Les discussions

Je n peux pas déplacer mes éléments

Bonjour, je ne peux plus déplacer mes blocs je peux seulement les déplacer avec les flèches. Je peux les sélectionner avec la souris mais rien ne bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Nina

Scinder/découper une page

Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
GaetDuss

Site

Je voulais connaître les meilleurs sites pour les dessins par exemple créer des dessins, logos , des images -- Raoulcastro12

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
_CHIHIRO_

Indesign 2020

Bonjour, Où sont passés petites icônes et menus du haut de l'appli (dans Indesign 2020) ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ldn

Indesign - rééditer tout en gardant les "options de calque d'objet"

Bonjour, J'ai fait une présentation sur indesign ou j'ai intégré directement un document illustrator avec différents calques. N'ayant pas besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

Mise en page texte découpé dans plusieurs blocs textes

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un fairepart et impossible de me rappeler comment "jouer" avec les zones de texte afin d'avoir un rendu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
contrariness

Encadrement de mots ou de groupes de mots automatisé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut encadrer des mots ou des groupes de mots dans indesign, voire illustrator, de façon automatisée ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Y99_1968

Impossible s’ouvrir un document indesign

Bonjour, Je ne trouve pas un fichier indesign que j’ai enregistré hier et lorsque je vais dans ouvrir une composition récente sur indesign je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
contrariness

Correction formulaires dans pdf interactif

Bonjour, J'ai créé un PDF interactif à partir d'indesign. C'est un manuel scolaire avec des exercices. Pour les exercices , j'ai créé des cham...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
contrariness

Exportation d'un livre en pdf sans les visuels pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser la mise en page d'un rapport, qui a été créer pour être finaliser via la création d'un livre. Hors quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
contrariness

Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf

 Résolu

Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Indesign débutante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider un copain (stressé...) qui écrit un livre en utilisant Indesign... Mais je me heurte à de nombreux petits problèmes frust...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
mcb20

Note de bas de page indesign

Bonjour, je souhaiterai savoir comment crée une note de bas sur indesign qui se mettrai sur une colonne à coté du texte et non en bas. Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jolyjump3r

Problème d'ouverture de la palette "rechercher/remplacer"

Bonjour, Ma palette "Rechercher/remplacer" ne s'ouvre plus que ce soit en passant par le menu Edition ou par le raccourcis "cmd F". Je n'ai aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Squel8

Vectoriser un catalogue indesign

Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
contrariness

Impossible d'ouvrir mon document indesign

Bonjour, Je possède indesign cs6 et je n'arrive plus a ouvrir mon ficher c est un gros probleme car il est enregistré sous le format indd. Le mess...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucky

Ajuster automatiquement les pages au fond perdu (ligne rouge)

Bonjour, A l'aide d'un script, j'ai importé un document PDF que je souhaite imprimer. Cependant, j'aimerais qu'il s’agrandissent automatiquement j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
contrariness

Couleur différente à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les couleurs sur Indesign. Quand je dois allonger des couleurs d'une carte de visite d'un client par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Audio dans indesign cc

Bonjour, Je suis en train de faire un ebook (sur indesign CC) et je dois intégrer des fichiers audios dedans. J'ai réussit à en mettre un, mais pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
mag

Proplème d'importation docx dans indesign cc2019

Bonjour, J'ai un souci sur l'importation de mon document ".docx" sous indesign, tout semble parfaitement bien importé sauf que certains textes en i...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
nirina_jf

Petites capitales

Bonjour, La commande qui définit la hauteur des petites capitales (Édition/Préférences/Texte avancé) n'a aucune influence sur la hauteur de ces peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
sarahmoon

Document ou livre pour un catalogue ?

Bonjour à toutes et tous, je dois réaliser un catalogue de 160 pages (avec pictos et photos) et j'ai un petit doute sur le type de fichier à créer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Orphic

Numéro automatique première colonne d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser un registre. J'ai créé un tableau sous InDesign avec les items dont j'ai besoin (à noter qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
contrariness

Importer plusieurs images sur plusieurs pages en une fois

Bonjour, J'ai une carte cadeau à faire avec une centaine de QR-Code différents. Sur chaque carte je dois avoir un autre QR-Code. J'ai reçu les ima...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
giloum96

Ligne de sépation des pages disparait à l'export pdf

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'exporte en pdf la ligne de séparation verticale entre deux pages n'apparait plus quand je lis le pdf. Il y a du bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lucky

Créer une forme colorée dans du texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Lucky

E book mise en page et illustration

Hello C'est la première fois que je travail sur un e book, j'ai commencé à le travailler sur Indesign. Il fait 150 pages. Comment faire pour le tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Lucky

Assemblage : problème couleurs et encres

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'avais jamais constaté... En faisant l'Assemblage de mon travail, la fenêtre Assemblage > rubrique Cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
JCH

Peut-on demander de composer un paragraphe sur une ligne de plus ou de moins?

