Les discussions

Chapitres sur indesign

Bonjour à tous, Je suis novice avec Indesign et j 'ai besoin d'apprendre à structurer mon mémoire de 500 pages. En effet, j 'ai regardé quelques...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
contrariness

Transformer fichier cmjn en adobe rgb 98

Bonjour, Je souhaite imprimer une image avec une bordure chez un imprimeur mais il me dit que mon fichier et mon image sont tous les deux en CMJN....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
contrariness

Inserer du texte dans un style

Bonjour, Question qui me semble bête mais dont je ne trouve pas de réponse. Pour faire simple : J'ai un style de paragraphe TITRE J'ai un styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
contrariness

Deplacer du texte dans les bordures

Bonjour, Je cherche à signer un document tout en bas à droite de celui ci. Je peux déplacer facilement mon texte dans cette zone mais ayant une bord...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
contrariness

Pointe de flèche

Bonjour, Je finalise un schéma avec des flèches pour relier des blocs de texte. Comment dessiner la pointe de la flèche, sachant que j'ai déjà pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Blandine

Noir de repérage indesign

Bonjour, A quoi sert de le noir de repérage et quand l'utiliser ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
contrariness

Fenêtres vides

Bonjour, A l'ouverture d'indesign CS4 sur mon mac, toutes les fenêtres sauf la barre de menu, sont vides??? J'ai réinitialisé les préférences, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
FELIX78

Justifier correctement sont texte

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
florey534

Export indesign en html5

 Résolu

Bonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lumi

Tableux qui font bugger indesin

Bonjour, Mon InDesign n'arrive pas a gérer les tableaux de grand taille (genre 100-300 cases), ça bug tout temps, pour autant les ressources de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
contrariness

Faire apparaître les blocs images vident en mode aperçu et à l'impression

Bonjour à tous, Je voudrai créer un chemin de fer pour une sorte de catalogue. Dans mon chemin de fer j'y insère des blocs images (rectangle avec l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
riquet06

Travail en commun

Bonjour, et merci pour votre temps Nous sommes deux personnes à travailler sur un même Livre indesign. Nous utilisons chacun notre propre one driv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
oXyde68

Cellule tableau indesign

 Résolu

Bonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jamantcha

Mes notes de bas de page ne sont plus numérotées mais remplacées par des ss ?

Bonjour, Mes notes de bas de page ne sont plus numérotées mais remplacées par des ss partout dans indesign

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MGS

"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
corcor

Export indesign et pixellisation textes

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'exportation de fichiers indesign en jpeg ( ou pdf ). Mon fichier INDD est crée au format 300*250 pixe...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
lumi

Je ne voix plus mon espace de travail, il à disparu !

Bonjour, Mon espace de travail à disparu et ne réapparaît pas meêm quand je réinitialise les fenêtres. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Alex-

À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MaddyMad

Outil sélection d'indesign

Bonjour, J'ai une question sur l'outil Sélection d'InDesign. Comment faire en sorte qu'il ne sélectionne pas sans qu'on lui demande l'image à l'in...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
GuillaumePerigueux

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
api

Empêcher les retours à la ligne en début de colonne.

Bonjour, Je ne retrouve pas la manipulation qui permet de masquer automatiquement un retour à la ligne lorsqu'il se trouve sur la première ligne d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Ppp réels / ppp effectifs

Bonjour à tous, J'aimerais comprendre comment fonctionne les PPP réels et les PPP effectifs. Je précise alors un peu plus mon propos. J'auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
contrariness

Appliquer un gabarit à toutes les pages impaires d'un document indesign

Bonjour, Après de nombreuses recherches je ne trouve pas comment appliquer un gabarit à toutes les pages impaires de mon document INDESIGN. En ef...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cri06

Pixellisation jpeg importé sur indesign

Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
fgm

Indesign, texte qui grossit

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
andyhurley

Énorme espace entre les planches

Bonjour, Je rencontre un soucis entre l'espace entre mes planches. J'ai dans mon doc indesign une trentaine de page. Comme on peut le voir dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guillaume

Lier les blocs texte d'un document indesign

Bonjour, Mon document a été construit avec des blocs séparés, comment puis je les lier après coup. J'ai un problème du coup dans ma table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Ficelle23-00

Page sur plusieurs fichiers indesign

Bonjour, Je crée des magazines (une vingtaine environ). Certaines pages sont communes à certains des magazines. Est-il possible de monter une page...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Pb affichage

bonjour j'ai travaillé l'an dernier sur un fichier indesign que j'ai modifié et que je dois modifier à nouveau aujourd'hui. Le pb quand je l'ouvre je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
contrariness

Insérer images sans profil icc dans indesign, est-ce un problème ??

