Les discussions

Comment fait on se rejoindre deux traits de dessin vectorisé sur illustrator

 Résolu

Bonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Flotebotte

Repères illustrator

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me servais énormément sur illustrator des « aides au placement » roses, cet à dire les valeurs qui m’aident par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
hugosheg

Dessin disparait après crop pathfinder

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RuedesAyres

Problème couleur export

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moano

Ou télécharger illustrator gratuitement

 Résolu

Salut à tous j’aimerais Savoir où je pourrais télécharger illustrator gratuitement et pas la version d’essai svp. Merci à tous pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kenzaassky_6527

Feuilles marron pour le dessin ?

 Résolu

Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ju.Le

Insertion image dans forme illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
alexiaben

Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
aufildesplaisirs

Exporter au format svg

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur wiki la carte du monde au format svg et je voudrai obtenir à partir de celui-ci cinq fichiers au format svg (les 5 cont...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
l.mnu

Vectoriser une photo -> droit à l'image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si en vectorisant et modifiant des couleurs et quelques courbes, je créé bien une (oeuvre) ou si le Copyright de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Charles

Comment faire un fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
contrariness

Capture d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Luke1

Vectorisation de contour help

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite vectoriser le contour d'un dessin que j'ai fait mais impossible de dissocier une fois l'opération ''vectorisation de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tafamaf

Vectoriser png tout en conservant transparence

 Résolu

Bonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Marty

Avoir la couleur du fond sur plusieurs couches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci pour lequel je ne trouve pas de solution, malgré de longues recherches (à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
robin.ph

Adobe illustrator cc 2018 - transparence

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir le logiciel Adobe Illustrator CC 2018 et j'ai une petite question à la quelle je ne trouve pas de solution: Prenons c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
contrariness

Forme opaque malgré une opacité à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une forme dont j'ai changé plusieurs fois l'opacité. Le souci, c'est que ma forme reste transparente (en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Pooh

Réduire l'épaisseur d'une typo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VikViik

Problème transparence avec superposition calques

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème de transparence sur une superposition de plusieurs calques. Comme vous pourrez le voir, j'aimerai que toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
contrariness

Souci avec un logo

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Problème de sélection avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, je bossais sur illustrator cs2 et tout allait bien jusqu'à ce que en sélectionnant un objet avec l'outil flèche noire, je n'aie plus les poi...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jc

Cherche un programme pour faire des mandalas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique. Je recherche un programme pour faire des mandalas avec des effets spéciaux (rais de lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beth

Trapèze

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Script verrouiller police en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Fullreyny

Image svg ai animation js

 Résolu

bonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
moon136

Centrer texte curviligne sur cercle de base

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Souci avec illustrator et tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Erreur e/s de fichier illustrator 5

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Mon logo photoshop n'apparait pas!

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Recadrer image sur illustrator cs2015

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mikartmtl

Problème pour colorier une création

 Résolu

Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

La gomme ne remplit plus sa fonction

 Résolu

Bonjour, quand je veux utiliser la gomme sur illustrator, j'ai à la place un crayon en oblique avec un petit rond barré, et donc impossible de gom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lily

Couleur de fond illustrator

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mhhh09

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Menschenjäger

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

 Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187

Type de caractére inconnu!

 Résolu

bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
contrariness

Découpe cercle - segments indépendants

 Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Contour transparent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel illustrator cs6

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
kaumune

Vectoriser un text déformé en arche

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais vectoriser un texte en arche mais je n'ai pas pu des que je l'ai déformé le mot vectoriser s'est grisé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
artzim

Blanc disparu

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Centrer un texte curviligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

Transformation / dimensionnement automatique non désiré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan de mobilier comprenant environ 50 déclinaisons soit des centaines de formes. Illustrator vient de me rajouter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
campell

Réaliser une ombre

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est très simple : je cherche à reproduire sur Illustrator un effet d'ombre, comme dans l'image ci-dessous. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sarahmoon

Comment augmenter la taille d'un dessin sans avoir a le refaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a augmenter la taille d'un "dessin" fait sur illustrator. Est ce qu'il existerait un outil pour agrandir un trace et accorder to...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
denisbertin

Forme de découpe pour imprimeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
borg80

Outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Cynthm

Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sylvie
Résultats 51 - 100 sur un total de 455