Les discussions

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Le programme ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirosef

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Probleme de smtp par incredimail

 Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belphégor

Problème de messagerie incredimail

 Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bergamote

Liens d'incredimails

 Résolu

bonjour je viens vers vous avec une question existe t'il une version d'incredimail 2.5 en version française et compatible avec Windows 7 et 10 car ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Compte administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli

Installation

 Résolu

Bonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème d'ouverture de la boite mail

 Résolu

Bonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
anonyme1914

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
steph

Incredimail

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

A l'aide pour la réception de mes messages sur incrédimail et no

 Résolu

Bonjour, Je ne peux réceptionner mes messages dans incrédimail, ils restent dans ma messagerie SFR Que puis je faire Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lili

Probleme de s m t p et pop avec orange.fr et incrditmail

 Résolu

Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Perdue dossier brouillon suite a la desinstalation

 Résolu

Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
monchienaups

Incredimail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de smtp wanadoo avec incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçoi...

69 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
NCL92

Blocage soudain messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419

Probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne

Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
grifondor45

Problème d'envoie

 Résolu

je suis sur incredimail je recevoir mes messages mais se que j 'envoie reste dans ma boite avec pour message : 421 cannot establish ssl with smtp serv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
p5050

Sauvegarde picasa3

 Résolu

comment sauvegarder picasa3 sur une clé usb et de quelle capaciye doit elle etre car picasa3 important chez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifimai

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
GUYCAP

Impossible d'envoyer message

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jost23

Forum perdu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bpautal

Les pièces jointes ne sont plus notifiées

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème : lorsque je reçois un mail auquel est attaché une pièce jointe, (je l'apprend après...), sous Incre...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
senior3342

Incrédimail 2.5

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour du logiciel incrédimail 2 vers incrédimail 2.5 ce dernier est en anglais Je souhaiterais avoir la version incrédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
crapoulou

Comment désinstaller my start by incredimail

 Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emma44

Smtp et pop

 Résolu

bonsoir, je voudrais installer increditmail , et on me demande les serveurs entrant et sortant (pop et smtp) etant nul je n'ai aucune idée qu' est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
PHILOU

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69

Modification de (visionneuse windows) pour power point viewer

 Résolu

Je reçois mes diaporamas par courriel incredimail. Ils sont en pps et le programme qui s'affiche pour les ouvrir est (visionneuse windows) et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Perte incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, Suite à une manip (hasardeuse) sous les conseils du site Incrédimail, et après le téléchargement d'une MAJ vers IM 2.5, j'ai complètement...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fredan62

Recuperer mes données

 Résolu

recuperer le contenu d'incremail

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jeudirouge

Réinstaller incredimail xe français

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperamment à revenir sur incredimail xe, je n'aime pas incredi2010, je n'arrive pas malgré les instructions, je retombe tjou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DANIELE EHRET

Suppression d'adresse dans incredimail

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
VIO

Tranferer de incrédimail vers outlook

 Résolu/Fermé

bonjour, Je souhaite abandonner incrédimail ( trop de problème de pub et spyware) qui pourrait me dire comment faire pour rapatrier to...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
psychoroide

Impossible copié collé et autres

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
souleymane

Pourquoi en double

 Résolu

Bonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bucherons2

Message erreur sur incredimail

 Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330

Incredimail envoie les liens sur internet explorer...

 Résolu

Bonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protect incredimail

 Résolu

J' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Installer incredimail sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Maurice

Message d'erreur sur incredimail

 Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
coug

Importation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacobus13

Je ne reçois plus de messages

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samir ali ali kaddour

Reception de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mails dans ma boite de réception incredimail depuis 10 jours ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Installation du logiciel incredimail

 Résolu

Bonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Incredimail bon pas bon ?

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez votre avis incrédimail est une messagerie a risque ? apres trois revisions et mise a jour , a chaque fois on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede
Résultats 101 - 150 sur un total de 445