Les discussions

Yahoo et incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Incredimail 2.0

 Résolu

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Comment faire pour acceder à ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder à ma messagerie ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bg62

Déconnection incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un problème avec le logiciel incrédimail,je résume, au moment de transmettre un message il m'affiche un messa...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
papounez

Effacer contact ds incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux é...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fco67170gogo

Instalation incredimail 2

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ilovemode

Sauver liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Panne de incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PTITLOUP

Télécharger incredimail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
myrjccar2012

Recherche possibilité de programmer courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 Je suis programmée incrédimail orange 2.0 et je n'arrive pas à programmer les cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Messages qui reviennent sans arret dans incredimail

 Résolu

Bonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Mimi

Erreur dans boite indrédimail

 Résolu

Depuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
buffaloddp

Pas d'accès serveur sortant

 Résolu

Bonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ffifillerita

Revenie à incredimail en français

 Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

54 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nicky

Dossier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DANIELE

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Incredimail recevais les messages, mais impossible d'en envoyer... Pour faire un essai, je me suis envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
caoulre

Erreur

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche -ERR Invalid login or password je ne reçois ni ne peux envoyer de message est-ce que quelqu'un à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Transmettre un mél en cci

 Résolu

Bonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nolanola

J'ai installé windows 10 et ai perdu incredimail

 Résolu

j installé windows 10 il y a 3 jours et hier la messagerie incredimail s'est arrêtée de fonctionner. Le message (en anglais) m'indique que mon système...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mintho

Envoi message incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je suis déficient visuel et quand j'envoie un message une animation (enveloppe qui se plie et un son) me confirme que mon message est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
NANI

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec incredimail qui ne veut plus s'ouvrir et me dit que l'application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
claudius32

Ecrire a incredimail en français

 Résolu

Bonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mimi

Comment supprimé incredimail

 Résolu

Bonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flo696

Incrédimail message d'erreur

 Résolu

Bonjour Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur IncredMail hat encountered a problem and needs to close. We are sory for the inconvenience. Et depu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lpic

Incrédimail

 Résolu

Je veux simplement supprimer Incredimail

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jmdepise

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre

Crash à chaque essai d'ouverture

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Blocage messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*

Incredimail bloque message erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH

Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Boite de messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alaco

Incredimail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Voici mon problème : j'utilise comme l...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fleurdespins

Incredimail bloqué sous windows 10

 Résolu

Bonjour, voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Réception de mails dans incredimail

 Résolu

J'ai windows 10 et utilise incredimail. Je ne reçois plus les mails dans incredimail et ne les envoie plus non plus ! Le problème de blocage d'incre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour de Windows 10 et je ne peux plus accéder à Incredimail. Le message suivant apparait à chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Claude

Incredimail

 Résolu

J'ai formaté mon PC Plus moyen d'installer "incredimail" Que dois-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Incredimail

 Résolu

Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Mise à jour qui revient...

 Résolu

Bonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHIPHI

Incredimail versus win 10

 Résolu

Depuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incrédimail

 Résolu

bonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiclowns

Incrédimail

 Résolu

Comme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Incredimail nouveau

 Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roney

Impossible ouvrir incredimail depuit la mise a jour en windows10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour en Windows 10 par moment impossible ouvrir le programme message erreur Configuration: Windows10 / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3
Résultats 51 - 100 sur un total de 445