Les discussions

Recherche vocale non fonctionnelle sur google

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jpb13012

Itunes server sur synology

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lmc-3

Perdu itunes

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Fermeture itunes

 Résolu

Bonjour, Cette explication est de 2010 Comment faire aujourd'hui en 2020 Merci par avance Cordialement Jeano -- Le seul médicament ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop

Ajouter musique sur itunes sans tout effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DALI

Déplacer la bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav

Installation itunes windows 7 familiale premium.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

I tunes affiche un message d'erreur 42110

 Résolu

Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Petitchat

Piratage de ma carte bancaire de 69,95€

 Résolu

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo06

Itunes 12.6.3.6

 Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Problème itunes sur windows 7 avec 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...

84 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterca1

Installer itune

 Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
BobRoch

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

201 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Internet /réseaux sociaux

 Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Mise à jour itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Eradiquer itunes

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Conversion wav mp3

 Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

85 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
GUEST

Arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharge itunes version recente svp

 Résolu

Bonjour, comment télécharge iTunes version récente svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone non reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Impression pochette cd itunes-canonpixmamp230

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement les pochettes des CD audio que je grave avec I-tunes. L' apercu sous I-Tune est correct ( forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Itunes library.itl impossible d'ouvrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

67 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoko03

Liste "ajouts récents" supprimée (itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lala

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Transfère itunes vers windows media player

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Comment importer ma musique vers itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

« ce mode de paiement a été refusé. »

 Résolu

Aujourd’hui j’ai effectuer un achat sur un jeux. Peu de temps après j’en refais un sur un autre et ITunes me demande une validation, comme d’habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Milkau83

Itunes gratuit ou payant?

 Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tunisie

N'arrive pas à changer de langue dans itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Itunes sur mon PC, sans aucun problème. Cependant une fois j'ai voulu changer la langue d'Itunes (pour ...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mélanie

Problème d'ouverture d'itunes

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Télécharger musique gratuitement

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Desactiver synchro automatique ipod itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Numéro de carte invalide

 Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

 Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Problème installation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

118 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un autre compte i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
1985

Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fil

[itunes] impossible de desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011

Mettre musique sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

124 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Itunes copie-t-il les musiques?

 Résolu

Bonjour, Tout simplement bête question : iTunes copie-t-il les musiques (fichier mp3, etc.) dans le dossier iTunes Media

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 765