sur pc qui bug

Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc  mais le soucis c’est que arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Problème volant g29 bloquer en -450

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon volant quasi neuf, tout marche, mais pas quand je tourne le volant ce n’est pas détecter en jeux quand je va...

Répondre

Final fantasy vii remake intergrade pc

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spiralio

A la recherche d'un jeu pc des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux de pc auxquels je jouais quand j'étais trés jeune dans les années 2000, ce jeu est peut-être sortie avant 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Cassou253004

Gta4 repack mrdj ne se lance plus

j ai gta4 en repack mrdj et depuis que j ai supprimer un fichier qui ne se trouvait pas dans le dossier du jeux et qui était assez volumineux, l'anima...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Bug son énorme sur certains jeux

Bonjour,  J'ai un gros problème de son sur certains jeux vidéos (League of Legend, Helldiver2 rtc...) mais pas sur certains comme CS2. Le son sur des...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.

Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...

Répondre

Je n'arrive pas a trouver mes clef de jeux

Bonjour, alors voilà enfaite j'avait les sims 3 super pouvoirs et les sims 3 en route vers le futur mais le problème, c'est qu'un jour j'était sur EA ...

Répondre

Probleme save assassin's creed black flag

Bonjour, Désolé de deranger mais j'ai un problème avec ma sauvegarde assassin's creed black flag, je suis en mission et à un moment de la mission mon...

Répondre

Garrys mod sur clé usb

Bonjour,J'ai téléchargé Garrys mod steam sur une clé usb philips 64gb et une fois le téléchargement fini, le jeu n'est pas dans le fichier garrys mod ...

Répondre

Civilization 6, problème de temps de chargement en multi.

Bonjour, j'ai commencé il y a peu à jouer en ligne avec un ami. Après quelques déboires de réglages et de bugs, nous avons réussi à lancer une partie ...

Répondre

Cles d'activation

 Fermé

Bonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
fabul

Comment retrouver sa maison lorsqu'on est mort dans minecraft ?

Bonjour, Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison. Savez-vous comment je peut la retrouver ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Theo

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin

Bonjour, Voici ce que ça me met quand je veux lancer un jeux compris avec BattleEye l'anticheat de Fortnite Et Raimbow Six Siege 

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
LyyKma

Recherche jeu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un vieux jeu pc gratuit qu'on trouvait sur internet où l'on jouait un enfant je me souviens il y avais une fête for...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
o0Marine0o

Plan de vol sur fs20

Bonjour, Lorsque que je prépare un plan de vol exemple: Le Versoud vers St Geoirs ILS 09 en vol IFR basse altitude avec des étapes, le tracé de départ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
gege_3316

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Problème pour lancer half life retour au bureau

Bonjour, Enfaite j’ai récupéré le Half Life en disque de mon père au quel j’avais jouer il a y très longtemps quand j’avais 6ans et le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
gammer_5351

Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
versus_0074

Fps bloqué a 20-25 sur apex legends

Bonjour, petit souci que je rencontre maintenant depuis quelques mois.. Apex ne tourne qu'a maximum 25fps en constant, sans pique ni rien. Cela n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Ultima 9 cd

bonjour j'ai un problème.En effet quand je lance ultima 9 il me demade le cd.merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
teschan

Beug couleur dans le lancement des jeux apres maj des pilote

Bonjour, hier jai mis a jour pas mal de pilotes sur mon pc portable plutot vieux (il doit daté de 2016 a peu pres) et qui n'a jamais eut de mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
joker
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 555