Bonjour, Lors de la mise en page d'un roman, l'interdiction des veuves et orphelines nécessite parfois d'avoir une ligne de moins par page. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Achille

Comment se débarrasser de'une fenêtre fantôme

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide : Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre InDesign, il n'est pas rare qu'en même temps appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
poupart0742

Impossible d'ouvrir un idml

Bonjour, Je souhaite ouvrir avec une CS5 un document indesign enregistré en idml par une CS6 mais le message d'erreur m'indique : "impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
contrariness

Exporter animation indesign pour le web

Bonjour, je souhaite créer un document animé depuis Indesign pour pouvoir le diffuser sur les réseaux sociaux (Linkedin et Facebook). Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
contrariness

La pixellisation des images se détériore au fur et à mesure que j'enregistre

Bonjour, J'ai dû manquer une étape lorsque j'importe des photos (de bonne qualité) sur Indesign. J'utilise l'option "Affichage de qualité supérie...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Morseaux

Récupérer une version écrasée d'un fichier

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partie de mon texte sur indesign puis ai enregistré mon document ce qui a écrasé la version contenant la par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
contrariness

Indesign débutant

Bonjour, Je recherche une formation gratuite pour débutant sur indesign. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
contrariness

Forcer les couleurs non imprimables ?

Bonsoir, Je cherche à mettre à jour mon book. J'ai d'abord eu quelques soucis à avoir un beau rectangle bleu vif, sans qu'Indesign me le remplac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
contrariness

Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"

Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
contrariness

Exporter des noms de fichier excel vers indesign

Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
contrariness

Export de bibliothèques

Bonjour, Je travaille à la rédaction d'un journal sur un serveur Woodwing avec le plug in Smartconnexion. Nous changeons de version In design et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
contrariness

Supprimer lien indesign

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai 3 liens qui sont manquant que je souhaite supprimer. Quand j'essaie Indesign me dit que les liens sont masqué ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
contrariness

Liaison blocs texte et blocs images

Bonjour, Je fais la mise en page d'un gros rapport sur Indesign. J'ai déjà insérer mon texte et des blocs images dans le texte (texte + son image). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
contrariness

Forme avec contours de différentes couleurs

Bonjour, Est-il possible de créer une forme où chaque côté n'aurait pas la même couleur ? Par exemple, un carré avec 3 côtés rouge et 1 jaune ? E...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sklepios

Architecture automatique d'un livre avec 200+ blocs non-ordonnés

Bonjour cher Forum Indesign, Je cherche à concevoir un document / livre contenant 200+ histoires courtes, chacune avec un titre, un texte et pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
contrariness

Comment créer ce genre de documents?????

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ogrius

Outil plume / crayon / trait ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur Indesign (version CC2018) Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
contrariness

Créer un png a partir de indesign

Bonjour, Je souhaiterais créer un cadre sur Indesign pour un faire un PNG (a fond transparent) et je n'arrive pas du tout a faire ça, Quand j'expor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
contrariness

Numérotation automatique de boites de texte dans indesign

Bonjour, J'aimerais numéroter une série de boites de texte dans InDesign. J'ai 30 boites de texte par page (pour des coupons ayant chacun leur pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
contrariness

Table des matières > 2 éléments sur la même ligne

Bonjour, Je cherche à générer 2 tables des matières sur un catalogue. La première est un sommaire classique, par section et articles qui suit l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ON3il

Convertir un pdf interactif en écran d'accueil

Bonjour la communauté j'utilise souvent indesign pour faire des travaux interactifs comportant des sons, animations et vidéos. J'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke

Bloc en 1er plan

Bonjour, Je rajoute un petit bloc image sur un autre bloc image, mais je n'arrive pas à le mettre en superposition visible (en 1er plan)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
contrariness
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 854