Les discussions

Photo impact x3

Je cherche la clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Colonne inversée

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
afrfr37

Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais

Bonjour, Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte verouillé sur un modèle indesign

Bonjour, J'ai utilisé l'un des modèles gratuit proposé par Indesign (il s'appelle modèle simple de cahier d'exercice) il me convient parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
contrariness

Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index

Bonjour, J'ai besoin de lumières au sujet de l'outil Index dans Indesign. Je souhaiterai importer des rubriques, seulement l'outil d'aide indi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Coom

Balance des couleurs

Bonjour, Comment effectuer une modification dans la balance des couleurs dun fichier entier dans in design. Par exemple pour compenser à l’impress...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
contrariness

Export en pdf avec variante de mise en page

Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
ClaireLG

Créer un livre blanc numérique intéractif

Bonjour, je m'appelle Chloé, je fais appel à vous car je dois trouver des solutions pour créer un livre blanc numérique et interactif dans le cadre de...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jolyjump3r

Modification des pixels

Bonjour je souhaite ajouter une photo de profil et le nombre de pixels demandés est supérieur à ma photo comment le modifier svp? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
fabul

Prob pdf indesign

Bonjour, J'ai un problème lors de la création d'un pdf sous illustrator ou indesign (peu importe la version). Lorsque je crée un PDF avec des bor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
contrariness

Récupération fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
audreylar

Comment créer une flèche dans indesign 5.5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lala

Notes : exporter les notes indesign

Bonjour, J'ai mis des notes sur indesign pour avoir une trace de tout ce que je modifie puisque ce document est amené à bouger toutes les semaines...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
contrariness

Probleme avec indesign

Bonjour, je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les nu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Ouverture fichier pdf - deux pages

Bonjour, J'ai crée un document comportant 72 pages. Dans le format du document j'ai bien coché la case " pages en vis-à-vis", problème lorsque ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
contrariness

Changer toutes les marges d'un livre

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier en une fois les marges des 20 chapitres de mon livre? je souhaite faire une sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Volodia

Assemblage par double

Bonjour, J'ai créé un document indesign comprenant 100 pages environ. Je souhaiterai faire un assemblage mais uniquement par planche pour éviter qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Ombre porté pantone

Bonjour, Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
contrariness

Graduation

Bonjour, J'ai un petit soucis ... Je travail sur des fichiers en format "livre". Je cherche à recentrer la graduation "0" au centre de mes deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
contrariness

Créer un index complet

Bonjour, Je cherche à faire l'index d'un livre sur Indesign 2018. Il s'agit d'un catalogue que nous avons traité en import de données Excel, la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
contrariness

Retirer un fond quadrillé

Bonjour, Je débute sur inDesign 2019 sur MacOS, et je veux créer une photo de couverture pour ma page Facebook. Je souhaite insérer des petits ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
contrariness

Décalage entre deux pages

Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
contrariness

Commencez la numérotation a partir de la 4ème page

Bonjour, J'ai un souci sur indesign, j'ai un portfolio d'une centaine de page. J'ai d'abord une page de couverture, une double page blanche, et en...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jerchris

Impossible de remplir les blocs

Bonjour, Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages. Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
contrariness

Ne pas imprimer une image

Bonjour, j'ai créer une mise en page sur Indesign et je veux en faire un pdf avec une zone de texte modifiable dans acrobat. Je veux que quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
contrariness

Affichage > format d'épreuve : grisé !

Bonjour, J'ai un gros bug sur Indesign CC 2019, sur n'importe quel document, je ne peux pas accéder au menu " Affichage > Format d'épreuve" .. du ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mmarie001

Problème colorisation image indesign

Bonjour Je suis novice et je m'excuse par avance de la question. Je suis entrain de travailler sur un modèle prédéfini de couverture de livre (déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
durand83870

Importer différentes img sur plusieurs pages

Bonjour, Je m'occupe de la mise en page de manga sur Indesign (je travaille sur mac). J'aimerais savoir si il y a un moyen d'importer toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
contrariness

Problème compatibilité police word/indesign

Bonjour, Bonjour J'ai un problème de compatibilité entre word et InDesign. Lorsque je veux faire copier coller dans InDesign la police change et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
durand83870

Trier ses typos

Bonjour! Je suis graphiste sur Mac et j'utilise beaucoup de polices de caractère. J'aimerai savoir comment trier ses polices pour indesign, illustrato...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JRM_DESIGN

Copier coller texte tamul

Bonjour, Je souhaite copier-coller un texte en tamul sur In-Design mais malheureusement le logiciel ne reconnaît pas cette langue. Pourriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
contrariness

Fusion de donnéees sur différents gabarits

Bonjour, j'ai un gros document à faire avec différents type de mise en page j'ai une source excel certaine page doivent contenir l'équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
contrariness

Quel logiciel choisir et pourquoi?

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
WalterANICE

Problemes de polices et styles de pragraphes

Bonjour, Ayant créer des styles de paragraphe pour une publication récurrente, InDesign m'impose par défaut une seule police. Je détaille : Par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
magiczak

Selectionner tous les éléments d'un calque, sur toute les pages d'un document

Bonjour, Tout est dans le titre ! Selectionner tous les éléments d'un calque planche par planche OK mais comment faire pour selectionner TOUS les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Impossible d'ouvrir un fichier de recovery sous indesign mac

Bonjour, j'ai besoin de récupérer des fichiers suite à un plantage je suis cette procédure (je suis sous mac): https://www.techwalla.com/artic...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
contrariness

Modifications tableaux dans indesign

Bonjour, Je suis sur Indesign CC et j'ai construis un documents pour mon boulot de 272 pages avec des tableaux pour chaque produits contenant 4 co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
contrariness

Un cadre apparait autour de mes pdf importés dans indesign

Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage et également au niveau de l'impression avec Indesign. Il se trouve que lorsque j'importe un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Changer la couleur d'un logo png

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour changer la couleur d'un logo png initialement jaune en blanc. Saurez-vous comment faire sans altérer la forme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
le druide

Insérer une image dans indesign ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer une image dans Indesign svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lula192810

Exportation pdf indesign

Bonjour, Voici ma question : j'ai un document indesign de 52 pages, et j'aimerais exporter seulement les deux premières pages ainsi que les deux...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
nbcrea

Problème exportation pdf interactif (boutons)

Bonjour, J'ai un problème avec l'exportation de boutons en PDF interactif : Je suis en train de créé un document avec un jeux de boutons qui en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
contrariness

Pages plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un document assez lourd (750Mo) et j'ai environ 80pages. J'aimerais placer une nouvelle page au niveau de la 5e page mais cela plante ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Babettecouturiaux

Grille de nombre aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais créer une grille de nombres, disposés de façon aléatoire dans inDesign. Dans le principe du texte de substitution. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Aurore

Impression des transparences

Bonjour, J'ai un problème proche de celui de la discussion "Photoshop, applatissement et transparence [Fermé]" : https://forums.commentcamarche.ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
contrariness

Imprimer le cahier, page 2 mal placée

Bonjour à tous, J'ai un souci, sinon... je ne serai pas ici ;-)) Je veux imprimer un livret au format A5 (papier A4 plié) de 12 pages. Lorsque je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
KarindeSEGONZAC

Disparition poignée indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
contrariness

Créer un dépliant ( 1 plis ) format a4 fermé.

Bonjour, J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
contrariness

Télécharger indesign cc 2018 gratuitement

bonsoir chers tous, je vous prie de m'aider svp. voilà je cherche à télécharger gratuitement indesign cc 2018 sans passer par le site officiel merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Authenticdesigner

Probleme de taille réelle à l'impression

 Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 854