Les discussions

Lord of ultima

 Résolu

bonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Paco

Final fantasy vii remake intergrade pc

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spiralio

Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
versus_0074

Gta 5 bloqué avec le launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Fildyr

Comment je dois faire ???

 Résolu

Bonjour,  L'or-ce que je lance mon GTA V ceci s'affiche 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Minecraft changer couleur eau

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Herobrine

Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Illitch

Baldur's gate modding - project infinity - pb eet install

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à installer EET avec Project infinity. Lorsque je lance PI le chemin de BGEE SOD n'est pas reconnu par PI : Capture No...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Illitch

Comment installer un jeu de epic games ?

 Résolu

Bonjour, En mai 2020, Epic Games a rendu GTA V gratuit sur PC. J'ai donc créé un compte Epic Games et téléchargé le jeu. Je n'y ai pas joué car mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Euline

Problème avec le epic games launcher

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Kamoharai

Mon jeu prend des année à charger aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
lolo12

Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap

 Résolu

je ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Hehe

Freezes en jeu avec un son en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de système d'exploitation, j'étais sur windows 10, je suis passé à windows 11, j'ai aussi changé d'anti virus en même ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SilentHill

Mode compatibilité steam

 Résolu

Bonjour à tous , je joue au jeu FSX depuis steam avec l'add on FSpassenger , le jeu tourne très bien par contre l'add on ne marche pas , j'ai lu s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Covenante

Serveur ark

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zuuryy

Crysis sur xbox gamepass : ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
ProZack

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

 Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy

Clé d'activation introuvable sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un bon moment GTA San Andreas mais en physique, c'est présenté en livre relié avec le DVD le plan de la ville et un poste...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Crazystef72

Code triches sims 4 mac

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 4 avec un MAC, mais impossible d'activer la barre pour les codes de triche (commande + shift + C). Avez vous une idée pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Lucas

Need for speed heat, bug de lancement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Need for Speed Heat sur Steam, je viens de l'installer et de trouver la configuration recommandée pour lui. Mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
doudidounet

Mission gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Andykalend

Rocket league problème graphique

 Résolu

Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Lalouany

Problème de graphismes gta 5

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ugoanas

Besoin urgent de clé de licence

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais la clé de licence du FIFA 15 sur PC 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

[call of duty : black ops 2] plus de son

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
eddy

Carte graphique pour un gaming modeste

 Résolu

Bonjour, j'espère que ca vas pour vous. Alors, j'aimerais  acheter une carte graphique  pour pouvoir jouer à fortnite, apex, Fifa 22  en HD et à une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
neydou

Mortal kombat 11

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités  (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Mahdi_5857

Comment avoir detroit become human

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un saurait comment je peux installer et jouer gratuitement à Detroit Become Human sur PC, avec des explications détaillées svp parce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
bazfile

Probleme d'extractio winrar

 Résolu

Salut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Luigi_45

Manette considéré comme 2ème joueur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous W8.1 et quand je branche une manette xbox 360 filaire ou une manette PS4 ou PS3, elle est considéré comme 2ème m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Nezerkiler

Blur sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'acheter le jeu blur pour jouer sur mon pc, je me demande si on peu jouer à un ecran splité à deux parties ?, j'ai trouver sur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Isf237

Ordinateur inutilisable instruction 0*00007f

 Résolu

Bonjour, J’ai décidé d’installer Halo infinity sur mon pc mais il manquait d’espace mémoire, suite à cela mon pc marque comme message  « explorer.ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Sabeke

Installer gta v sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Impossible de lancé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76

Problemes fps jeux

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Jin

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt  8go de ram  Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bing

Cheats codes hitman 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy

"cette application a été bloquée pour votre protection."

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour l'installation de certains AD sims 2. J'ai réussi à résoudre une parti du problème, mais pas complète...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Kachou78

Manette sur call of duty 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans

Sauvegarde cloud ac odyssey

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fichinque

Quel ordinateur pour jeux choisir svp?

 Résolu

Salut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Tizy56

Watch dogs 2 se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
beck

Gta san andreas comment sauvegarder

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Ethandkdkxj

Installation cod impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'essaie par nostalgie de réinstaller mon "Call of duty2" (celui de 2005). Idem pour le 1, d'ailleurs (celui de 2003). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Code12

Problème musique avec undertale

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
aaaaaaaaaaa

Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
QqnQuiAGalererALancerGTA

Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
XDA7

Problème volant ets 2

 Résolu

bonjour si je viens vers vous c'est que j'ai un gros problème je viens d'avoir ets 2 et je joue au volant jusque la tout va bien sauf que je ne sait p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Quebecoise

Codes triches pour les sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

82 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Cheiilox
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 436