Les discussions

Ipados pdf

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
PierreArm

Double écran sur un ipad 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ?  Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Awdeline

Ipad bloqué : comment faire et/ou possibilité à partir de l'

 Résolu

Bonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Ca y est :ipad débloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Xileh

Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Awdeline

Soucis avec photos sur ipad

 Résolu

Bonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
jojoduhavre

Maj de mon ancien ipad de 2013

 Résolu

Bonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013  avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Problème de connexion internet avec mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...

104 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Emma23

Disque externe ssd t7 et ipad pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad

 Résolu

Bonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Impossible de jumeler le moindre de mes appareils

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Réparation ipad et fumée

 Résolu

Bonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
bendrop

Problème de demande de passer à l'ios 13

 Résolu

Bonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Didi64_549

Ipad air ios 13 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur rég...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Torii no sun'émon

Besoin d'aide pour réinitialiser mon ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser entièrement mon ipad mais je n'y arrive pas, j'ai un Ipad 5eme génération avec mon école en 2019 donc l'ipad a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

Comment avoir un pseudo / username déjà pris sur instagram?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment je pourrai avoir un Username qui est déjà appris ( sur Ig ) Vous pourriez m'aider ? Configuration: iPad...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Salut

Impossible d’installer des applications ipad!

 Résolu

Bonjour!! je rencontre un problème ce jour peut-être pourrez vous m’aider!  je viens de remettre à zéro mon iPad, je l’ai configuré manuellement ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
karnameismy

Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

 Résolu

Bonjour à tous,  J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Lg77

Activation d'un ipad désactivé

 Résolu

Micnougat, Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD. Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de m...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emerito

Est-ce risqué de forcer l'installation ios d'un ancien ipad ?

 Résolu

Bonjour! J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc. Suite à cet article qui explique...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Guihome-exe

Les deux fleches croisees

 Résolu

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Anureva43

Ipad pour netflix

 Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Ipad se décharge rapidement même sans utilisation

 Résolu

Bonjour, Mon iPad se décharge rapidement sans utilisation.

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
tine

Ipad en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0J'ai perdu les couleurs sur mon iPad Comment les faire réapparaître?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Caroline

Acheter un ipad mini 2 en 2021

 Résolu

Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Mètre à jour ipad qui a 9 ans ios 10.3.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Ipad air sans port sim

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
HelpiOS

Safari bloqué sur ipad

 Résolu

Bonjour, Safari est bloqué sur mon iPad que faire Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CLARAJOIE

Téléchargements applications avec un vieux ipad

 Résolu

bsr, impossible de télécharger face book ,messenger, you tube sur app store, s’affiche ne sont pas compatible avec l'ipad ,pourtant j'ai créé un ide...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de connecter un compte outlook à mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
HelpiOS

Réinitialiser un ipad trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh

Impossible de charger fuze sur ipad 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Mon i-pad tourne avec 9.3.5 et je ne peux charger l'app FUZE actuelle, ni mettre à jour le système, que faire car je dois assister impérati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de mettre à jour, je suis seulement à ios 9.3.6

 Résolu

Bonjour, comment faire une mise à jour logicielle ios 9.3.6

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
iPhone

Ipad

 Résolu

iPad Air 2 bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de l'ouvrie puisqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Comment réactiver un ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Slt

Mon ipad s'éteint après ouvrir une application

 Résolu

Bonjour! J'ai un iPad mini depuis environ deux ans (la garantie est donc dépassée, évidemment). Il a jusqu'ici fonctionné parfaitement bien, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
LBN

J'ai perdu mon code de déverouillage ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Yuuki1802

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Fanny

Ipad 4

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un Ipad 4 de 2002 de 64 Go, remis à zéro et je suis dans l'impossibilité d'utiliser Facebook ou Youtube, car mon ios est le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Dan

Déverrouiller/débloquer un ipad.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est a...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pit1309

Ouvrir les liens mail en plein écran?

 Résolu

Bonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Robert64

Ipad neuf identifiant compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Tib

Réinitialiser mon ipad avec l’oubli mot de passe et identifiant

 Résolu

Bonjour, J’ai un mini IPad, premier modèle, que je voudrais réinitialiser. Mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Message erreur ipad

 Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop

Convertir fichiers epub en pdf pour lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers epub que mon Ipad ne prend pas lorsque je les installe ; ai je fait une erreur ou dois je les convertir en PDF ? Con...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MamPaillette

Accéder à l'app store sur itunes depuis windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter à l'app store sur mon ordinateur afin de telecharger des applications pour mes appareils apple. (mon iPad est trop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MonIpadMarchePas

Ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Doc.haile

Existe-t-il un anti virus pour ipad ?

 Résolu

Quelqu'un sait-il me dire si l'Ipad est sûr (sans virus) Ne risque-t-on pas d'attraper des virus en ouvrant des e-mails sur l'Ipad, puis sur notre pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Mick

Ipad se décharge en étant complètement éteint

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un problème, j’ai acheté l’iPad Pro 2020 11 pouces il y a une semaine, et voilà que lorsque je l’éteins (quand je dis éteint c’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
HelpiOS

Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nanuhka
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 058