Les discussions

Virtualisation imbriqué sur une mpg b550 gaming plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Hyper-V et j'aimerais juste avoir un Windows serveur sur hyper-v pour faire de la virtualisation imbriqué. J'ai bien activé la v...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bonjour

Pb de connexion hyper-v debian 7

 Résolu

bonjour,  mise en situation j'ai un serveur Windows qui contient Hyper-V et dedans il Ya une vm "debian 7 use it 4" depuis Debian il et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Artrmis-037

Impossible de créer hyper v

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
tonny16

Problème de création d'une machine virtuelle en hyper v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une machine virtuelle sur hyper v ,mais sa refuse comme faire ? s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ousseina

Connexion a distance, linux

 Résolu

bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
julian13220

Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ludivine47

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

 Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyper v

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur

 Résolu

Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fixir

Impossible d'installer hyper v

 Résolu

Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dan4400

Installer windows 7 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
galou

Usb et hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CptRomaiin

Hyper-v - boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Hyper-v absent des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bendrop

Copier/coller impossible

 Résolu

Bonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmdepise
Résultats 1 - 16 sur un total de 16