Hello les amis, Je travail sur un magazine fictif (exercice que je m'impose pour m'améliorer). Celui-ci ne sera pas imprimé mais s'il l'était ce se...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
contrariness

Gestion des polices

Bonjour mon problème est dans indesign lorsque je copie une url dans les liens hypertextes il me change certains caractères en pourcentage et quand j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

Table des matières intéreractive

Bonjour, Je voudrais faire une table des matières interactive sur mon PDF Comment faire ? - Faut -il d'abord faire une table des matières clas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Configuration numérotation des pages particulière

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre sur la page de droite, le numéro de la page de gauche (en complément du numéro de la page de droite). Si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Décalage page

Bonjour, Je réalise un document indesign avec deux pages en vis à vis. Quand j'insère une page entre les deux, la page de gauche se décale en hau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

Exporter mes images de couvertures depuis indesign pour affichage sur le web ?

Bonjour, Mon but est d’avoir ma couverture en format optimisé pour le web sans perte de qualité. J’ai déjà créé mes couvertures sur InDesign en impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
baladur13

Couleurs qui changent d'une page à l'autre

Bonjour, J'ai un problème bizarre d'affichage des couleurs sur Indesign CC 2015 (même problème sur le 2019). Sur un document j'ai du texte qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lulu

Problème fonction annuler/rétablir indesign

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
CTuby

Distance entre texte principal et le séparateur des notes de bas de page

Bonjour, Je cherche à modifier l'espacement entre mon bloc texte et le séparateur des notes de bas de page, qui marque le début du bloc 'notes de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
emmaaaaaa

Aide modifier deux calques en même temps

Bonjour, J'ai un examen in design et j'ai un petit problème. J'aimerais agrandir (manuellement) deux calques en même temps mais lorsque je sélection...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
contrariness

Bloc image ancré

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait jouer sur la disposition d'un bloc image quand il est ancré en effet, je voudrais inserer un bloc de coul...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Soda78

Couper un objet situé sur deux pages en vis à vis

Hello tout le monde, Question simple... mais franchement je sais pas si c'est moi, je galère toujours à couper de façon précise un objet présent s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
riquet06

Création de fichiers rassemblés fantômes

Bonjour, A l'ouverture de fichier dans Indesign, je me retouve avec la création sur le bureau d'un dossier avec un fichier Document fonts à l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
WEBKIS

Désinstallation indesign/creative cloud sans identifiants de connexion

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bazfile

Problème d'export vers pdf

Bonsoir, J'ai un soucis d'exportation sur InDesign CC 2020. Quand j'importe ma photo au format .psd ou .png, dans InDesign, au moment de l'exportat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Reutiliser des styles de paragraphe

Bonjour, j'ai recupere un doc indd avec des styles de paragraphe ...mais qd je cree des blocs texte avec du nouveau texte et bien impossible d'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Couleurs bloquées

Bonjour, Je suis sur in-design CS6, mes couleurs (rvb, cmjm ...) sont bloquées. Je cherche depuis un bon moment pour réparer tout ça... mais rien. Q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
couleurs

Documents pixélisé indesign

Bonjour, J'ai un problème avec l'option " aperçu d'impression", je vous explique le problème: j'ai fais plusieurs dossier indesign, jusqu'ici tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
contrariness

Convertir un fichier indd cc2019 en idml

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier indd conçu sur CC2019 en idml. Merci de répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Objet opaque sur une photo, modification des couleurs?

Hello, Alors je pose cette question qui semblera évidente pour certains mais n'ayant pas d'occasion d'imprimer je préfère demander ici à ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
remilijy

Comment varier l'épaisseur d'un contour

Bonjour, J'aimerai comme dans illustrator pouvoir faire varier l'épaisseur d'un contour. Dans la fenêtre contour d'illustrator tout en bas on p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
riquet06
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 854