Les discussions

Texte arabe

 Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Illustrator cs2 textes.

 Résolu

Bonjour sur Illustrator CS2 j'enregistre sans pb les dessins en .ai, mais pas moyen d'enregistrer les textes ; le logiciel affiche : "erreur indéter...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
acteur40

Contours: plus de formes?

 Résolu

Bonjour, Les bibliothèques de formes incluses dans Illustrator CS6 étant limitées, je voudrais savoir s'il existe des bibliothèques gratuites (ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découpe d'une image grâce à un forme vectorielle

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découper des images à l'aide d'une forme, en l'occurrence la forme est une carte géographique en tracé vectoriel, j'aimerai ass...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cadre de sélection sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Tidji

Trait qui se reduit

 Résolu

Je sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zZet0_

Selection de lignes superposées

 Résolu

Bonjour, J'ai deux calques bien distincts : - calque 1 : limites de communes - calque 2 : réseau routier Certaines limites de communes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fediahlioui

Sauvegarde un fichier par plan de travail

 Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
clairedar

Le champ de recherche dans la palette nuancier

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nourchannousa

Comment colorer facilement une zone dans illustrator?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment colorer en un ou deux clics une zone. Comme avec l'outil pot de peinture qu'il y a dans la majorité des logiciels d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Anime&videogames

Problème de résolution d'image

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Wivi

Colorier un trait

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je n'arrive pas à changer la couleur de mon trait (stroke) Illustrator CS6 me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
comteskyee

Exportation d'un logo pour l'impression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Transformer une image rectangle en cercle plein

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Modifier la couleur d'un logo

 Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Distorsion manuelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

 Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue d'adobe illustrator cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'adobe illustrator cs6. Je l'ai en anglais et je ne peux pas changer la langue en francais parce que je l'ai craqué ( pas de clé de va...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Objet de travers

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tracé vecto qui devient un bloc et non points par points

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau dégrader : illustrator cc

 Résolu

Bonjour, Je debute sur illustrator et j'amenais savoir comment créer un nouveaux dégradé (de plusieurs vert) dont j'ai besoin pour un projet. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en pdf a partir de open office sans illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer sous pdf a partir de Open office, mon doc ne peut s'ouvrir que sous Illustrator (logiciel i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Séverine

Forme de motif

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide lors de la création de mon motif, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool! J'ai crée un motif que j'ai insé...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier ce texte urgent !

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais que quelqu'un me mette ca http://www.noelshack.com/2014-05-1391346342-sans-tirtre.png sur cette image http://www.hostin...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Comment rajoutez du texte urgent !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Graphisme illustrator !

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller

Tracés transparent

 Résolu

Je suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier n'apparaissant pas...

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astuces72

Illustrator cs6

 Résolu

Bonour, je possède la version CS6 d'adobe illustrator,mais en anglais ! et comme débutante cela s'avère plus compliqué , je cherche un methode simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment restaurer une action sur illustrator après l'avoir annulé en appuyant Ctrt+Z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une image!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais convertir une image qui est en pnj en une image en bitmap 32 fois 32 .Voila le lien du la photo que j'ai téléchargé c'est l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de logiciels sous winwows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nat38

Vectorisation de mon logo

 Résolu

Bonjour, J'avais vectoriser mon logo sous illustrator et je ne sais plus modifier mon logo pour changer une lettre. Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ilyasoksuz

Pantone vernis chanel 159 !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche des Pantones Vernis sur Illustrator... Je suis sous CS6, je travaille en CMJN, mais mon Tuteur veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
KumaNya

Remplacer couleur illustrator

 Résolu

Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lot...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dny

Désactiver le magnetisme

 Résolu

Bonjour bonjour, Une question sûrement bête et dont la résolution est ultra simple, mais là, je bloque Je bosse sur une illustration m'amenant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ckvtdn

Vectoriser ce logo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vectoriser ce logo mais, débutant, je ne sais pas comment m'y prendre Voilà le logo : http://zupimages.net/viewer.php?id=13/50/...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker

Creer une armure ou arme en cube 3d

 Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172886826250321&set=a.1617565140300. Je voudrais savoir avec quelle programme il a fait ca car je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pochettes de disques. rechercher logiciel !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec Illustrator on pouvait faire des pochettes de disques (Pochette carton format CD/DVD 12cm) http://img15.hosting...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Pression du stylet indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small. J'ai récemment fais l'acquisition d'Illustrator et lorsque je veux rég...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
twix

Fond perdu illustrator

 Résolu

Bonjour, Je découvre Illustrator, et j'en suis rendue au fond perdu, hélàs je ne comprends pas très bien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précis...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pajupe

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DanielLugo

Police sous illustrator

 Résolu

Bonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contour gris fantôme dans illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en page sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Michel

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Illustrator: masque d'écrêtage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Illustrator et je boss sur un header. Ce header comporte un masque d'écrêtage. Alors, le masque d'écrêtage sort des limites d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GéLhotte

Export illustration en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Zghari

Ou telecharger la version d essai illustrator

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sarahmoon
Résultats 251 - 300 sur un total de 455