Les discussions

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
joel 56

Incredimail surcharge les messages de pièces jointes inutiles

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je reçois des messages venant d'incredimail, il y a des pièces jointes inutiles qui se multiplient à vitesse grand V lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Mails bonne reception envoi impossible smtp error 11002 port 587

 Résolu

Bonjour, comment fait on? j'ai désinstallé et réinstallé.... idem

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicenzio

Exporter des films

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peu mettre les films de mon ordinateur sur une clef USB .Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tataze

Incredimail sur windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller "proprement" et définitivement INCREDIMAIL, avez-vs un mode opératoire simple et efficace ? Est-ce que MAG...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
thyca_13

Erreur 10061

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis 3 jours sur incredimail pouvez vous m'aider ? Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: IMAP.Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Birvidik

Incredimail ne s'affiche qu'au bout de 10 min

 Résolu

Bonjour, mon problème est quand j'ouvre mon ordi.,ça prend environ 10 minutes avant de voir l'icone incredimail en bas à droite,et quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marco 85

Aider un malade riche à faire des biens.

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, beaucoup de gents me contactent par e-mail pour me dire qu'ils sont gravement malades ,et que leur guérison n'est pas s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bom3za

Supprimer incredi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller des programmes incredi mail et je l'ai toujours Comment faire pour le supprimer complètement Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jacouille 53

Suppression barre d'outils incredimail

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur Ccleaner, je vois une ligne "Incredimail MediaBar 2 Toolbar". Je pense qu'il s'agit d'une barre d'outils par rapport à In...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
atlantide

Mes mails ne partent pas avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise IncrédiMail et lorsque je désire transférer un mail, celui ci reste dans la boite d'envoi et ne passe jamais dans la boite "...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ulysse_68

Comment désinstallet my start by incredimail

 Résolu

Bonjour, dites moi comment désinstaller facilement my start by incredimail svp je ne suis pas une pro de l'ordi et d'internet je l'ai installlé malad...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
YzqSniping

Messagerie incrédimail 2.0

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes, J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
BB565

Code incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon code d'incredimail comment le retrouver. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis trés trés longtemps et voila qu'aujourd'hui ca deconne.J'ai deja eu des probleme avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dany311

Serveur incredimail orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis je recois des messages sur incredimail , je pense qui devaient etre prevu pour orange , pour repondre on me dit -...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gpnur

Probleme avec incredimail (smtp et pop)

 Résolu/Fermé

bonjour ^^ j'ai un petit petit problème avec incrédimail ... tout allez bien avant ce message d'erreur (je n'ai pourtant rien modifier) quand jenvo...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
incredimail

Impossible ouvrir lien avec incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marion3351

Incredimail windows7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Incredimail sur ma net Box Acer aspire one D270 (windows 7 Je peux envoyer les messages mais je ne peux pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lagarde18

Sur incredimail le clavier est inversé!!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre les virgules qui deviennent des m, l'apostrophe qui est un 4 ... qui peut m'aider SVP. Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
cocotte17

Configuration d'hotmail avec incredimail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lotage

Problème envoie mails sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incrédimail. j'ai un compte Yahoo. cela à marché pendant 6 à 7 mois. aujourd'hui je reçois les mail mais je ne peux plus les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fado

Incredimail : qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel Incredimail. J'aimerai savoir à quoi sert-il exactement? à regrouper les mails de plusieurs adresses? J'ai choisi m...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
leb

Incredimail ; envoie impossible errors....

 Résolu

Bonjour, mes envoie de mails fonctionnés jusqu' à hier, impossilble à ce jour voici l'erreur detectée 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND JE VOUS EN PRI...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
poupinou1617

Problème d'envoi de message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir les mails, mais je ne peux plus écrire (aucune lettre n'apparait) et je ne peux pas envoyer les mails, même quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASSISTANT_INFO

Autre que incredimail ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un autre logiciel en français et gratuit, et qui délivre les mails à la seconde envoyés, tout comme incredimail Je souahite un ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
^Abel^

Contacts orange via incredimail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer mes contacts de chez "Orange" sur une nouvelle boîte " incredimail ? Merci d'avance ! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
exla

Comment désinstaller incrédimail 2 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer incrédimail 2 gratuit, mais je n'arrive pas à la désinstaller correctement ( c'est écrit en anglais) merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
maraland

Importé incredimail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour importé sur thunderbird notre ancienne boite incredimail qui se trouve sur l'autre partition du disque dur , puisque t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jarbinks

Incredimail2: chgt par erreur du clavier

 Résolu

Bonjour, par une fausse manoeuvre j'ai transformé le clavier en qwerty en utilisant INCREDIMAIL 2...je n'arrive plus à retrouver le clavier normal...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
poupougne13

Messagerie incredimail

 Résolu

Je ne sais pourquoi je reçois du jour au lendemain tous mes messages en triple exemplaire ( je suis chez incredimail) comment arriver à solutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ramses0100

Incredimail boqué à 0% de la réception

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail. J'attendais un mail volumineux que j'ai bien reçu sur la serveur Yahoo, mais malheureusement je ne le reçois pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cacahuète 2

Supprimer incredimail toolbar+mystartsearch

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge incredimail un jour et l'ai desinstalle mais il me reste la toolbar dont je n'arrive pas a me debarasser, pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marieclaude77

[incredimail] problème de liens

 Résolu

Bonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marge

Transfert des données d'incredimail

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa

 Résolu

comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme

Incredimail - supprimer les notificateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamounette25

Avec incredimail,supprimer la banniére de pub

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la bannière de figurines (en bas du message )que reçois le destinataire ? Je suis avec INCREDIMAIL PREMIUM. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jmarion3

Undisclosed-recipient dans "incredimail"

 Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travail...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lise

Probléme avec incredimail 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me servir d'incredimail pour envoyé et recevoir mes mails sur mon pc portable qui est sous windows xp. Je suis chez D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Tacha

Thunderbird ou incredimail

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Thunderbird ou Incredimail. Qu'en pensez vous ? Merci. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubcek

Impossible d'installer incredimail2

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai installer incredimail 2 mais j'arrive pas à finir l'installation: il me met que : impossible d'accéder à VBScrip...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suprimer publicité en bas de incredimail

 Résolu

Bonjour, comment suprimer les publicités rigolotes en bas des messages que mes contacts recoivent, je suis à la recherche d'un emploi et ça ne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jmarion3

Souci avec incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai Incredimail en logiciel de messagerie par défaut ? Mais depuis quelque temps il bug et il faudrait que je le désinstalle le souci c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Clavier incredimail

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie INCREDIMAIL, mon clavier vient de se configurer en QUERTY au lieu d'AZERTY. Comment le remettre en AZERTY ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Impossible ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour,depuis hier je ne peux plus ouvrir incredimail.En attendant de pouvoir résoudre le problème , je voudrais installer une autre messagerie mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sanspseudo

Problème avec gold gallery d'incrédimail

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, voilà je viens d'acheter gold gallery d'incrédimail, et pas moyen de télécharger ce qui m'intéresse. Je me retrouve toujours...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jmarion3

Probleme incredimail 2

 Résolu

Bonjour, SOS SVP !! Depuis plusieurs mois, j'utilisais Incridemail XE, et évidemment, j'ai téléchargé la dernière version IM2. Or, depuis, plus de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
etienne1720

Mot de passe incredimail

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes voici mon petit problème, j'ai INCREDIMAIL comme messagerie principale (le 2) et quand je l'ai téléchargé contrairement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gavroche72

Desinstallation incredimail2

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2. ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte. lorsque l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
glg29
Résultats 201 - 250 sur un total de 445